Pourquoi tant de préjugés?!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Vitaniie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Sur les Terres Interdites,avec les hors-la-loi...
MessageLundi 12 Mai 20:20 Pourquoi tant de préjugés?! Répondre en citant ce message

Tout d'abord,jsuis une petite nouvelle sur le forum,donc:
Salut a tous !! Very Happy

Je poste,juste pour dire que j'en ai assez de ces gens qui font sans cesse des réflexions du genre,les grosses pour maigrir elles n'ont qu'a se mettre au régime,les grosses sont asociales,ne font pas de sport,sont sans amis,sont connes...
Dingue! Je pèse 77kg pour 1m69,je suis donc en surpoids,mais ca ne m'empêche pas de sortir,m'amuser,avoir des amis,faire du sport (danse et natation)...
Que savent-ils des raisons d'une prise de poids?
Contrairement à une rumeur très répandue malheureusement,la majorité des gens ronds ne passent pas leur temps à manger,et a rester vautré dans un canapé!

Pfff....
Et vous,qu'en pensez vous?
Merci d'avance de vos futures réponses.
Bises .
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageLundi 12 Mai 20:27 Pourquoi tant de préjugés?! Répondre en citant ce message

coucou et bienvenue Smile

oui les prejugés sont affolants quelques fois mais il vaut mieux ne pas y preter trop d'attention et faire ce que tu fais:VIVRE!
Avec ou sans poids en trop !
^

Vitaniie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 12 Mai 20:31 Pourquoi tant de préjugés?! Répondre en citant ce message

Oui,c'est vrai qu'ils sont vraiment gros pour certains !!
J'aimerais bien vivre quelquefois,mais quand vous entrez dans une boutique de bonbons,pour vous faire un petit plaisir,et que la vendeuse vous regarde genre : "non mais t'es pas assez grosse comme ca?"...

Ca énerve et ca fait mal.
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageLundi 12 Mai 20:55 Pourquoi tant de préjugés?! Répondre en citant ce message

une vendeuse se permettrait de me parler de la sorte, je fais appeler le patron !!! non mais et encore quoi !!!! Twisted Evil
^

helvetia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: aude
MessageLundi 12 Mai 20:55 Pourquoi tant de préjugés?! Répondre en citant ce message

Dis toi que si ça n'était pas ton poids qui les dérange, ça serait ta taille, ta couleur de cheveux, ton style vestimantaire, ton accent.... pour certains esprits étriqués, il suffit d'un brin de personnalité pour qu'ils y voient un problème... Rolling Eyes
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageLundi 12 Mai 21:20 Pourquoi tant de préjugés?! Répondre en citant ce message

helvetia a écrit:
Dis toi que si ça n'était pas ton poids qui les dérange, ça serait ta taille, ta couleur de cheveux, ton style vestimantaire, ton accent.... pour certains esprits étriqués, il suffit d'un brin de personnalité pour qu'ils y voient un problème... Rolling Eyes

+1
^

HellMogwai
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique
MessageLundi 12 Mai 21:23 Pourquoi tant de préjugés?! Répondre en citant ce message

Joli message qui prouve que même les filles qui se trouvent encore dans "la norme" (tu y es pour moi) ne sont pas stupides et se rendent compte de tout ça.
Pourquoi tant de préjugés ? Car on les a mis dans la tête de ces gens.
Les rondeurs ou l'absence de ces dernières sont une mode. Visiblement, ceux qui dirigent les médias préfèrent les minces Wink.
^

FeeNomene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 13 Mai 11:26 Pourquoi tant de préjugés?! Répondre en citant ce message

Mais y'a plein de préjugés, sur tout!

Sur les "ronds", y'en a un qui m'enerve: gros=mou=stupide!! Quand je vois des personnes qui me parlent comme si j'avais 2 de QI et le système nerveux de mollusque, ça me met en rage!!! (sachant que je suis super nerveuse et que sans etre Einstein, je suis pas trop bête non plus!!!)

A mon avis, dans la tête des gens, un gros, c'est un mollusque qui passe ses journées devant la télé a se gaver de chips et de cheeseburgers, avachi dans son canapé....alors, oui, quand une personne est ronde, c'est en grande partie parce qu'elle mange très mal, mais pas que!!! La plupart sont des personnes dynamiques qui aiment bouger, mais qui ont besoin d'un équilibre alimentaire, d'un soutien psychologique pour comprendre ce besoin de manger autant, ou d'apprendre la satiété....c'est loin d'etre aussi évident qu'il ne le parait....
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageMardi 13 Mai 11:46 Pourquoi tant de préjugés?! Répondre en citant ce message

Des préjugés y en a pour tout... et moi je les cumule

Mère celib d'un enfant sans père, et d'une fille dont je me suis séparée du père... 2 enfants , 2 papas Laughing alors sur moi ça jase ... ça je le sais

En plus suis grosse,

En plus suis avec un mec qui n'a rien de politiquement correct Laughing

Alors oui souvent les préjugés m'énervent, mais j'essaye de ne pas en tenir compte sinon j'en finirai jamais Rolling Eyes
^

FeeNomene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 13 Mai 12:07 Pourquoi tant de préjugés?! Répondre en citant ce message

Citation:
Mère celib d'un enfant sans père, et d'une fille dont je me suis séparée du père... 2 enfants , 2 papas alors sur moi ça jase ... ça je le sais

Faudrait ptet rappeller aux gens que les temps ont changé....tu n'es pas la seule dans ce cas, et cela n'empêche surement pas que tu es surement une fille bien et une bonne mère!!!!

Moi mes parents se sont séparés quand j'avais 6 ans, ma mère travaillait, et on a été mises en nourrice....mais quand j'ai eu 9 ans et demie ça se passait mal,donc moi et ma soeur on a eu les clefs de la maison et on rentrait toutes seules....ma mère avait confiance, on était dans un lotissement avec des voisins très proches au cas ou....et on n'a jamais eu de problèmes!!! Mais ça jasait sur ma mère....mais qu'est ce qu'on en avait a faire!!!!

Le plus dur, c'est quand les préjugés viennent des personnes qu'on aime....on a l'impression qu'en fait ils ne nous connaissent pas, qu'ils ne nous aiment pas forcément au fond....mais si c'est pas forcément le cas!!!!
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageMardi 13 Mai 12:32 Pourquoi tant de préjugés?! Répondre en citant ce message

Bah c'est ça les préjugés à partir du moment où tu es différent de la majorité tu es montré du doigts... c'est vrai que pour la plupart des choses ça me passe au dessus de la tête...

Le plus dur c'est quand ça vient aux oreilles de mes enfants..; surtout de mon fils qui est plus fragile... ou quand son instit du lundi (il a pour instit la directrice qui a un jour de libre pour s'occuper de l'école et est donc remplacer par l'instit en question) lui dit à chaque fois, je vais convoquer ton père, fait signer ça par ton père... alors que mon fils lui répète à chaque fois qu'il a pas de père... dans le genre je remue le couteau dans la plaie l'est doué l'instit Rolling Eyes
^

Vitaniie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 13 Mai 13:23 Pourquoi tant de préjugés?! Répondre en citant ce message

[quote="Shedevil"]une vendeuse se permettrait de me parler de la sorte, je fais appeler le patron !!! non mais et encore quoi !!!! Twisted Evil[/
quote]

Elle ne me l'a pas dit,mais avait un regard ... Bouh Shocked
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille
MessageMardi 13 Mai 13:39 Pourquoi tant de préjugés?! Répondre en citant ce message

Les préjugés moi aussi je les collectionne j'ai fini par pu y prêter attention .
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageMercredi 14 Mai 11:07 Pourquoi tant de préjugés?! Répondre en citant ce message

en fait le s prejugés sont là pour etre bousculés! et s'en foutre surtout!!
Avancer dans sa vie tout en etant fidele avec soi meme et en etant heureux c'est là (pour ma part) le plus important!
Les prejugés je les laisse aux personnes aigries qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer et passer leur vie à regarder celle des autres.
Apres tout c'est eux qui perdent leur temps Wink
^

ady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)
MessageMercredi 14 Mai 13:01 Pourquoi tant de préjugés?! Répondre en citant ce message

Le pire c'est quand tu veux faire un cadeau et que tu achetes du 38 et que la vendeuse te dis :

"Ah mais vous avez essayé?Parce que je crois que c'est pas du tout votre taille" en ricanant!

Non sérieux?! Shocked C'est pas ma taille , ah bein il faut que je m'achète des lunettes ( merde j'en ai déjà! Laughing )

Franchement faut pas y faire attention , généralement ceux qui critique c'est pour se rassurer parce que c'est des gens frustrés! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

et pourquoi se poser tant de peine

Pourquoi tant d'aversion envers les gros...

pourquoi tant de bannies ? pour une histoire de RA régimes ?

les "belles"-mères : pourquoi tant de haine ????

orgeuil et préjugés

Les préjugés véhiculés par les livres

Remplir....mais jusqu'à où ? Et pourquoi ? Oui, pourquoi ?

Pourquoi se priver ??? Pourquoi et comment resister ???

Le rat en tant qu'animal de compagnie

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)