maillot de bain quelqun a til commandé celui la renseignemen

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
rominette91
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

grigny 91 essonne

Inscrite le 13 Jan 2008
814 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (44)
MessageMardi 29 Juillet 22:07 maillot de bain quelqun a til commandé celui la renseignemen Répondre en citant ce message

voilas j'aimerais savoir si quelqun a commander se maillot de bain le top et le shorty si oui taille t'il bien et le top peu aller pour une poitrine de combien max car je fais du 110f et jai peur ke sa soit petit et en taille un 52 dois je prendre ma taille ou plus grand merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
^

Titelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dans une toute tite tour d'ivoire....près de la loire

Inscrite le 27 Mai 2006
732 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (12)
MessageMercredi 30 Juillet 6:37 maillot de bain quelqun a til commandé celui la renseignemen Répondre en citant ce message

Bonjour,

Moi j'ai acheté le tankini l'année dernière et j'en suis très contente, pour info, j'ai pris un 54 en haut et mon 110G y tient très bien Wink
^

rominette91
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

grigny 91 essonne

Inscrite le 13 Jan 2008
814 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (44)
MessageMercredi 30 Juillet 10:57 maillot de bain quelqun a til commandé celui la renseignemen Répondre en citant ce message

oki merci alors je vais le commander par contre je pourrais prendre ke du 52vu que il y'es pu en 54 mes je pense que sa devrais aller alors vu que je fais du 50.52 en haut merci beaucoup de ton info. car sa me faisait peur de le commander sachant qu'il y a des armature donc je savais pas quel taille max on pouvais faire en bonnet
^

rominette91
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

grigny 91 essonne

Inscrite le 13 Jan 2008
814 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (44)
MessageMercredi 30 Juillet 11:33 maillot de bain quelqun a til commandé celui la renseignemen Répondre en citant ce message

snif il es pu dispo ni en 52ni en 54 pour le haut donc si quelqun la et veux le revendre
^

vivines
Vlr Nomade
Vlr Nomade

02

Inscrite le 05 Juil 2008
180 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (5)
MessageMercredi 30 Juillet 13:48 maillot de bain quelqun a til commandé celui la renseignemen Répondre en citant ce message

je ne vois pas de photo du maillot de bain .
est ce normal Rolling Eyes
^

rominette91
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

grigny 91 essonne

Inscrite le 13 Jan 2008
814 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (44)
MessageMercredi 30 Juillet 15:06 maillot de bain quelqun a til commandé celui la renseignemen Répondre en citant ce message

http://i43.servimg.com/u/f43/11/03/55/87/8005_p10.jpg
voilas ses celui la
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

Site maillots de bain XXL : qui a déjà essayé celui-ci ?

Le maillot de bain

4 maillot de bain T46/48

maillot de bain T40-42

maillot de bain 54

maillot de bain

en maillot de bain!!!

maillot de bain

maillot de bain t44

Maillot de bain

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !