taille du coussin pour les alliances

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
TOOKYTOOKY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: NORD

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 11:13    Titre: taille du coussin pour les alliances Répondre en citant ce message

bin voilà je crois que tout est dans le titre. Les coussins pour alliances vendus dans le commerce ne me plaisent pas trop et j'ai donc choisi de le fabriquer moi même mais au niveau de la taille à lui donner, je sèche
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 12:06    Titre: taille du coussin pour les alliances Répondre en citant ce message

coucou

alors le miens doit mesurer...entre 20 et 25 cm...il est en forme de coeur, c'est ma mere qui me la fait car moi aussi rien me plaisais ne boutique Confused !

donc voila je ne savais pas quelles mesures je voulais mais je le voulais assez gros quand meme donc la il est parfait !
^
Annise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: la roche sur yon - vendée

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 12:12    Titre: taille du coussin pour les alliances Répondre en citant ce message

coucou
le mien etait un rectangle de 26x28 cms.
c'est ma temoin qui l'avait réalisé.
on avait pris le modele sur broderie.com car il est brodé au point de croix
je te donne un lien en mp ou on peut le voir
si la deco t'interesse,j'essayerai de retrouver la reference sur le site de broderies
^
TOOKYTOOKY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 13:04    Titre: taille du coussin pour les alliances Répondre en citant ce message

annise je veux bien que tu me donne le lien en mp. J'avais un bon d'achat chez g**i qui n'allait plus être valable et j'ai acheté un coussin carré de 35 cm de côté et après coup, je me demande si ce n'est pas trop grand. J'avais l'intention de fabriquer une housse blanche toute simple et ensuite de coudre des broderies dessus avec 2 rubans pour les alliances. Et au fait en parlant de broderies qelqu'un sait ou je peux en trouver. Pour l'instant je n'ai que des roses et je voudrais trouver des papillons ou des anges
^
TOOKYTOOKY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 13:11    Titre: taille du coussin pour les alliances Répondre en citant ce message

annise j'avais pas vu que tu m'avais déjà envoyé le lien en mp. Ton coussin est très joli mais ce n'est malheureusement pas ce style de broderies que je recherche. Pour donner une idée je vous mets le lien où il y a la photo des roses brodées achetées sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320228955851&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=011
^
Cerizette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Près d'Angoulême (16)

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (19)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 13:12    Titre: taille du coussin pour les alliances Répondre en citant ce message

TOOKYTOOKY a écrit:
annise je veux bien que tu me donne le lien en mp. J'avais un bon d'achat chez g**i qui n'allait plus être valable et j'ai acheté un coussin carré de 35 cm de côté et après coup, je me demande si ce n'est pas trop grand. J'avais l'intention de fabriquer une housse blanche toute simple et ensuite de coudre des broderies dessus avec 2 rubans pour les alliances. Et au fait en parlant de broderies qelqu'un sait ou je peux en trouver. Pour l'instant je n'ai que des roses et je voudrais trouver des papillons ou des anges

Broderie ou dentelle ?
^
TOOKYTOOKY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 13:18    Titre: taille du coussin pour les alliances Répondre en citant ce message

broderie ou dentelle peu importe je voudrais juste trouver des appliques similaires à celles que j'ai déjà acheté sur ebay. C'est fou ce qu'on peut se prendre la tête avec les détails !!! Smile
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 15:15    Titre: taille du coussin pour les alliances Répondre en citant ce message

j'ai fait plus simple : une bete boite blanche en forme de coeur que j'ai personnaliser parce que j'aime pas les coussins
^
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 15:16    Titre: taille du coussin pour les alliances Répondre en citant ce message

j'en fais en 20/20 cms ou en 25/25 ou 30/30 tout dépend du modéle
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)