| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Trashy Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (93) Vendus (6)
|
Posté le: Mercredi 2 Avril 7:00 Titre: Qualité des vetements généreuses |
|
|
Hello,
Bon, au risque de me faire lyncher, j'écris ce post..
Personnellement, j'adore ce site, car y a des tops que j'adore..surtout pour une amoureuse des tuniques comme moi, toutefois, bah je trouve la qualité des vetements vraiment pas top..
J'ai commandé la tunique button et.. Elle se "file".. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire,mais le tissu est tellement léger, que ça se file comme un collant..Pourtant je l'ai pas maltraiter hein..
De plus, je me suis apperçue (et ce UNIQUEMENT pour les vêtements de cette marque de couleur noir), que ça laissait des tâches blanches dessus..Même après changement de déo et de lessive..
Etes vous dans le même cas?
PS : Généreuses reste toutefois un très bon site, très rapide, et avec de beaux vetements  |
|
| ^ |
|
 |
ladybugette Vlrnaute

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 447 Ville Pays: nancy
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (17)
|
Posté le: Mercredi 2 Avril 11:35 Titre: Qualité des vetements généreuses |
|
|
j'ai juste la robe audrey et ca fait deja comme des bouloches sur les seins, là ou les bras frottent  |
|
| ^ |
|
 |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38)
|
Posté le: Mercredi 2 Avril 16:26 Titre: Qualité des vetements généreuses |
|
|
| J'ai un leggins rouge, je trouve le tissus assez fin, ça fait un peu en transparence au niveau des cuisses mais tous les leggins que j'ai font ça et ils ne viennent pas tous de chez Genereuses donc ... |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5493 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90)
|
Posté le: Mercredi 2 Avril 19:16 Titre: Qualité des vetements généreuses |
|
|
Moi j'ai juste un pull et un top de chez Généreuses, mais les deux sont nickel: ils ont plusieurs mois et donc plusieurs lavages derrières eux et ils ne se sont absolument pas abimés.
C'est peut-être différents selon les modèles et donc selon les fournisseurs, non?  |
|
| ^ |
|
 |
poupoule Vlr Padawan

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1688 Ville Pays: 75018
Mes vêtements : A vendre (53) Vendus (68)
|
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8573 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (253)
|
Posté le: Mercredi 2 Avril 19:30 Titre: Qualité des vetements généreuses |
|
|
| Pour ma part mon gilet à le même soucis de pouloche aux endroit de frottement...mais je l' aime toujours autant |
|
| ^ |
|
 |
autumn Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 1223 Ville Pays: saint quentin
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (44)
|
Posté le: Lundi 7 Avril 16:35 Titre: Qualité des vetements généreuses |
|
|
perso ce qui me gène c'est leurs tissus
j'avais commandé un pantalon, c'était pas top, mais j'ai eu en cadeau des tuniques et c'etait pire
sur 2 paires de leggins j'en ai une paire geniale (si ce n'est la longueur il manque 5cm pour aller a mon 1m75)
l'autre est tres fine, taille basse et etrangement large aux molets (que j'ai enormes pourtant) |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1666 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (13)
|
Posté le: Lundi 7 Avril 17:51 Titre: Qualité des vetements généreuses |
|
|
| autumn a écrit: |
l'autre est tres fine, taille basse et etrangement large aux molets (que j'ai enormes pourtant) |
Serait-ce le legging violet ? Je le porte aujourd'hui, et ai sans arrêt l'impression de le perdre : trop large et trop bas à la taille, et fort heureusement je le porte avec des bottes car il a tendance à flotter autour du mollet...
Sans compter le fait que pour les leggings annoncés comme "ultra-longs" sur le site, j'ai commandé de gris anthracite, le rouge et le violet, qui tous m'arrivent 10 bons cm au-dessus de la cheville Je sais que j'ai de longues jambes, mais tout de même à ce point là on est au niveau du legging ultra-court
Un bon point cependant sur tous ces modèles de leggings : ils tiennent parfaitement au lavage, et même celui qui s'est égaré dans mon sèche-linge est ressorti impeccable, ni déformé ni aggrandi/rétréci  |
|
| ^ |
|
 |
autumn Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 1223 Ville Pays: saint quentin
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (44)
|
Posté le: Lundi 7 Avril 19:19 Titre: Qualité des vetements généreuses |
|
|
celui qui est difforme c'est le marron
celui qui est trop court c'est le gris ...
ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi !!!! |
|
| ^ |
|
 |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4667 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
Mes vêtements : Vendus (94)
|
Posté le: Lundi 7 Avril 23:24 Titre: Qualité des vetements généreuses |
|
|
Je me trompe où ce n'est pas le premier post sur ce sujet ?
Je trouve vos commentaires très intéressants, il est toujours important aussi d'avoir un retour sur les vêtements VPC que l'on achète mais pourquoi multiplier les discussions sur le même thème ?...
C'est un peu dommage de pas tout regrouper, non ? |
|
| ^ |
|
 |
poupoule Vlr Padawan

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1688 Ville Pays: 75018
Mes vêtements : A vendre (53) Vendus (68)
|
Posté le: Lundi 7 Avril 23:31 Titre: Qualité des vetements généreuses |
|
|
Moi aussi j'ai lu des remarques eparses sur la question par ci par la... mais c'est effectivement le 1er post specifiquement dedie au sujet.
Et ca confirme visiblement nombre d'intuitions!  |
|
| ^ |
|
 |

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4667 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
|
Posté le: Mardi 8 Avril 0:33 Titre: Qualité des vetements généreuses |
|
|
| poupoule a écrit: | Moi aussi j'ai lu des remarques eparses sur la question par ci par la... mais c'est effectivement le 1er post specifiquement dedie au sujet.
Et ca confirme visiblement nombre d'intuitions!  |
Reste à se demander si les personnes satisfaites se manifesteront aussi, non ?
Parce que la qualité, le rapport qualité prix chacun a le sien.
Ce qui est dit ici est aussi valable pour de plus grandes enseignes, décevantes parfois, souvent ou toujours pour certains.
 |
|
| ^ |
|
 |
appleandcinnamon Vlr Contributeur

Mes vêtements : Vendus (41)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 13:03 Titre: Qualité des vetements généreuses |
|
|
| J'en avais déjà parlé aussi, j'ai le gilet noir paletot et il y a des bouloches un peu partout mais surtout sous les bras et au niveau de la poitrine! Mais ce n'est malheureusement pas seulement le cas de Généreuses! J'ai remarqué que mes vêtements ne me font plus qu'une saison impeccable après ils sont défraichis... |
|
| ^ |
|
 |
Bavarois Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 601 Ville Pays: Cergy
Mes vêtements : A vendre (84) Vendus (26)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 13:43 Titre: Qualité des vetements généreuses |
|
|
j'ai acheté une tunique et 2 leggings et j'en suis parfaitement satisfaite jusqu'ici.
les leggings sont courts c'est vrai mais j'm'en fous, je mesure 1m60  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mardi 8 Avril 13:58 Titre: Qualité des vetements généreuses |
|
|
| appleandcinnamon a écrit: | | J'en avais déjà parlé aussi, j'ai le gilet noir paletot et il y a des bouloches un peu partout mais surtout sous les bras et au niveau de la poitrine! Mais ce n'est malheureusement pas seulement le cas de Généreuses! J'ai remarqué que mes vêtements ne me font plus qu'une saison impeccable après ils sont défraichis... |
Il est vrai que les vêtements de "qualité" sont de plus en plus rare...
Mais bon, il faut avouer aussi que nos fringues préférés ont les porte beaucoup, donc lave beaucoup...
Et puis, certaines personnes ne supportent pas de garder leurs vêtements plus d'une saison...Question de moyens aussi. |
|
| ^ |
|
 |
|