| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
lilly003 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 12 Ville Pays: Huy
|
Posté le: Jeudi 1 Mai 11:37 Titre: Gastroplastie..... je trouille |
|
|
Voilà la décision est lancée, j'envisage la gastroplastie, je suis allez voir le chirurgien et maintenant le pazrcours commence, endocrinologue, psy et dieteticienne.....
Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il le propose soit l'anneau, soit le by-pass, d'après lui le by-ass connait un meilleur résultat et confort de vie mais d'un autre coté j'entend dire que pleins de gens ne savent plus rien manger, perdent leurs dents et cheveux......... Certe je veux maigrir mais pas à tout prix....
Je n'entend aucune expérience possitive à ce sujet.....
Siqqun veux partager avec moi son expérience de vie ou son avis il est le bienvenu
merci |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Posté le: Jeudi 1 Mai 13:29 Titre: Gastroplastie..... je trouille |
|
|
Le chirurgien je trouve qu'il résonne mal. Il doit proposer l'anneau ou le by-pass selon le besoin du patient et selon son besoin de perte.
Après oui tout n'est pas rose cela demande des compromis et puis on ne peut pas non plus te rassurer car c'est aussi aussi au cas par cas pour certains tout va bien se passer et pour d'autres non.
Le mieux est de fouiller le forum et internet, de lire tous les témoignages et de savoir bien ce qu'englobe l'une ou l'autre des opèrations et de voir si tu as prête à accepter ça. Tu as tout ton temps pour réflechir. |
|
| ^ |
|
 |
lilly003 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 12 Ville Pays: Huy
|
Posté le: Jeudi 1 Mai 13:39 Titre: Gastroplastie..... je trouille |
|
|
| je ne m'exprime peut-être pas bien. le chirurgien m'a dit que ce qui me conviendrait serait l'un ou l'autre mais que nous en discuterions par la suite du coup je cogite et je cherche des expériences concernant les deux solutions qui s'offrent à moi... |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Posté le: Jeudi 1 Mai 18:48 Titre: Gastroplastie..... je trouille |
|
|
Comme je l'ai dit le mieux est de faire ses propres recherches parce que tu n'auras pas toutes les réponses nécessaires.
Il te suffit de taper chirurgie gastrique ou anneau gastrique ou bypass dans google. Pour des témoignages rajoute blog à l'un de ses termes.
Tu peux aussi fouiller ce forum.
De plus en général elles ont déjà raconté leurs histoires donc ça doit être un peu ennuyant de tout le temps répéter parce que on demande souvent des témoignages. |
|
| ^ |
|
 |
|