Guépière Quelle



 


Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
nanounad13
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe: Sexe:Femme
Age: 25
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 26
Ville Pays: 59

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 20:59    Titre: Guépière Quelle Répondre en citant ce message

Je suis face à une grande indécision, je voudrais acheter une guépière sur le site de Quelle, mais je me demande si ça taille bien, en fait j'ai peur que ce soit trop juste pour caser mon ventre! alors une guépière, oui, mais avec un bourrelet qui dépasse non!!!!
Pareil pour les bas, niveau culotte et string, pour celles qui ont déjà commander à Quelle, je peux prendre ma taille habituelle, ya pas de soucis??
Merci les filles
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe: Sexe:Femme
Age: 29
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 890
Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 13:25    Titre: Guépière Quelle Répondre en citant ce message

Pour les guêpières, perso je préfère prendre une taille au dessus niveau tour et une taille en moins niveau bonnet pour que ce soit plus confortable.
En soutif je fais du 105E, et en guêpière je prends du 110D.

Pour les strings, je prends toujours une taille au dessus de ma taille de culotte normale pour plus de confort...
^
cocinel
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe: Sexe:Femme
Age: 24
Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 12
Ville Pays: colombes

MessagePosté le: Lundi 18 Août 21:49    Titre: Guépière Quelle Répondre en citant ce message

coucou

Nanounad as tu commandé chez Quelle ? car je suis face à la même indécision que toi
j'en ai vu une sympa, pas trop chère
mais je doute beaucoup sur la taille et sur le rendu.

si tu as commandé n'hésites pas à me dire ce que tu en penses.

merci
^
nanounad13
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe: Sexe:Femme
Age: 25
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 26
Ville Pays: 59

MessagePosté le: Lundi 18 Août 22:17    Titre: Guépière Quelle Répondre en citant ce message

après réflexion, et au vu de la toute petite photo, j'ai laissé cette envie en suspend....j'avais peur que la guêpière soit trop courte et que de ce fait là, une partie de mon bidon ne soit pas couverte (ce qui est, je pense qu'on sera d'accord, pas génialissime)...par contre si toi tu la prend, je veux bien des retours!!
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted


Sexe: Sexe:Femme
Age: 33
Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 1351
Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 19 Août 10:29    Titre: Guépière Quelle Répondre en citant ce message

Bonjour les filles! Juste en pasant : j'ai fait des achats de vêtements et ss vêtements chez quelle et je dois dire que la qualité est loin d'être au RDV... Confused L'avantage, si vous avez un relais prèds de chez vous, c'est que vs pouvez tt renvoyer si ça ne va pas.
Pour une guêpiere, je crois que le mieux si on a un bidon comme le mieux Embarassed , c'est de la prendre longue sinon, le bourrelet "s'échappe" par le bas et c'est pas très glam Mad
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

 

 

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)