Faire des vidéos de maquillage sur vlr

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (120)
Vendus (19)
MessageJeudi 7 Février 15:55 Faire des vidéos de maquillage sur vlr Répondre en citant ce message

Hello,

L'idée va peut etre paraitre bizarre, mais en trainant sur différent site, j'ai vu que énormement d'anglaises (et autres) faisaient des vidéos de leur maquillage en présentant les produits qu'elles utilisent, et en nous faisant "un petit cours"..Alors je me disais pourquoi pas moi? Pourquoi pas nous? Seulement, j'ai pas trop envie d'afficher ma bouille sur y*u t*be..
Donc est ce que l'idée de faire des vidéos pour se donner des idées mutuellement, et aider les autres à mieux se maquiller vous tente?

Bizz
^

Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageJeudi 7 Février 18:08 Faire des vidéos de maquillage sur vlr Répondre en citant ce message

Carrément ! J'ai découvert ça récemment sur youtube (en farfouillant pour trouver une bonne technique de smocky eyes) et franchement ça me botte ! Bon moi j'ai pas de caméra donc ça sera en photos mais bon Confused

Laisse moi le temps de trouver de nouveaux pinceaux (mes vieux sont en train de rendre l'âme) et je participe !
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (120)
Vendus (19)
MessageJeudi 7 Février 18:13 Faire des vidéos de maquillage sur vlr Répondre en citant ce message

Enfin une réponse, dés que je peux, je le fais aussi, d'autres "participantes"? Wink
^

popounette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: geneve
MessageLundi 25 Février 13:55 Faire des vidéos de maquillage sur vlr Répondre en citant ce message

je veux bien aussi, ca pourrait etre amusant, mais comment fait-on?
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (120)
Vendus (19)
MessageLundi 25 Février 14:05 Faire des vidéos de maquillage sur vlr Répondre en citant ce message

Et bien euh.. Déjà contente que ce post remonte lol !
Ensuite c'est assez simple, tu prends ta cam, un camescope, bref un truc qui fasse vidéos..
Tu nous présentes ton maquillage, comment tu l'appliques etc.. Un peu comme ceci :

Vidéo en Français (c rare) : http://youtube.com/watch?v=bkiv770TFNo

Et tu balances la vidéo sur vlr..
^

pitite
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 10 Mars 17:29 Faire des vidéos de maquillage sur vlr Répondre en citant ce message

On peut aussi juste mettre des photos de nos maquillages ca donne de bonnes idées aussi pour nos futurs maquillages non ?
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageLundi 10 Mars 18:12 Faire des vidéos de maquillage sur vlr Répondre en citant ce message

Ca peut se faire aussi sur les blogs VLR. On peut voir votre démonstration sans quitter votre blog. Wink

Et pour les photos c'est encore plus simple. Razz
^

pitite
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 10 Mars 21:41 Faire des vidéos de maquillage sur vlr Répondre en citant ce message

Bon je me lance

Alors pour commencer une base de fond de teint sur tout l'oeil... Ca permet au fard de mieux tenir.

Ensuite je met une ligne épaisse de rose foncé dans le pli de l'oeil.

Puis je commence mon degradé de gris par le gris foncé sur le coin externe de l'oeil. Pour que les couleurs du degradé se mélangent bien il faut tapoté entre les deux raccords de couleur.

Après le trait d'eye liner il faut bien que le haut et le bas se rejoigne en une pointe à la commissure de l'oeil et se termine par une pointe plus effilé à la fin.

Puis le trait blanc (prochaine fois je le fais pas il me deplait...).

Après mascara et trait noir... Si vous avez de petits yeux trait blanc et fard blanc sous le sourcil à la fin .

Je précise c'est un maquillage du soir pour une soirée spéciale... Wink

http://img172.imageshack.us/img172/7649/13cq3.jpg
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageLundi 10 Mars 23:37 Faire des vidéos de maquillage sur vlr Répondre en citant ce message

Je trouve l'idée sympa. Wink
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageMardi 11 Mars 3:08 Faire des vidéos de maquillage sur vlr Répondre en citant ce message

Je trouve que l'idée est sympa aussi. SI j'ai le temps, je ferais une note sur mon blog.
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageMardi 11 Mars 9:06 Faire des vidéos de maquillage sur vlr Répondre en citant ce message

Je trouve ca mieux en video ca existe sur doctisiomo ya plusieurs videos de maquillage expliquer par une professionel.
^

pitite
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 11 Mars 10:52 Faire des vidéos de maquillage sur vlr Répondre en citant ce message

Ben je suis pas pro et je peux pas faire de video...donc désolée
^

LoneWitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 11 Mars 19:46 Faire des vidéos de maquillage sur vlr Répondre en citant ce message

On pourrait répertorier les videos qu'on trouve les plus efficaces?
J'ai été voir, il y a un peu de tout je ne sais toujours pas faire mon smokey eyes sans ressembler à un panda Very HappyVery Happy
^

Agomes
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 95

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (12)
MessageMardi 11 Mars 19:56 Faire des vidéos de maquillage sur vlr Répondre en citant ce message

Oui c'est une très bonne idée !! J'ai vue pleins de site la dessus (évidemment pas en français) donc pour suivre les explications c'est un peu dur, mais je trouve que c'est une idée géniale Laughing
^

Divalivebeta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 11 Mars 22:38 Faire des vidéos de maquillage sur vlr Répondre en citant ce message

Moi je suis pour avec des photos je pense avoir de bonnes notions en beauté donc faut s'organiser si on veut faire un truck sympa.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

vidéos gratuites pour faire gym chez soi(pas de la pub)

Quel logiciel pour faire des montages vidéos ?

Quelle marque de maquillage choisir ? Maquillage pro ?

Les jeux vidéos

Les vidéos sur les blogs VLR

les jeux vidéos

Jeux vidéos PC

Jeux vidéos: console ou PC

Les hommes et les jeux vidéos

Petites vidéos d'humour

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)