tres belle cape

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
c-line10
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: troyes

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (9)

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 15:02    Titre: tres belle cape Répondre en citant ce message

tres belle cape achetée dans les magasins de marques a troyes tres belle qualitée. elle est comme neuve car ne l est portée qu une seule fois. <je l ai achetée 75 euro (oui un coup de coeur) je la vend 30 euro frais compris. Le bas de la cape est agrémentée de fourrure tres joli effet Laughing

tres belle cape(cape detail.JPG) tres belle cape(cape.JPG)
^
balaflo
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 77

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (37)

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 15:13    Titre: tres belle cape Répondre en citant ce message

Bonjour,

Peux-tu me donner la longueur de la cape ?

Aurais-tu une photo au niveau du col ? et une autre portée, si possible...

Merci d'avance.

Béa.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)