| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
nanounad13 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 26 Ville Pays: 59
|
Posté le: Samedi 12 Juillet 20:59 Titre: Guépière Quelle |
|
|
Je suis face à une grande indécision, je voudrais acheter une guépière sur le site de Quelle, mais je me demande si ça taille bien, en fait j'ai peur que ce soit trop juste pour caser mon ventre! alors une guépière, oui, mais avec un bourrelet qui dépasse non!!!!
Pareil pour les bas, niveau culotte et string, pour celles qui ont déjà commander à Quelle, je peux prendre ma taille habituelle, ya pas de soucis??
Merci les filles |
|
| ^ |
|
 |
minouchka Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 890 Ville Pays: Rennes (35)
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Dimanche 13 Juillet 13:25 Titre: Guépière Quelle |
|
|
Pour les guêpières, perso je préfère prendre une taille au dessus niveau tour et une taille en moins niveau bonnet pour que ce soit plus confortable.
En soutif je fais du 105E, et en guêpière je prends du 110D.
Pour les strings, je prends toujours une taille au dessus de ma taille de culotte normale pour plus de confort... |
|
| ^ |
|
 |
cocinel P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 12 Ville Pays: colombes
|
Posté le: Lundi 18 Août 21:49 Titre: Guépière Quelle |
|
|
coucou
Nanounad as tu commandé chez Quelle ? car je suis face à la même indécision que toi
j'en ai vu une sympa, pas trop chère
mais je doute beaucoup sur la taille et sur le rendu.
si tu as commandé n'hésites pas à me dire ce que tu en penses.
merci |
|
| ^ |
|
 |
nanounad13 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 26 Ville Pays: 59
|
Posté le: Lundi 18 Août 22:17 Titre: Guépière Quelle |
|
|
| après réflexion, et au vu de la toute petite photo, j'ai laissé cette envie en suspend....j'avais peur que la guêpière soit trop courte et que de ce fait là, une partie de mon bidon ne soit pas couverte (ce qui est, je pense qu'on sera d'accord, pas génialissime)...par contre si toi tu la prend, je veux bien des retours!! |
|
| ^ |
|
 |
selkys Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1351 Ville Pays: ze youniverse
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 19 Août 10:29 Titre: Guépière Quelle |
|
|
Bonjour les filles! Juste en pasant : j'ai fait des achats de vêtements et ss vêtements chez quelle et je dois dire que la qualité est loin d'être au RDV... L'avantage, si vous avez un relais prèds de chez vous, c'est que vs pouvez tt renvoyer si ça ne va pas.
Pour une guêpiere, je crois que le mieux si on a un bidon comme le mieux , c'est de la prendre longue sinon, le bourrelet "s'échappe" par le bas et c'est pas très glam  |
|
| ^ |
|
 |
|