je suis sur le point de craqué..

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 28

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 22:37    Titre: je suis sur le point de craqué.. Répondre en citant ce message

coucou,

bon bin même si j'ai commandé une robe, j'ai craqué sur celle ci quand pensé vous sommes nous encore dans l'esprit de mariage?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190214442841&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

chichimi

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Préparation du Mariage ]
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 22:39    Titre: je suis sur le point de craqué.. Répondre en citant ce message

elle fait plus robe de mariée mais c'est plus mediavale, à toi de voir si c'est le style que tu veux te donner

par contre pas avec son jupon, ca fait lampadaire
^
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 22:43    Titre: je suis sur le point de craqué.. Répondre en citant ce message

re,

anthy, nous mangons après le mariage dans une auberge, donc déjà nous sommes dans le style médiéval, la table sera présenté parsemé de paquerette et les sachet de dragé idem... je pense que sans le vouloir on s'est mis dans cet esprit, mon dieu mon coeur palpite!

pour le jupons, je vais reregardé je ne vois pas ce que c'est!

chichimi
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (195)

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 22:48    Titre: je suis sur le point de craqué.. Répondre en citant ce message

je te deja dit Laughing C'est ton mariage donc tu choisi ce qui te plais et t'occupe pas "d'esprit mariage " ou pas Wink

C'est très perso la choix d'une robe et je suis sur tu vas etre très belle quelque soit ton choix

*J'aime mieux celle la que l'autre je pense*
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 22:55    Titre: je suis sur le point de craqué.. Répondre en citant ce message

fait toi plaisir, il est sublime n'hesite pas Wink
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 9:11    Titre: je suis sur le point de craqué.. Répondre en citant ce message

moi aussi je prefere celle la que l'autre mais c'esta toi de decidé... Wink
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 12:59    Titre: je suis sur le point de craqué.. Répondre en citant ce message

Perso je prefère celle-là ... elle est pleine de style !!
Par contre tu te marie quand ??? parceque là c'est une robe d'hiver !!! si tu te marie cet été et dans le sud ça va pas le faire ... Wink
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (31)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 13:55    Titre: je suis sur le point de craqué.. Répondre en citant ce message

tryskellia a écrit:
Par contre tu te marie quand ??? parceque là c'est une robe d'hiver !!! si tu te marie cet été et dans le sud ça va pas le faire ...

Pas mieux : la panne de velours par beau temps, c'est pas l'idéal. Wink
Ensuite, elle est très jolie mais le principal est qu'elle te plaise. Very Happy
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 14:01    Titre: je suis sur le point de craqué.. Répondre en citant ce message

Ben dis-doc qu'est-ce qu'elle en jette cette robe Very Happy

Mais effectivement, tu risques de crever de chaud j'ai bien peur... Embarassed
^
cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: meuse

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 14:37    Titre: je suis sur le point de craqué.. Répondre en citant ce message

Elle est magnifique ,de toute maniere dans cette robe ou dans une autre tu serra tres belle (mais bon celle ci j adorrrrreeeeeee)
^
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 19:59    Titre: je suis sur le point de craqué.. Répondre en citant ce message

coucou,

lol je suis pas dans le sud mais en eure et loir région centre, le temp est pas toujours au beau fixe, mais vous avez raison, de toute facon je la fais faire par dameAliénor, je vais voir avec elle comment trouvé un tissus jolie et léger... Embarassed

chichimi
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)