Un nouveau type de string qui ne dépasse pas.

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (31)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 13:49    Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. Répondre en citant ce message

Dans la série : " les gens ne savent plus quoi inventer", je vous présente le tout nouveau string qui ne dépasse pas du pantalon taille basse. Shocked

Pas de grande taille pour le moment ... mais est-ce vraiment regrettable? Rolling Eyes
^
lollipops91
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 91

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (11)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 13:58    Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. Répondre en citant ce message

arf arf arf, c'est vieux comme tout ce truc, il y en a sur le catalogue quelle (pour les mecs d'ailleurs)
c'est là qu'on est trop content d'avoir un gros c**
Laughing Laughing Laughing
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 14:02    Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. Répondre en citant ce message

ca doit etre d'un confortable ce machin Laughing
^
PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 14:06    Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. Répondre en citant ce message

mouais...

en même temps si tu veux mettre une taille basse et que tu ne veux pas que ton string dépasse, ben tu n'en mets pas...

A voir la photo je ne sais pas si je serai à l'aise avec un machin comme ça... les "bretelles" Laughing Laughing sont sur les cuisses, avec quoi elles tiennent ?
pour avoir déjà retrouvé ma petite culotte sur le parking du boulot (une longue histoire totalement sans sexe, autorisée aux moins de 18 ans), je serais terrifiée à l'idée de le perdre Laughing Laughing Laughing
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 14:09    Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. Répondre en citant ce message

Autant ne rien mettre... Rolling Eyes Laughing
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 14:13    Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. Répondre en citant ce message

Toad a écrit:
mouais...

en même temps si tu veux mettre une taille basse et que tu ne veux pas que ton string dépasse, ben tu n'en mets pas...

A voir la photo je ne sais pas si je serai à l'aise avec un machin comme ça... les "bretelles" Laughing Laughing sont sur les cuisses, avec quoi elles tiennent ?
pour avoir déjà retrouvé ma petite culotte sur le parking du boulot (une longue histoire totalement sans sexe, autorisée aux moins de 18 ans), je serais terrifiée à l'idée de le perdre Laughing Laughing Laughing

ola va falloir que tu raconte, t'en a trop dis la Laughing
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (31)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 14:28    Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
Toad a écrit:

Je confirme, faut pas nous allêcher avec des trucs comme ça, c'est pô sympa du tout du tout du tout. Laughing
^
PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 14:44    Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
Athy a écrit:

Je confirme, faut pas nous allêcher avec des trucs comme ça, c'est pô sympa du tout du tout du tout. Laughing

Not talking Not talking Not talking Not talking Not talking Silenced Silenced Silenced Silenced

même pas sous la torture Laughing Laughing Laughing
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 14:49    Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. Répondre en citant ce message

Rhoooo Toad c'est trop cruel! je me connais je vais m'imaginer des tas d'histoires complètement folles jusqu'à ce que tu nous ais raconté!

Quand au string, heu... beh comme ça a été dit plus haut: si la taille est trop basse et que tout dépasse, on ne met rien et puis voilà Very Happy
Franchement je doute à la fois de l'utilité du truc mais aussi de son sens de l'esthétisme: je vois d'ici la tronche de zom si en me déshabillant avec enthousiasme pour faire un calin, il tombait nez-à-nez avec ça! Shocked Je crois qu'on oublierait le calin et qu'il se moquerait bien de ma pauvre dégaine Laughing
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 16:09    Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. Répondre en citant ce message

Je ne vois pas l'intérêt, si on porte un jean taille basse autant ne rien mettre que de porter quelque chose de ce genre dans lequel on n'est pas très à l'aise.
J'imagine aussi la tête de zhom en me voyant avec ce truc ! Laughing
^
eolo
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: sud sarthe

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 16:43    Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. Répondre en citant ce message

je plussoie...!

alors d'une le côté confort, je doute...
de deux, le côté esthétique, idem! surtout en étant ronde, ça doit faire rôti ficelé ce truc!
de trois, faut pas avoir ses reds parce que mettre ne serait-ce qu'un protège slip là-dedans, ben ça doit pas être commode, un tampax, la ficelle doit s'entortiller, reste la mooncup mais faut être adepte!

enfin bonc'est pas pour moi quoi, vous l'avez compris! déjà que le taille basse quand on est ronde je trouve ps ça très ...élégant...!
^
Konata
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (26)

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 16:55    Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. Répondre en citant ce message

C'est de la ficelle à saucisson ? Laughing
^
Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: quelque part pres de paris

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (10)

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 19:16    Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. Répondre en citant ce message

mais je suis mdr !!!!

Juste le triangle devant, les fesses à l'air, ça doit être d'un confortable à toute épreuve Laughing Laughing autant ne rien mettre à ce moment-là ! Laughing Laughing
^
Oxydee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Orléans

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (47)

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 19:37    Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. Répondre en citant ce message

Shocked Shocked Shocked Oxydee en mode hallu totale Shocked Shocked Shocked

Perso, je ne porte quasiment que des tailles basses et en dessous des sous-vêtements eux aussi taille basse, ce qui perso me paraît plutôt logique et, au final, le plus confortable pour ma morphologie.

Mais là c'est plus taille basse...

...c'est marée basse !!!

Nananereu ! Laughing Nananereu ! Laughing Nananereu ! Laughing
^
pwetpwett
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles/Calais

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 20:41    Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. Répondre en citant ce message

mon dieu quelle horreur Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)