Robe Torrid : Qui serait intéréssé ?

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
maddywild
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lille France

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (69)

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 1:09    Titre: Robe Torrid : Qui serait intéréssé ? Répondre en citant ce message

Qui serait intérèssée par :

"Cette Superbe robe de chez Torrid
taille 50/52/54 (+ ou moins moulante)

Vintage en parfait etat !

elle est parfaite pour celles qui aiment le look Dita von Teese ou les nanas Rockabilly.
De meme, elle peut etre ideale pour un cocktail ou une soiree habillee!

Noire et ruban vieux rose en bas."

prix : 50€ + fdp

Je l'ai acheté mais pas encore mise, alors j'hésite à la vendre !
est ce qu'elle plairait à quelqu'un ??

photo du catalogue + photo portée (la personne la portant fait du 54, et moi je mets du 50, elle rend bien aussi)

Robe Torrid : Qui serait intéréssé ?(b79d_1.JPG) Robe Torrid : Qui serait intéréssé ?(b685_1.JPG)
^
isa59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: TOURCOING

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (52)

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 10:26    Titre: Robe Torrid : Qui serait intéréssé ? Répondre en citant ce message

elle est super jolie ta robe....totalement ton look (pour te connaitre de visue).... Laughing

tu devrais la garder et surtout .............la mettre Wink !!(foi d'isa!!)
^
marsupilamie
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Grenoble

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 10:46    Titre: Robe Torrid : Qui serait intéréssé ? Répondre en citant ce message

option Very Happy
^
poupoule
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 75018

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (68)

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 12:41    Titre: Robe Torrid : Qui serait intéréssé ? Répondre en citant ce message

bonjour! la broche est-elle détachable stp??
^
maddywild
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (69)

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 14:45    Titre: Robe Torrid : Qui serait intéréssé ? Répondre en citant ce message

Isa : bah j'aime pas trop le ruban vieux rose ! alors a moins de recouvrir le ruban par un autre , je sais pas trop si je vais la garder !

Poupoule : oui oui la broche est détachable !
^
marsupilamie
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 15:25    Titre: Robe Torrid : Qui serait intéréssé ? Répondre en citant ce message

peux tu me donner la longueur s'il te plait ?ainsi que la composition du tissu Merci Wink
^
maddywild
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (69)

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 20:39    Titre: Robe Torrid : Qui serait intéréssé ? Répondre en citant ce message

Alors le tissu :
58% Viscose
38% Polyester
4% Spandex

Longueur de l'épaule jusqu'en bas : 125cm
^
poupoule
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (68)

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 20:45    Titre: Robe Torrid : Qui serait intéréssé ? Répondre en citant ce message

je passe car ça va être trop grand, mais merci de ta réponse Wink
^
maddywild
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (69)

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 20:50    Titre: Robe Torrid : Qui serait intéréssé ? Répondre en citant ce message

ISA : hummm je viens de la ré-essayer , je l'aime vraiment bien !
je suis paumée , je sais pas si je la garde ou la vends Sad

Marsupilamie : qu'en penses tu ?
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (148)
Vendus (132)

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 20:52    Titre: Robe Torrid : Qui serait intéréssé ? Répondre en citant ce message

maddywild a écrit:
ISA : hummm je viens de la ré-essayer , je l'aime vraiment bien !
je suis paumée , je sais pas si je la garde ou la vends Sad

Marsupilamie : qu'en penses tu ?

Tu pourrais faire une photo portée sur toi non??pour qu'on se rende compte si ca te va, avec ta tete pour voir ton style lol
Perso sur la dame je trouve que ca boudinne un peu trop mais toi tu fais uen taille plus petite donc je suppose que ca tombe pas pareil ..
^
poupoule
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (68)

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 20:55    Titre: Robe Torrid : Qui serait intéréssé ? Répondre en citant ce message

juste par curiosité, c'est quelle taille torrid? merci.
^
isa59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (52)

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 20:58    Titre: Robe Torrid : Qui serait intéréssé ? Répondre en citant ce message

oui je suis d'accord...tu devrais nous faire une photo portée pour donner une idée...la photo portée mise sur la bav n'est pas avantageuse...
^
maddywild
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (69)

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 22:49    Titre: Robe Torrid : Qui serait intéréssé ? Répondre en citant ce message

Alors voila j'ai fais une photo portée !
sans la tête désolée , j'ai une gueule de déterrée ! lol Wink

c'est une taille 24 normalement mais elle a du rétrécir un peu ! je dirai du 22 !

bah si je la garde , il faut que je vire ce vieux rose !
je vais regarder demain si je trouve du ruban noir à pois blanc chez toto pour dans ce cas, assortir car j'ai des compensées avec des lanières noires à pois blancs ! (et peut être la ceinture noire a pois blancs de letilor Wink )

Robe Torrid : Qui serait intéréssé ?(okok.JPG)
^
isa59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (52)

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 8:43    Titre: Robe Torrid : Qui serait intéréssé ? Répondre en citant ce message

maddywild a écrit:
Alors voila j'ai fais une photo portée !
sans la tête désolée , j'ai une gueule de déterrée ! lol Wink

c'est une taille 24 normalement mais elle a du rétrécir un peu ! je dirai du 22 !

bah si je la garde , il faut que je vire ce vieux rose !
je vais regarder demain si je trouve du ruban noir à pois blanc chez toto pour dans ce cas, assortir car j'ai des compensées avec des lanières noires à pois blancs ! (et peut être la ceinture noire a pois blancs de letilor Wink )

ben ca confirme mon premier avis...je trouve qu'elle te va bien cette robe... vire le ruban rose si tu n'aimes pas...(j'aurai peut-etre fait pareil)..
Question ruban...un blanc avec des pois noirs serait mieux Question avec une ceinture blanches à pois noirs également (pour trancher au mieux). Je crainds qu'avec un ruban noir la robe perd son originalité...
mais ca ne demeure que mon avis.. en tout cas tu me feras voir la merveille à l'issue de tes reflexions et modifications..
bisous
^
marsupilamie
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 15:13    Titre: Robe Torrid : Qui serait intéréssé ? Répondre en citant ce message

juste au cas où tu changes d'avis je suis preneuse ... Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)