avis soutien gorge la redoute

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
vivi34
Vlr Nomade
Vlr Nomade

béziers

Inscrite le 16 Aoû 2007
161 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (9)
MessageDimanche 6 Avril 9:58 avis soutien gorge la redoute Répondre en citant ce message

Salut!

je fais un 100E et je souhaite commander ses soutiens gorge sur la redoute car en ce moment ils sont pas chers.

http://media.laredoute.fr/product/picture/32368996o_aix.jpg

http://media.laredoute.fr/product/picture/33538884o_aix.jpg

Est ce que quelqu'un les a déjà commandé et si oui qu'est ce qu'elle en pense? Wink
^

enamora
Vlrnaute
Vlrnaute

93

Inscrite le 05 Nov 2007
537 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (36)
MessageDimanche 6 Avril 13:57 avis soutien gorge la redoute Répondre en citant ce message

bonjour
moi je commande tous mes sg a la redoute et je suis ravie je viens justement de recevoir un sg pour pouvoir porter des dos nus et il est super
a la redoute t as des supers sg qui font pas memeres et au pire si ca va pas tu renvoie
le premier que tu as choisi moule bien la poitrine moi au porter je suis pas fan et le second est tres beau a voir le balconnet
^

vivi34
Vlr Nomade
Vlr Nomade

béziers

Inscrite le 16 Aoû 2007
161 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (9)
MessageDimanche 6 Avril 18:42 avis soutien gorge la redoute Répondre en citant ce message

Ok et merci pour ton avis, je vais passer commande et s'ils me vont pas, je les retourne comme tu dis Wink
^

vivi34
Vlr Nomade
Vlr Nomade

béziers

Inscrite le 16 Aoû 2007
161 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (9)
MessageVendredi 11 Avril 10:30 avis soutien gorge la redoute Répondre en citant ce message

Bon j'ai reçu mes soutiens gorge et je vous donne mon avis (pour celles et ceux que ça intéresse Very Happy )
Le 1er est trop petit, pour moi c'est pas un 100 E (body touch de dim)
et le 2ème est à ma taille donc je le garde mais le soit disant balconnet n'ai pas vraiment balconnet, disons que la qualité correspond au prix.
Autre mauvaise surprise chez LR, si je veux commander la taille au dessus il faut que je paye le nouveau soutif et on me remboursement dans 3 semaines celui-là Confused
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3401 mess

Vêtements
A vendre (144)
Vendus (163)
MessageVendredi 11 Avril 18:26 avis soutien gorge la redoute Répondre en citant ce message

ca depend de ton mode de paiement.
Moi je paie rien tout de suite et je telephone direct pour avoir un echange.LR m'envoit l'objet le jour suivant et moi je vais mettre celui en retour le lendemain dans mon point kiala,en attendant je paie rien !Ca a toujours ete comme ca pour moi.Mais moi j'utilise le service rapide les colis sont la en 24h plus ou moins.
^

vivi34
Vlr Nomade
Vlr Nomade

béziers

Inscrite le 16 Aoû 2007
161 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (9)
MessageSamedi 12 Avril 9:09 avis soutien gorge la redoute Répondre en citant ce message

J'ai parlé avec des amies et elles aussi ça fonctionne comme toi mais c'est parce qu'elles ont la carte kangourou donc conclusion avec eux il vaut mieux la prendre sinon on paye pour tout...
Je vais me renseigner pour la prendre apparemment elle ne coûte rien.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Soutien gorge 105C La Redoute Blanc

joli soutien gorge la redoute 100d satin

soutien gorge d allaitement votre avis

Soutien gorge "Glamorise" T 115E La Redoute

avis sur pantalon la redoute

Avis tunique La redoute

La Redoute / Taillissime - A/H - Vos Avis

avis soutif sans bretelles redoute

Avis soutien-gorges Adam et Eve

soutien gorge 95B *5€*

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !