compensées, vernis "pare gabia" sur "ventepri

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
islandaise
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 80 kms ouest paris

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (18)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 10:18    Titre: compensées, vernis "pare gabia" sur "ventepri Répondre en citant ce message

Hello,

Pour celles que ça intéresse :

sur www.vente-privee.com la marque Pare Gabbia, propose des espadrilles, compensées, sandales, ballerines vernies couleurs superbes à prix sympas Wink

Bonne pioche Cool
^
mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 64

Mes vêtements :
Vendus (9)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 21:59    Titre: compensées, vernis "pare gabia" sur "ventepri Répondre en citant ce message

Attention à ces chaussures si vous avez de gros pieds ! J'en ai essayé plein ( ben oui, ici, on les a à domicile les pare gabia ! Wink ) et je peux vous assurer que c'est niet pour les gros pieds ! Crying or Very sad
^
islandaise
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 80 kms ouest paris

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (18)

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 10:54    Titre: compensées, vernis "pare gabia" sur "ventepri Répondre en citant ce message

Hello,

Merci de l'info car y a vraiment de super jolis modèles Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)