Tee-shirt manches longues imprimé 46/48

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Tops XXL

AuteurMessage
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (3)
MessageMardi 24 Juin 16:16 Tee-shirt manches longues imprimé 46/48 Répondre en citant ce message

Description : Haut à manches longues, de couleur marron, avec imprimés mélangés (zèbres et léopard, je dirais...). Il a un col rond et deux fentes d'aisance.

Taille : 46-48

Matière : 100% Viscose

Les mesures sont prises à plat.

Longueur aisselle - bas : 43cm
Longueur totale : 66cm
Longueur manches : 59cm

Largeur poitrine : 53cm
Largeur base des manches : 25cm

Prix : 10€
Mode de paiement : Paypal (prévoir frais), virement, chèques acceptés, j'envoie une fois le chèque encaissé.
Pour les FDP : lettre simple (dans ce cas, je ne suis pas responsable en cas de perte), lettre suivie ou colissimo.

Possibilité de remise en main propre dans le sud Yvelines (Rambouillet - St Quentin - Versailles) ou sur Paris.

Tee-shirt manches longues imprimé 46/48(Haut imprimé de face.JPG) Tee-shirt manches longues imprimé 46/48(Haut imprimé.JPG) Tee-shirt manches longues imprimé 46/48(Haut détail imprimé.JPG)
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (3)
MessageMardi 8 Juillet 21:51 Tee-shirt manches longues imprimé 46/48 Répondre en citant ce message

up !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Tops XXL

En rapport ! (Peut être ^^)

tee shirt a manches courtes ou a manches longues T.42/44

T-shirt manches longues...

Tee shirt manches longues

T-shirt manches longues...

T-shirt manches longues CacheCache T. 4

T-shirt manches longues Billabong T.XL

tee shirt manches longues taille 48/50

T Shirt manches longues Fuschia T 4

tee shirt long, manches longues T46/48

tee shirt manches longues mixte 50/52

mag blogs forums Bav