Cherche une "maxidress" taille 60/62 désépéremment

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

AuteurMessage
Lady_Lola
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 04 Jan 2007
40 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 7 Juillet 10:20 Cherche une "maxidress" taille 60/62 désépéremment Répondre en citant ce message

Voilà, tout est dans le titre. J'ai cherché partout, mais je ne trouve pas en "si grande taille" Sad
Si quelqu'un en a une à vendre, vous ferez une heureuse Wink

Couleurs souhaitée : violet/rose/mauve/noir. Mais si vous avez d'autres couleurs, je veux bien voir Wink
^

rastacouet
Vlrnaute
Vlrnaute

marseille

Inscrite le 22 Nov 2007
427 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (21)
MessageLundi 7 Juillet 14:32 Cherche une "maxidress" taille 60/62 désépéremment Répondre en citant ce message

dans quel style la souhaiterais tu ? j'en aurais une blanche qui m'est bien trop grande et je fais un 58 .Elle se noue autour du cou , tres tres longue , (je fais 1,71m et elle m'arrive juste sur les pieds )
je l'ai achete sur holyclothing au usa .
Voici la photo sur leur site
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230269014391&ih=013&category=63880&_trksid=p1742.m153.l1262

j'en ai egalement une en mauve avec un systeme de laçage sur le devant mais je n'ai pas retrouve de photos mais si ça t'interesse je recupererai mon appareil photo aupres de ma fille et je t'en poste une Wink
j'ai decide de vider mes armoires du trop plein , et il y a bcp de taille 52à 56 et tu as de la chance egalement des vetements que j'achete sur un coup de coeur mais qui me sont trop grands Rolling Eyes je prefere acheter trop grand que trop petit mais apres ça reste dans l'armoire Rolling Eyes
bisous
^

choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

ou les cigales chantent.....Marseille

Inscrite le 11 Sep 2007
478 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageLundi 7 Juillet 14:35 Cherche une "maxidress" taille 60/62 désépéremment Répondre en citant ce message

Coucou rastacouet
Si Lady_Lola n'est pas interréssée moi je le suis ... Alors au cas ou??? Envoi moi un mp
Merci
Bizz
^

rastacouet
Vlrnaute
Vlrnaute

marseille

Inscrite le 22 Nov 2007
427 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (21)
MessageLundi 7 Juillet 14:38 Cherche une "maxidress" taille 60/62 désépéremment Répondre en citant ce message

looooooooool t'es à marseille en plus !!! ok je note Wink
bises
^

choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

ou les cigales chantent.....Marseille

Inscrite le 11 Sep 2007
478 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageLundi 7 Juillet 14:39 Cherche une "maxidress" taille 60/62 désépéremment Répondre en citant ce message

lol je viens juste de t'envoyer un mp mdr
^

Lady_Lola
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 04 Jan 2007
40 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 7 Juillet 15:44 Cherche une "maxidress" taille 60/62 désépéremment Répondre en citant ce message

rastacouet a écrit:
dans quel style la souhaiterais tu ? j'en aurais une blanche qui m'est bien trop grande et je fais un 58 .Elle se noue autour du cou , tres tres longue , (je fais 1,71m et elle m'arrive juste sur les pieds )
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230269014391&ih=013&category=63880&_trksid=p1742.m153.l1262

j'en ai egalement une en mauve avec un systeme de laçage sur le devant mais je n'ai pas retrouve de photos mais si ça t'interesse je recupererai mon appareil photo aupres de ma fille et je t'en poste une Wink
j'ai decide de vider mes armoires du trop plein , et il y a bcp de taille 52à 56 et tu as de la chance egalement des vetements que j'achete sur un coup de coeur mais qui me sont trop grands Rolling Eyes je prefere acheter trop grand que trop petit mais apres ça reste dans l'armoire Rolling Eyes
bisous

Rastacouet, la blanche est sublime, mais je préférerais une avec des bretelles (pour chacher le soutif Wink )
Je veux bien que tu me montres la mauve Wink
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2249 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageLundi 7 Juillet 20:01 Cherche une "maxidress" taille 60/62 désépéremment Répondre en citant ce message

Je ne sais pas combien tu mesures, mais il y en a aussi sur yoursclothing

Celle-ci, je l'ai et elle est magnifique et légère pour l'été, et ca va jusqu'au 32 uk, soit un 60-62

http://www.yoursclothing.co.uk/P/Long_Cheescloth_DressPurple-(397).aspx

tu as aussi celle-ci

http://www.yoursclothing.co.uk/P/Block_Colour_Crush_Satin_Dress-(391).aspx

et celle ci en noir/rose

http://www.yoursclothing.co.uk/P/Plus_Size_Fuller_Figure_BlackPink_Wide_Strap_Embroidered_Dress-(904).aspx

Wink
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
2872 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (118)
MessageLundi 7 Juillet 22:08 Cherche une "maxidress" taille 60/62 désépéremment Répondre en citant ce message

rastacouet a écrit:

bisous

si tu en as d'autres je suis interéssée!
^

Lady_Lola
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 04 Jan 2007
40 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 8 Juillet 8:12 Cherche une "maxidress" taille 60/62 désépéremment Répondre en citant ce message

Merci Charlotopoms !
^

Lady_Lola
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 04 Jan 2007
40 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 8 Juillet 8:30 Cherche une "maxidress" taille 60/62 désépéremment Répondre en citant ce message

J'ai commandé la robe violette de chez yours en 32 UK (j'espère que la taille sera bonne...)
Par contre, ils ne parlent pas du délais de livraison...
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2249 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMardi 8 Juillet 11:25 Cherche une "maxidress" taille 60/62 désépéremment Répondre en citant ce message

Lady_Lola a écrit:
J'ai commandé la robe violette de chez yours en 32 UK (j'espère que la taille sera bonne...)
Par contre, ils ne parlent pas du délais de livraison...

Oui, tu verras, tu rentreras dedans sans problème ; en plus c'est du coton crépon, donc ca s'étire pas mal. (en fait, à la base, c'est une robe evans qui a été dégriffée)

Pour les délais de livraison, en général, faut compter une dizaine de jours ! (certaines ont été livrées plus rapidement, et d'autres, moins)

Wink

NB : tu nous diras comment ca va, quand tu la recevras ?
^

Lady_Lola
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 04 Jan 2007
40 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 8 Juillet 21:05 Cherche une "maxidress" taille 60/62 désépéremment Répondre en citant ce message

Oui, pas de soucis, merci encore Wink
^

Lady_Lola
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 04 Jan 2007
40 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 12 Juillet 12:38 Cherche une "maxidress" taille 60/62 désépéremment Répondre en citant ce message

Je l'ai reçue hier ! Elle est très jolie, peut être un poil ample (poitrine), mais ce n'est pas grave (ils taillent grand chez les english, on dirait Wink )
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2249 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageSamedi 12 Juillet 13:15 Cherche une "maxidress" taille 60/62 désépéremment Répondre en citant ce message

Super si elle te va ! C'est rare de trouver un violet aussi joli que celui-ci, je trouve.

En tout cas, ils ont été super rapides pour la livraison.

Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

En rapport ! (Peut être ^^)

maxidress romantique longue taille 46 10 euros ;O)

maxidress rouge a motif taille 44*baisse de prix*

Cherche top Marron taille 50/52

cherche robe taille 50/52

cherche ces bottes en taille 10 ou 11

Cherche doc martens taille 42

Cherche bague grande taille

cherche chaussures taille 43 sur la belgique

cherche vêtement de grossesse taille 46-48

Cherche grosse ceinture taille 2 / 48 50

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !