Grosse déprime chez gémo.

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Eurydice
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Classée à l'UNESCO !

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 18:22    Titre: Grosse déprime chez gémo. Répondre en citant ce message

Hello à toutes

Ce matin, je suis partie à la recherche d'un pantacourt noir façon treillis. Aprés une recherche infructueuse à la Halle et chez Kiabi je me rabat chez Gémo. Premier problème: leur rayon grande taille est non seulement microscopique mais en plus assez vieillote. A part deux ou trois truc, rien de transcendant. Je réussi néanmoins à trouver "the" pantacourt (avec un rabais de 30% en plus). Mais lors de l'essayage, c'est le drame.

Je ne rentre pas dans ce pantacourt.... qui est du 52 ! La taille que je prends d'habitude... Shocked Aprés plusieurs essai, je prend un pantacourt.... en taille 58 pour que je sois à l'aise dedans ! Evil or Very Mad J'ai tenté une robe-chemise kaki en 54. Pareil, je ne le ferme pas (et il n'y avait pas la taille au dessus Sad )

Avez vous déjà acheté chez Gémo ? Qu'en pensez vous de leur rayon grande taille ? Avez vous eu le même soucis de taille ?
^
gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: velizy

Mes vêtements :
A vendre (140)
Vendus (23)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 18:28    Titre: Grosse déprime chez gémo. Répondre en citant ce message

moi j'ai du acheté un maillot de bain , il taillait bien et un pantalon a peu pres pareill mais je n'aime pas trop ce magason, soit pas assez de gde taille soit c'est vieillot
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 18:35    Titre: Grosse déprime chez gémo. Répondre en citant ce message

Ben ici dans les Gemo, je trouve jamais rien...

Je zieute de temps en temps.. Mais peu de choix ou alors pas à mon gout..

Et le peu que j'ai pu essayé, ça taillait assez petit
^
iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (22)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 19:05    Titre: Grosse déprime chez gémo. Répondre en citant ce message

Alors, si ça peut te rassurer, j'y suis allée ce week end...
Ben moi qui fait un 44/46 chez H&M...la je rentrais pas dans leur 48 Laughing ...donc à mon avis ils taillent petit, vraiment petit... Wink
Le pire ça a été pour les hauts, moi qui rentre sans soucis dans des 44 dans des boutiques classiques (étam, H&M, camaïeu) eh ben la je me suis retrouvée à prendre des tuniques en taille 48/50 Laughing
Bon ma mère était traumatisée mais je crois que c'est juste qu'ils ont des centimètes qui font 8mm... Laughing
^
louiselabe23
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dans le neuf trois

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (62)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 19:23    Titre: Grosse déprime chez gémo. Répondre en citant ce message

comme toi je fais un 52 du bas et il m'est arrivé la même chose au moment des soldes chez eux. Passée la culpabilité Embarassed ( pas bien je sais) , c'est eux qui taillent petits
^
Eurydice
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 19:29    Titre: Grosse déprime chez gémo. Répondre en citant ce message

Vous me rassurez les filles. Milles merci. Razz

En tout cas c'est la première et dernière fois que j'achète chez eux. J'ai plus envie de ce sentiment d'avoir pris 20 kilos en une nuit. Sad
^
gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: velizy

Mes vêtements :
A vendre (140)
Vendus (23)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 19:49    Titre: Grosse déprime chez gémo. Répondre en citant ce message

bon eurydyce un conseil lol

N'ACHETE PLUS CHEZ EUX Laughing
^
Eurydice
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 20:03    Titre: Grosse déprime chez gémo. Répondre en citant ce message

gwen78judith78 a écrit:
bon eurydyce un conseil lol

N'ACHETE PLUS CHEZ EUX Laughing

T'inquiète, j'ai compris la leçon. J'ai pris ce pantalon car j'en avais vraiment besoin. Il me faut une tenue façon pirate ou corsaire pour le 15 mai et avec ce top Torrid:

ici

Plus des bottes, une ceinture par dessus le top et un foulard rouge au cheveux, Jack Sparrow n'aurai plus qu' à ce rhabiller ! Laughing
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 20:28    Titre: Grosse déprime chez gémo. Répondre en citant ce message

C'est les magasins que j'évite parce que ça taille trop petit pour moi et pour un 54/56 je devrais chercher du combien Laughing

Pour dire la halle aux vetements ça taillent petit même pour les bébés.
^
tulip01
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ain

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 21:10    Titre: Grosse déprime chez gémo. Répondre en citant ce message

GEMO mon Dieu c'est complètement nul. On ne trouve rien et en plus côté mode c'est complètement dépassé et les tailles ne correspondent pas à la notre.
A éviter à tout prix.
^
caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Djibouti

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (40)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 21:33    Titre: Grosse déprime chez gémo. Répondre en citant ce message

j'y vais plus....
pour mon 48, je prends du 52... l'horreur!!!
un brise moral ce magasin
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (93)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 21:58    Titre: Grosse déprime chez gémo. Répondre en citant ce message

Moi je n'y vais plus parce que j'ai rarement trouvé quoi que ce soit...

Pour ne pas dire jamais ! Laughing

Ceci étant, la taille du vêtement est pas marqué en gros dessus non plus ! C'est le genre de chose que j'ai appris à surmonter.

Alors, laisse tomber Gémo et puis souris, tu es si jolie ! Bisous
^
Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (18)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 22:19    Titre: Grosse déprime chez gémo. Répondre en citant ce message

Vous etes sûres qu'il s'agit de tailles françaises?

Par exemple, si leurs fringues viennent d'Italie, un 40 FR>44 IT; 42>46 etc...
^
Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: à la campagne

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 9:17    Titre: Grosse déprime chez gémo. Répondre en citant ce message

C'est la même chose pour les vêtements d'enfants : ça taille petit... et puis, ça ne se renouvelle pas beaucoup....
^
modegirl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 11:18    Titre: Grosse déprime chez gémo. Répondre en citant ce message

Moi, j'ai déjà acheté chez Gémo, en vacances dans les Vosges, dans leur magasin de Gérardmer. Je confirme que cela taille petit, mais en essayant, on trouve des trucs pas chers. Sur ce point, Kiabi est plus fiable.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)