Mettre du blanc à un mariage?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Villeurbanne
MessageLundi 23 Juin 14:08 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

Alors je suis invitée à un mariage dans ma belle famille, et je ne sais pas encore quoi mettre. J'ai acheté il y pas longtemps une jupe blanche, et mon copain m'a dis : ben t'as qu'a mettre celle là!
Mais je me demande, si une jupe blanche, même avec un top de couleur, c'est pas un peu déplacé vis à vis de la mariée?
Vous en pensez quoi?
La mariée peut elle être gênée?
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageLundi 23 Juin 14:12 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

Ce qui est considéré comme déplacé, c'est de mettre une tenue entièrement blanche qui ferait qu'on puisse te confondre avec la future mariée.

En même temps, si c'est un mariage traditionnelle avec robe de mariée classique ect, tu pourrais t'habiller en blanc qu'on ne ferait pas la boulette de te prendre pour la future. Wink

En gros, je ne vois aucun problême à ce que tu mettes ta jupe blanche avec un haut coloré.
^

Big_Girl_Beautiful
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (10)
MessageLundi 23 Juin 14:18 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

Si tu as un haut de couleur non ce n'est pas déplacé Wink
^

Choukie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nord-Est

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (12)
MessageLundi 23 Juin 14:19 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

Je ne vois pas en quoi la mariée serait génée. Et je ne trouve pas que cela soit déplacé que de mettre juste une jupe blanche.

La mariée est-elle au moins en blanc ? Laughing Je demande ça, parce que ma meilleure amie se marie en crème et non pas en blanc.

Je ne pense pas que cela pose un problème en tout cas.
^

Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 23 Juin 14:25 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

Merci de vos réponses.
J'ai un peu peur de cet "événement" car c'est dans ma belle famille, et je vais rencontrer la majorité des personnes pour la première fois.
Et il semble que l'ambiance soit un peu prout-prout, je n'ai pas envie de commettre d'impair et de me prendre des coups d'ombrelle par la mariée Laughing .

J'ai plus qu'à me mettre en chasse du top idéal. Wééé du shopping
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageLundi 23 Juin 14:27 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

En général pour les mariages,on porte du blanc,du crème ou des couleurs. Wink
^

Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Cannes

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (71)
MessageLundi 23 Juin 14:35 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

Moi, l'année dernière pour le mariage de ma meilleure amie, je portais une robe blanche, des chaussures blanches et une pochette blanche !!!!!!!
Bin, ça n'a géné personne Rolling Eyes
Au contraire, je n'ai eu que des compliments Wink
Tu peux très bien porter du blanc, tant que tu ne portes pas une robe de mariée blanche Laughing
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageLundi 23 Juin 21:26 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

ben moi pour un mariage je suis arrivé tout en blanc! bustier blanc et jupe longue blanche. ça n'a derangé personne mon bustier avait la fermeture rouge c'est la seule touche de couleur presente sur ma tenue.
et pour le mariage d'une de mes soeurs j'etais aussi habillé en blanc .
c'est en lisant vo s posts que j'ai vu que ça pouvait etre jugé negativement d'etre habillé en blanc alors queje suis fan du blanc surtout l'ete.
(et je viens de m'appercevoir que pour le mariage de mon autre soeur qui a lieu dans 15 jours je serais aussi habillé en blanc Rolling Eyes )
^

cecilious
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageLundi 23 Juin 21:33 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

ben moi j'étais habillé en rose avec une robe,un p'tti boléro manche courte et un chapeau ben on me prenait pour la mariée aller comprendre mdr Laughing

Sincèrement ça me générait pas plus que ça si une fille venait en blanc à mon mariage tant qu'elle porte pas de robe de mariée Laughing
^

gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: velizy

Mes vêtements :
A vendre (137)
Vendus (48)
MessageLundi 23 Juin 22:12 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

moi au contraire jme serais habillé en blanc Laughing

avec un top de couleur se sera parfait Very Happy
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageLundi 23 Juin 23:28 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

Moi je me marie en rouge... alors que les gens portent du blanc, du rouge, du doré, toutes les couleurs de l'arfc en ciel si elles veulent, j'm'en fous !
Et si des filles sont 10 000 fois plus belles que moi, j'm'en fous ! Laughing
Je sais que mon mariage ne sera pas un concours de beauté, ce ne sera pas un podium pour se pavaner, tout le monde s'habillera joli parce que c'est l'occasion qui est belle Cool
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageLundi 23 Juin 23:58 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

isonami a écrit:
Moi je me marie en rouge... alors que les gens portent du blanc, du rouge, du doré, toutes les couleurs de l'arfc en ciel si elles veulent, j'm'en fous !
Et si des filles sont 10 000 fois plus belles que moi, j'm'en fous ! Laughing
Je sais que mon mariage ne sera pas un concours de beauté, ce ne sera pas un podium pour se pavaner, tout le monde s'habillera joli parce que c'est l'occasion qui est belle Cool

Ah si toutes les mariées prenaient les choses avec autant de philosophie que toi j'inventerais moins souvent des excuses bidons pour pas aller dans les mariages Laughing
Euh sinon, pour en revenir à nos moutons, j'aurais tendance à te dire de t'habiller comme tu te sens à l'aise et à ton avantage, pour te sentir bien dans ce premier contact avec ta belle famille, et si c'est en blanc, pas de problème! et puis si vraiment tu sens qu'il peut y avoir un souci là-dessus, arrange toi pour avoir quand même, ne serait-ce qu'au niveau des accessoires, des "taches" de couleurs.
^

Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 24 Juin 11:52 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

aah me voila rassurée, vue que ma jupe ne ressemble pas à une robe de mariée. Je ne risque donc pas de me faire lapider à coup de choux à la crème de la pièce montée. Laughing
Mais quelle couleur je peux mettre avec cette jupe? (Oui c'est mon premier vêtement blanc, car je mange très mal, bref j'en me met partout, mais vu que j'ai fais des efforts Mr. Green ...)

Merci bcp Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageMardi 24 Juin 13:16 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

y'a tout qui va avec le blanc c'est plutot comme tu veux
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)
MessageMardi 24 Juin 14:15 Mettre du blanc à un mariage? Répondre en citant ce message

C'est marrant ce sujet car ça me fait penser au mariage d'une de mes meilleures amies ce weekend. J'étais demoiselle d'honneur avec une autre copine.

J'avais une robe longue verte et une veste qui allait avec. L'autre demoiselle d'honneur avait une robe satinée ivoire voir blanc cassé. Elle m'a demandé mon avis la veille et je n'ai pas osé lui dire que c'était super déplacé. Elle pouvait rien mettre d'autre, elle n'avait prévu que ça. Je l'aurais stressé ou carrément elle l'aurait mal pris. Surtout qu'elle a parlé à l'église et qu'en effet, une dame l'a prise pour la mariée lors du cocktail. Rolling Eyes

Alors, je ne sais pas si la mariée a été contrariée mais moi j'aurais fait grave la geule. Dailleurs quand j'ai montré les photos à d'autres personnes, tout le monde a été choqué.

Une jupe blanche oui, avec un haut coloré par contre.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Invitation à un mariage en aout. Que mettre ?

Que puis-je mettre dans ma pinata de mariage ?

Quoi mettre à un mariage ou je suis témoin ???

Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre!

Quoi mettre avec cette robe pour un mariage ?

Comment mettre du mauve à la place du blanc?

étole blanc pour mariage

bolero blanc mariage taille 48-50

Images de votre mariage - Blogs mariage des vlrien(ne)s

mon mariage.... le mariage dont rêve ma mère

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)