HelloooooooooooOOOO!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !
précédent :: suivant  
Auteur Message
fantastika
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: seine et marne

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2:16    Titre: HelloooooooooooOOOO!!!! Répondre en citant ce message

Bonjour à tous et à toutes!Very Happy

Je m'appelle Fantasia, j'ai 23ans.

Je suis tombée sur ce site par hasard, il y a quelques jours et je le trouve vraiment génial!!! J'ai trouvé une autre vision des rondes, des conseils vestimentaires(franchement j en avais besoin...!!!! Embarassed ) et j'espère des conseils pour me sentir mieux dans ma peau!

Je suis grande et ronde, et complexée mais je me soigne!Very Happy

Aujourd'hui ça me réconforte de savoir que ce genre de site dédié au femmes rondes et existe!!!!

bye!
^
maikqui08
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sedan france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 3:12    Titre: HelloooooooooooOOOO!!!! Répondre en citant ce message

coucou fantasia Very Happy
tout comme toi je suis tombé sur le site récemment et j'en suis devenu raide dingue #Crazy ia vraiment des supers bon conseils et tous comme toi je suis ronde et grande et c'est une vrai galére pour trouver une paire de chaussure ou un vétement a ma taille, et ici tu trouve de super bon site!
du coup je me sens tout de suite moins seule et repren doucement confiance en moi

bref j'adore j'ai méme créée mon blog Wink

bise
^
fantastika
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: seine et marne

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 4:37    Titre: HelloooooooooooOOOO!!!! Répondre en citant ce message

Coucou maikqui08!!!

Je vois que tu es une couche tard comme moi Surprised !! Et grande aussi! Ca fait des points communs:lol: Laughing Laughing
Et j'ai la meme galère que toi au niveau des chaussures comme je fais du 41 limite 42... Embarassed

Bonne visite et Bonne nuit!!!
^
parkavenue782
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France - Antibes

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 10:01    Titre: HelloooooooooooOOOO!!!! Répondre en citant ce message

Bonjour et Bienvenue,

Moi aussi j'ai découvert ce site par hasard début Mars et, je le trouve génial.

Bonne Journée à tout le monde.
^
maikqui08
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sedan france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 15:47    Titre: HelloooooooooooOOOO!!!! Répondre en citant ce message

coucou fantastika

la nuit a été bonne Very Happy
niveau pointure je tourne plus au niveau du 44.........!!!!!!!!!
imagine la galére Laughing Laughing

bonne journée
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)