"Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21358 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 10:23 "Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG Répondre en citant ce message

Boutique 44 et Plus
5A r Goethe 67000 STRASBOURG
03 88 34 24 80

Je viens de trouver cette adresse de boutique à Strabourg.
Est-ce que quelqu'un la connait et à un avis dessus ?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21358 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 12:23 "Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG Répondre en citant ce message

Il aurait aussi une boutique à une autre adresse
    Boutique 44 et Plus
    57 Grand'rue
    67000 STRASBOURG
    03 88 32 82 36
^

deb-o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Strasbourg

Inscrite le 28 Mar 2008
399 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 5 Mai 20:54 "Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG Répondre en citant ce message

Il y'a une autre boutique du meme nom à Haguenau

44 et Plus
32 Grand'Rue
67500 HAGUENAU

Ils ont des tenues qui font plus "habillé" j'y étais allée car je cherchais une robe pour un mariage mais renoncé car c'était un peu cher
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1455 mess
MessageLundi 5 Mai 21:16 "Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Il aurait aussi une boutique à une autre adresse
    Boutique 44 et Plus
    57 Grand'rue
    67000 STRASBOURG
    03 88 32 82 36

en fait dans la grand rue y'en a deux... celle avec un numéro plus petit c'est assez mémère ce qu'on y voit (à mon gout évidemment) et celle ci au 57... y'a des choses assez originales parfois mais c'est cher, vraiment cher je trouve.

au kiabi parfois y'a des choses sympa. on verra ce que donne new look Wink
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1455 mess
MessageLundi 5 Mai 21:23 "Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG Répondre en citant ce message

j'ai oublié. dans la grand rue y'a aussi un vrai magasin de lingerie avec de très grandes tailles. par contre c'est assez cher et... j'aime pas la patronne je la trouve pas sympathique quand on n'achète finalement pas Wink
^

deb-o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Strasbourg

Inscrite le 28 Mar 2008
399 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 5 Mai 21:23 "Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG Répondre en citant ce message

Tu parles de Kiabi Vendenheim?
Ils ont parfois des trucs sympa mais ce qui m'énerve chez Kiabi c'est que c'est pas régulier. Y'a des fois ou je vais ressortir avec plein de trucs et desfois avec rien du tout, j'ai l'impression qu'il faut venir tres regulierement pour trouver son bonheur.
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1455 mess
MessageLundi 5 Mai 21:26 "Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG Répondre en citant ce message

nan le kiabi dans le auchan hautepierre. je suis à pied moi quand j'y vais avec nekochan Laughing donc on prend le tram...

ben oui c'est normal ca c'est le propre des chaines Wink des fois y'a pleins de choses intéressantes pour pas cher et des fois c'est totalement nul... embêtant mais normal Wink
^

deb-o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Strasbourg

Inscrite le 28 Mar 2008
399 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 5 Mai 21:28 "Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG Répondre en citant ce message

Bon j'imagine qu'ils ont les memes trucs qu'à Vendenheim alors...
Mais par curiosité j'irais une fois faire un tour à auchan hautepierre pour voir

Aurais tu par hasard quelques adresses en Allemagne?
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1455 mess
MessageLundi 5 Mai 21:34 "Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG Répondre en citant ce message

en fait en allemagne y'a un peu de tout partout. style un peu dark faut aller à karlsruhe (c pas la porte à coté), y'a un magasin sympa qui fait des trucs à pas cher (relativement simple) par périodes, à kehl c'est taxo (orthographe approchant hein)(près du macdo). kehl toujours y'a souvent des affaires niveaux collants etc dans le wolworth.
à friebourg y'a un super c&a immense, et plusieurs friperies très intéressantes (maintenant où elles sont exactement je ne saurais te dire étant donné que j'y suis toujours allée accompagnée).

le soucis étant souvent que tout ce type de vêtements sont des trucs faits en série et donc... aléatoires quand à leurs coupes et leur bonne tenue.
le magasin indiqué par anne a des choses qui restent impeccables, mais ca se paye malheureusement cher. j'y avais été pour accompagner une amie de ma mère qui aiment bien certains vêtements aux coupes un peu "décalées". elle a trouvé, mais rien que le pantacourt était revenu à 80 euros et quelques... (bon ca fait 3 ans elle l'a toujours note bien)
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1455 mess
MessageLundi 5 Mai 21:56 "Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG Répondre en citant ce message

d'ailleurs calisto, clairounette, nekochan devraient avoir plus de renseignements que moi sur le sujet Laughing
^

delihla
Néophyte
Néophyte

Strasbourg

Inscrite le 25 Juil 2005
90 mess
MessageLundi 5 Mai 22:40 "Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG Répondre en citant ce message

deb-o a écrit:
Bon j'imagine qu'ils ont les memes trucs qu'à Vendenheim alors...
Mais par curiosité j'irais une fois faire un tour à auchan hautepierre pour voir

Aurais tu par hasard quelques adresses en Allemagne?

L'avantage du Kiabi à Hautepierre c'est que dans la même galerie marchande il y a un MS mode.

Pour l'allemagne, à Kehl, il y a Takko à côté de DM et près de McDo.
A Offenbourg, il y a près de la gare, un C&A. Il y une zone pietonne où tu trouveras un H&M avec un petit rayon grande taille à l'étage mais il y a aussi une boutique Ulla Popken.

Plus loin, à Karlsruhe, il y a un très grand C&A, vraiment assez intéressant. Il y a également 3 H&M lais attention un seul a un rayon grande taille, c'est celui qui est dans un centre commercial un peu comme la place des Halles.
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1455 mess
MessageMardi 6 Mai 7:03 "Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG Répondre en citant ce message

voilà plus précis que moi Wink
^

deb-o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Strasbourg

Inscrite le 28 Mar 2008
399 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 6 Mai 14:37 "Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses les filles!
Je connais les magasins pour la pluspart, le Takko je passe toujours devant mais je savais pas qu'il y'avait aussi des grandes tailles, j'irais jeter un oeil la prochaine fois. Pour Ulla popken je connais celui de Saarbrucken mais j'ai jamais rien trouvé, c'était toujours que des trucs de memère!
^

delihla
Néophyte
Néophyte

Strasbourg

Inscrite le 25 Juil 2005
90 mess
MessageMardi 6 Mai 16:27 "Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG Répondre en citant ce message

Je connais aussi le Ulla Popken de Saarbrücken, mais honnêtement celui d'Offenbourg est nettement pus sympa et plus jeune, même si je n'y trouve pas toujours quelque chose. En général j'y fais un saut quand je suis à Offenbourg.
Pour Saarbrücken en général je me limite à H&M et C&A, je vais aussi à Zweibrücken au Designer Outlet (magasins d'usine). En grande taille il n'y a pas grand chose, j'y vais essentiellement pour Body Shop, mais avec l'agrandissement récent ils ont installé une boutique de sous-vêtements qui fait des grandes tailles, il s'agit de la marque Felina. La qualité est plutôt bonne.
Voilà je crois que j'ai fait le tour des magasins que je connais côté allemand
^

deb-o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Strasbourg

Inscrite le 28 Mar 2008
399 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 6 Mai 16:46 "Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG Répondre en citant ce message

Je n'habite pas loin de Zweibrucken (pour moi c'est plus pres que Strasbourg) et j'ai jamais rien trouvé aux magasins d'usine (à cause des tailles mais aussi et surtout des prix!!) à part chez Body Shop, j'adore leurs produits et ils sont quasi moitié moins cher que la boutique de Strasbourg.
Pour Ulla Popken j'avais jamais vu qu'il y'en a un à Offenburg (il est dans la zone piétonne??) en tous cas j'irais voir la prochaine fois.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

une boutique en ligne marrante : la boutique de Canelle

Avé de Strasbourg

New Look à Strasbourg ?

Strasbourg , CUS, 68

psy sur strasbourg

h&M bib a strasbourg

Magasin New Look à Strasbourg

Une rencontre VLR sur Strasbourg ?

Gynéco à Strasbourg

aquagym sur strasbourg ..

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !