question coupe de cheveux pour hommes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
Djlak7
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france
MessageMardi 27 Mai 0:34 question coupe de cheveux pour hommes Répondre en citant ce message

Alors voilà je voudrais savoir ce que vous pensez vous les femmes des coupes de cheveux ou l'on se dessine des dessins ou motifs a la tondeuse?

mrci de vote participation
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (11)
MessageMercredi 28 Mai 16:04 question coupe de cheveux pour hommes Répondre en citant ce message

perso j'aime bien, je trouve ça original...
je me demande par contre ce que ça donne quand les cheveux repoussent ?! ou alors il faut refaire souvent les motifs à la tondeuse ?!

mais bon je sais que mon copain le ferait pas, c'est pas son style... mais y'en a à qui ça va très bien ! Smile
^

Bloupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 28 Mai 17:49 question coupe de cheveux pour hommes Répondre en citant ce message

Sur un point de vue esthétique, j'aime assez, en espérant que ce soit quand meme harmonieux et pas n'importe quoi.

Sur le point de vue du style, je n'ai vu que des jeunes kékés qui avaient ce genre de "dessins", donc juste pour ca, j'ai un avis assez négatif.

Après, tout dépend peut etre de l'attitude...
^

marylinepo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: alsace

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageVendredi 30 Mai 14:26 question coupe de cheveux pour hommes Répondre en citant ce message

sincerement sa depend de l'age de l'homme puis de son look je connais quelqu'un il avait 27ans un look tres sport sa fesais horrible sa lui donnait 15ans
mais apres tout depend du style comme dis
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

quelle coupe de cheveux pour moi?

site pour coupe de cheveux

J'aimerai un conseil pour une nouvel coupe de cheveux

Quelle coupe/coiffure pour cheveux longs et fins?

Question pour les hommes [Amitié virile]

Question pour couleur de cheveux

Question pour les hommes gros : vous et les femmes ...

coupe de cheveux

qui coupe vos cheveux?

L'importance de sa coupe de cheveux

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)