abstinence, difficile à gérer

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
debora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

italie

Inscrite le 18 Jan 2006
156 mess
MessageMardi 24 Janvier 2006 19:03 abstinence, difficile à gérer Répondre en citant ce message

Combien de temps pouvez vous résistez sans faire l'amour?
Moi ca fait un mois et je trouve que ca devient très dur
^

Musky13
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Suisse

Inscrite le 08 Déc 2005
711 mess
MessageMardi 24 Janvier 2006 19:20 abstinence, difficile à gérer Répondre en citant ce message

si je suis célibataire je peux tenire longtemps car j'y pense pas mais quand j'ai un copain pas plut de 3 jours et c'est conté en plus c'est plus fort que moi apres 3 jours je tient plus. Embarassed
^

_RaY_
Néophyte
Néophyte

Vannes en bretagne

Inscrit le 18 Déc 2005
93 mess
MessageMardi 24 Janvier 2006 22:43 abstinence, difficile à gérer Répondre en citant ce message

abstinance fait parti de mon quotidien... alors madame cinq doigt j en utilise tout les jours... kan j ai une cop j ai tout le temps envie... mais pas elles... dur... alors la main... bref...
^

Zozio
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Jan 2005
346 mess
MessageMardi 24 Janvier 2006 23:40 abstinence, difficile à gérer Répondre en citant ce message

Et bien quand y'a pas le choix, y'a pas le choix. On attend, on patiente.
Néanmoins, l'envie est là, géante ou amoindrie, mais toujours là. Faut surtout pas y penser, éviter les chansons "sentimentiques et romantales", les films où les gens font des calins (sont pas bien eux Shocked )., etc Wink
^

juliasteal
Vlr Addict
Vlr Addict

chez moi

Inscrite le 05 Oct 2005
1351 mess
MessageMardi 24 Janvier 2006 23:43 abstinence, difficile à gérer Répondre en citant ce message

_RaY_ a écrit:
abstinance fait parti de mon quotidien... alors madame cinq doigt j en utilise tout les jours... kan j ai une cop j ai tout le temps envie... mais pas elles... dur... alors la main... bref...

Mais je viens de lire le contraire sur un autre topic.Tu te fous de notre gueule ou quoi?
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMardi 24 Janvier 2006 23:46 abstinence, difficile à gérer Répondre en citant ce message

_RaY_ a écrit:

une seule question :
Pourquoi es tu sur ce forum ?
quelles sont tes motivations ? que penses tu q'il va t'apporter ?
quelle est ta quête (spirituelle Rolling Eyes ?) ?
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

85 - Vendée

Inscrite le 12 Aoû 2004
2693 mess
MessageMardi 24 Janvier 2006 23:48 abstinence, difficile à gérer Répondre en citant ce message

juliasteal, je suis tout a fait de ton avis.

Ce mec, se contredit de post a post.

Que cherche t-il ?
Quelles sont ses motivations ?
^

Zozio
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Jan 2005
346 mess
MessageMardi 24 Janvier 2006 23:58 abstinence, difficile à gérer Répondre en citant ce message

juliasteal a écrit:
_RaY_ a écrit:

Mais je viens de lire le contraire sur un autre topic.Tu te fous de notre gueule ou quoi?

Si tu parles de ça :
_RaY_ a écrit:
et dernièrement j en ai baisé une!!! pour me vidé les couilles seulement!!!

Ça reste encore cohérent... Il n'a pas de relation régulière quoi.
Enfin moi jdis ça... Rolling Eyes
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

85 - Vendée

Inscrite le 12 Aoû 2004
2693 mess
MessageMardi 24 Janvier 2006 23:59 abstinence, difficile à gérer Répondre en citant ce message

Moi, j'ai vraiment l'impression qu'il vient sur ce forum, juste pour le cul Evil or Very Mad
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageMercredi 25 Janvier 2006 2:40 abstinence, difficile à gérer Répondre en citant ce message

debora a écrit:

je peux tenir en gros une vingtaine d'année Very Happy
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageMercredi 25 Janvier 2006 8:03 abstinence, difficile à gérer Répondre en citant ce message

A partir du moment où j'ai eu une vie sexuelle, ma plus longue période d'abstinence fut 5ans.

Je pense que je pourrais m'en passer à vie se besoin était, maintenant besoin n'est pas et donc je me vois pas le faire.
^

un_mec
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 18 Mai 2004
166 mess
MessageMercredi 25 Janvier 2006 16:40 abstinence, difficile à gérer Répondre en citant ce message

debora a écrit:

Même marié, je peux dire qu'il m'arrive parfois de rester plus d'un mois sans sexe..
En fait c'est simple, si je ne réclame pas de calin je sais qu'il ne se passera rien, car ma femme ne fais jamais jamais jamais le 1er pas.. Et quand je réclame, 1 fois sur 2 , je me fais jeter.. Alors de plus en plus souvent j'en ai marre et j'utilise la veuve poignet..
^

carine20a76
Vlrnaute
Vlrnaute

le havre

Inscrite le 23 Mai 2005
578 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageMercredi 25 Janvier 2006 16:48 abstinence, difficile à gérer Répondre en citant ce message

Quand j'étais celibataire je suis restée un an sans le faire Confused

Mais depuis que je suis avec mon zom je reste pas plus de 4 jours sans le faire Embarassed Very Happy
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2775 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMercredi 25 Janvier 2006 17:46 abstinence, difficile à gérer Répondre en citant ce message

j'avouerais que je ne tiens pas longtemps, et ceci depuis assez jeune... Me faut ma dose Laughing
^

mmimi02
Vlr Nomade
Vlr Nomade

rennes

Inscrite le 10 Oct 2005
204 mess
MessageMercredi 25 Janvier 2006 18:21 abstinence, difficile à gérer Répondre en citant ce message

pareils qu aspha !!! il me faut ma doseeeeee !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Abstinence !!!!

Abstinence forcée et amour

gérer ses collegues

gerer une fiv et un boulot

Choix difficile

Difficile reprise

Transit difficile...

un choix difficile!

difficile de dormir

Pourquoi est ce si difficile pr moi la RA ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !