3 Parfums à vendre

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (156)

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 17:28    Titre: 3 Parfums à vendre Répondre en citant ce message

Je déménage, donc je vide tout ce dont je ne me sers pas.

Dont ces 3 parfums, entamés, mais comme vous le voyez, très peu. Pas de boite d'origine par contre.

A gauche : "Que du bonheur" de Marina Marinof : vaporisateur 10 euros (35 euros neuf sur ccb-paris) : RESERVE
http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/fragrance/index_prod.aspx?prdcode=P90089&CatCode=G0_15^G1_15_20&

Au milieu : "Cacharel pour homme" : flacon (pas vapo donc) : 20 euros (45 euros environ neuf)

A droite : Aqua Allegoria "Lilila Bella" de Guerlain, neuf : vaporisateur eau de toilette 125 ml : 30 euros (50 euros neuf environ) :VENDU

Je les laisse en vente une semaine, après je vends sur Ebay Wink

3 Parfums à vendre(100_0853.JPG)

Dernière modif par Carole_78 le Samedi 10 Mai 22:22; modifié 1 fois
^
amandine28
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: chartres

MessagePosté le: Dimanche 3 Février 17:48    Titre: 3 Parfums à vendre Répondre en citant ce message

melimelo92 a écrit:

Dont ces 3 parfums, entamés, mais comme vous le voyez, très peu. Pas de boite d'origine par contre.

A gauche : "Que du bonheur" de Marina Marinof : vaporisateur 10 euros (35 euros neuf sur ccb-paris) http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/fragrance/index_prod.aspx?prdcode=P90089&CatCode=G0_15^G1_15_20&

Au milieu : "Cacharel pour homme" : flacon (pas vapo donc) : 20 euros (45 euros environ neuf)

A droite : Aqua Allegoria "Lilila Bella" de Guerlain, neuf : vaporisateur eau de toilette 125 ml : 30 euros (50 euros neuf environ)

tu c que c interdit de vendre des parfum de grande marque a prix plus cher ken magasin? surtout pour le guerlain je travaille la bas et tu pe avoir des histoire
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (177)

MessagePosté le: Dimanche 3 Février 18:38    Titre: 3 Parfums à vendre Répondre en citant ce message

amandine28 a écrit:
melimelo92 a écrit:

A gauche : "Que du bonheur" de Marina Marinof : vaporisateur 10 euros (35 euros neuf sur ccb-paris) http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/fragrance/index_prod.aspx?prdcode=P90089&CatCode=G0_15^G1_15_20&

A droite : Aqua Allegoria "Lilila Bella" de Guerlain, neuf : vaporisateur eau de toilette 125 ml : 30 euros (50 euros neuf environ)

tu c que c interdit de vendre des parfum de grande marque a prix plus cher ken magasin? surtout pour le guerlain je travaille la bas et tu pe avoir des histoire

Ou tu vois qu'elle les vends plus chere qu'au magasin ?

Faut peut etre re regarder Rolling Eyes
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (156)

MessagePosté le: Dimanche 3 Février 19:51    Titre: 3 Parfums à vendre Répondre en citant ce message

amandine28 a écrit:
melimelo92 a écrit:

Ben vu qu'il vient de chez Guerlain, je suis allée vérifier, il est à 50 euros Shocked Et une eau de toilette à 30 euros chez Guerlain, tu me la trouves...

Maintenan,t n'importe qui peut aller vérifier de toutes façons Wink

Par ex sur Marionnaud : Le Angélique Lila est à 54,40 euros ! http://www.marionnaud.fr/commun/boutique/venteenligne/ficheProduit/?langue=1&itemmod=home&itemmodordre=1&pays=1&nextitemmodordre=1&produitdescriptionId=18093

Alors bon, je veux pas être désagréable, mais bon, mentir n'est pas non plus unes uper idée Rolling Eyes Tu es sure de bosser chez Guerlain ?????
^
koukie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (63)

MessagePosté le: Dimanche 3 Février 20:56    Titre: 3 Parfums à vendre Répondre en citant ce message

peux-tu prendre une photo du parfum que du bonheur sans son emballage, je voudrais voir combien de parfum il reste.
En attendant, je met une option sur celuil là
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (156)

MessagePosté le: Lundi 4 Février 8:48    Titre: 3 Parfums à vendre Répondre en citant ce message

koukie a écrit:
peux-tu prendre une photo du parfum que du bonheur sans son emballage, je voudrais voir combien de parfum il reste.
En attendant, je met une option sur celuil là

Je te prends ça dans lajournée Wink
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (156)

MessagePosté le: Lundi 4 Février 21:47    Titre: 3 Parfums à vendre Répondre en citant ce message

Voilà les photos Wink

3 Parfums à vendre(Visite chateau de la Mottz Tilly 035.jpg) 3 Parfums à vendre(Visite chateau de la Mottz Tilly 036.jpg)
^
koukie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (63)

MessagePosté le: Mardi 5 Février 0:58    Titre: 3 Parfums à vendre Répondre en citant ce message

je te MP
^
koukie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (63)

MessagePosté le: Mardi 5 Février 0:59    Titre: 3 Parfums à vendre Répondre en citant ce message

je te MP
^
bouclettes13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bouches du Rhone

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 11:57    Titre: 3 Parfums à vendre Répondre en citant ce message

hello Wink Wink Wink
je serai peut-etre interrsée par cacharel pour homme
option en attendant que j'aille en parfumerie le sentir merci
^
misslicorne93
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (122)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 14:12    Titre: 3 Parfums à vendre Répondre en citant ce message

je confirme en connaissance il est excellent et vraiment il sent bon
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (156)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 16:46    Titre: 3 Parfums à vendre Répondre en citant ce message

Il est toujours en vente si cela t'interesse Wink
^
Oxydee
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Orléans

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (42)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 17:11    Titre: 3 Parfums à vendre Répondre en citant ce message

Option sur "Que du bonheur" de Marina Marinof, la suite en MP !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)