Trace d'oxydation sur le bras

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Annemasse Haute-Savoie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 22:49    Titre: Trace d'oxydation sur le bras Répondre en citant ce message

Bon voila, je sais pas si je mets ca dans la bonne categorie, mais je ne savais pas ou le mettre.

Je me suis recement acheter une montre, je l'ai mise une soirée et elle s'oxyde (enfin si c'est ca) sur moi, ca me laisse une trace verdatre sur le poignet.

Avez vous une solution pour ce problème merci ^^

( ce n'est pas de l'argent, mais du simple metal je crois)
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 22:53    Titre: Trace d'oxydation sur le bras Répondre en citant ce message

Il me semble avoir vu quelque part (où, je ne sais plus) qu'il suffit de mettre du vernis à ongles (incolore) sur la partie acier qui va sur le poignet, idem sur les bijoux qui s'oxydent, pour ne plus avoir de marques !

Wink
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 22:58    Titre: Trace d'oxydation sur le bras Répondre en citant ce message

J'y avais penser ^^ mais je voulais avoir vôs astuce, pis j'avais peur de faire une betise ^^
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 23:01    Titre: Trace d'oxydation sur le bras Répondre en citant ce message

Moi c'est ce que je fais ;-)
Avant je passe la surface à l'alcool à 90°, et j'applique 3 bonnes couches de vernis incolores, en laissant sécher entre chaque.
A renouveler de temps en temps (quand les marques commencent à revenir sur la peau)
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 8:35    Titre: Trace d'oxydation sur le bras Répondre en citant ce message

Bon bah je vais essayer alors ^^
Merci
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 9:19    Titre: Trace d'oxydation sur le bras Répondre en citant ce message

le silicone en spray est tres efficace aussi et ca tiens plus longtemps que le vernis
^
PaRaBeLLuM
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bordeaux

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (4)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 11:41    Titre: Trace d'oxydation sur le bras Répondre en citant ce message

Ca se trouve où Athy le silicone en spray?

J'ai le même problème sur un bracelet large de 10 centimètres en métal, et le vernis a fini par s'écailler...
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 11:51    Titre: Trace d'oxydation sur le bras Répondre en citant ce message

ca se trouve dans les leroy merlin ou casto il me semble
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 11:55    Titre: Trace d'oxydation sur le bras Répondre en citant ce message

J'ai eu une montre avec laquelle j'avais des réactions allergiques. Et j'avais mis du vernis transparent sur la montre afin d'isoler. Il faut remettre du vernis régulièrement vu que le vernis s'écaille.
Maintenant j'évite tous les bijoux et montre me provoquant ce genre de réaction, c'est bien mieux.

Je ne connaissais pas le silicone en spray.
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 17:27    Titre: Trace d'oxydation sur le bras Répondre en citant ce message

Ah je ne connaissais pas non plus ^^
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 17:45    Titre: Trace d'oxydation sur le bras Répondre en citant ce message

je connaissais pas non plus, j'ai vu ca sur un forum de mariage ou une fille etait super allergique aux metaux et elle avait aspergé sa parure de silicone en spray et aucun probleme d'allergie ni de bijou qui deteint
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)