Question ebay.co.uk : envoyé un chèque français en uk

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
dianea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (38)

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 23:22    Titre: Question ebay.co.uk : envoyé un chèque français en uk Répondre en citant ce message

Hello

Je viens de remporter une enchère sur ebay.co.uk ( une superbe tunique rouge au passage Wink ..) . Le vendeur avait bien mis livraison international mais il me demande de régler par chèque ??

C'est bizard non ? vous en pensez quoi ?

Dianea
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (148)
Vendus (132)

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 23:25    Titre: Question ebay.co.uk : envoyé un chèque français en uk Répondre en citant ce message

un cheque international peut etre non??
Moi j'ai cette option dans mon internet banking mais j'ai jamais essayé !
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (195)

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 23:28    Titre: Question ebay.co.uk : envoyé un chèque français en uk Répondre en citant ce message

Tu peux me mettre le lien ou numero d'objet pour que je regard l'annonce stp Wink
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (195)

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 23:30    Titre: Question ebay.co.uk : envoyé un chèque français en uk Répondre en citant ce message

J'allais dire en plus que effectivement tu peux envoyer un chq en euros et il peux l'encaisser mais les frais sont enorme
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand

Mes vêtements :
A vendre (38)
Vendus (271)

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 8:50    Titre: Question ebay.co.uk : envoyé un chèque français en uk Répondre en citant ce message

Tu peux envoyer un chèque international mais c'est quelque chose à demander à la banque... Je ne connais pas les frais pour la France mais en Belgique il y a environ 15 euros de frais (à ta charge) pour ces frais. Ou alors demande lui si elle accepte un mandat postal international (international postal money order). Tu paies la somme à la poste et ils rédigent le mandat. Il y a aussi des frais mais ils sont moindre.
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (164)

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 9:10    Titre: Question ebay.co.uk : envoyé un chèque français en uk Répondre en citant ce message

Il a peut être tout simplement un compte bancaire en France Wink
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 10:15    Titre: Question ebay.co.uk : envoyé un chèque français en uk Répondre en citant ce message

Il ne prend pas Paypal ? Shocked
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)