a la recherche d'un maillot de bain

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
PINK13
Néophyte
Néophyte

MessageSamedi 5 Avril 9:00 a la recherche d'un maillot de bain Répondre en citant ce message

Coucou les filles,
j'aimerai m'achetée assez rapodement un maillot de bain (soit 1 pièce ou un tankini)
petit souci j'ai une forte poitrine 38J

Pouvez vous me donner des bonnes adresses les filles

Merci par avance
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (49)
MessageSamedi 5 Avril 10:13 a la recherche d'un maillot de bain Répondre en citant ce message

Coucou,
J'avais fait un sujet la dessus, pour me donner une tite idée dans mes recherches de maillot de bain, peut-être que ça va t'aider Wink :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_100344.htm

J'ai trouvé le mien sur Taillissime, c'est un Tankini et il est vraiment top Cool
Bon courage dans tes recherches Wink
^

PINK13
Néophyte
Néophyte

MessageSamedi 5 Avril 12:25 a la recherche d'un maillot de bain Répondre en citant ce message

merci poupette
je l'ai regardé avant de poster, mais le petit souci c'est que je pense que la plupart n'est pas adapté à ma poitrine (100J)
^

vanoou45
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: orléans
MessageLundi 7 Avril 14:44 a la recherche d'un maillot de bain Répondre en citant ce message

moi aussi je te conseil taillisime et ils font des tankini vraiment trés sympa, moi j'ai commandée mon maillot de bain sur se site et je suis pas deçu! Cool et si tu n'aime pas regarde aussi sur le site bon prix,il y a kelke maillot sympa! bon surf ...biz #Afro
^

PINK13
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 8 Avril 8:23 a la recherche d'un maillot de bain Répondre en citant ce message

Merci vanouuuu
J'ai été faire un tour mais j'ai un réel problème visàvis du bonnet.

Après avoir écumé beaucoup de site j'ai trouvé sur soutifaction ce maillot

http://www.soutifaction.fr/lingerie-grande-taille-maillots-de-bain-maillot-de-bain-by-panache---nouveaute-detail-483.html

Niveau bonnet c'est le top, mais je sais pas si le maillot est adapté à mon corps (50/52) j'ai peur que çà soit juste à ce niveau.

C'est le seul maillot que j'ai trouvée aussi non il font le même en taikini
^

PINK13
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 8 Avril 16:27 a la recherche d'un maillot de bain Répondre en citant ce message

ca y est j'ai passé commande de ce maillot on verra bien si il me va !!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche ce maillot de bain

je recherche maillot de bain une piece noir 48 50

en maillot de bain!!!

Le maillot de bain

maillot de bain T40-42

maillot de bain t44

Maillot de bain

maillot de bain T48

maillot de bain

Maillot de bain

mag blogs forums Bav