Mika au Parc des Princes!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

AuteurMessage
Mydriase
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Fontainebleau (77)
MessageJeudi 17 Avril 14:07 Mika au Parc des Princes! Répondre en citant ce message

Mika au Parc des Princes..

Ça se passe le 4 Juillet à 19 heures. En plus, le groupe Dionysos sera en première partie et il paraît qu'ils sont vraiment bons sur scène!

On m'a offert une place pour mes 18 ans donc j'y serais Very Happy. Et vous? Quelqu'un y va?
^

zouille25
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bourgogne
MessageJeudi 17 Avril 14:10 Mika au Parc des Princes! Répondre en citant ce message

Moi aussi j'y vais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Big girl you are beautiful!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
^

sandege
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF (95)
MessageJeudi 17 Avril 19:16 Mika au Parc des Princes! Répondre en citant ce message

Moi aussi j'y vai ! Avec mes cop's quand on se fait une soirée filles, on écoute Mika à donf, alors là on pouvait pas le louper ! Wink J'ai vraiment hâte d'y être...Et oui effectivement, il a raison : big girls you are beautiful ! Razz
^

mysterieuse1408
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris
MessageLundi 19 Mai 15:48 Mika au Parc des Princes! Répondre en citant ce message

Moi aussi j'y serai, j'ai vraiment hâte de voir ça !!
^

Mydriase
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Fontainebleau (77)
MessageSamedi 21 Juin 12:45 Mika au Parc des Princes! Répondre en citant ce message

Je crois que je pourrais pas y aller, je dois chercher mes résultats du bac à 17h00 à mon lycée Sad .
Je sais plus quoi faire de la place du coup!
^

maelazoulou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 01
MessageSamedi 21 Juin 13:31 Mika au Parc des Princes! Répondre en citant ce message

Confused Personne peut te les récup ?
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (40)
MessageDimanche 22 Juin 11:31 Mika au Parc des Princes! Répondre en citant ce message

Mydriase a écrit:
Je crois que je pourrais pas y aller, je dois chercher mes résultats du bac à 17h00 à mon lycée Sad .
Je sais plus quoi faire de la place du coup!

Demande à ce qu'on te téléphone et ne loupe pas le concert Wink

Je n'y vais pas parce que le cadre ne me plait pas mais Dionysos et Mika si vous ne les avez jamais vu ni l'un ni l'autre, c'est une occaz à ne pas louper Exclamation
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageDimanche 22 Juin 11:43 Mika au Parc des Princes! Répondre en citant ce message

Rha j'aurais trop aimé y aller ! malheureusement ma formation ne sera pas terminé...Mais racontez nous surtout Very Happy
^

sandege
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF (95)
MessageMardi 8 Juillet 10:18 Mika au Parc des Princes! Répondre en citant ce message

Alors comment vous avez trouvé le concert ?

Moi j'ai trouvé ça génial ! Mika est vraiment super, ses chansons j'adore ! Le thème du cirque très sympa, avec mes copines ont s'est éclatées !

En revanche, les 1ères parties ça m'a gonflé ! Dyonisos en particulier. Alors oui il met l'ambiance, mais je n'aime pas leurs chansons, ça m'a tapé sur le système.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageMardi 8 Juillet 10:53 Mika au Parc des Princes! Répondre en citant ce message

apparement y'avais big beauty et miss candy sur scene avec lui
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

En rapport ! (Peut être ^^)

Mika aime les rondes

Miss_Candy et Mika sur scène

apres mika lo rider

une chanson de mika big girl you are beautiful

(casting) Mika cherche sa Big Girl

Mika et Beth Ditto en duo : Sweet dreams

Le parc.

lit pliant parc

Le parc idéal.

fami-parc

mag blogs forums Bav