| |
| Auteur | Message |
carabine Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 950 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (11) |
Mercredi 21 Mai 14:36 quand revendez vous vos vêtements trop petits ?! |
|
|
c'est une question que je me pose...
à quel moment vous vous dites "ce vêtement je le mettrai jamais, il est trop petit pour moi, autant le vendre" ?!
parce que moi j'arrive pas... il y a toujours au fond de moi le -vain- espoir qu'un jour je perdrais des kg et je re-rentrerai dedans... du coup je garde toutes mes fringues trop petites en plus des fringues habituelles, et ma penderie déborde !
bon ok, y'a certains trucs, style débardeurs, dont j'arrive à me séparer et à donner à ma mère ou à des copines, mais d'autres (surtout des jupes), impossible ! pourtant en temps normal je mets très peu de jupes... donc mes jupes trop petites n'ont absolument aucune utilité ! je pourrais les vendre sur la BAV... mais non !
et vous ?! |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 2761 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (63) |
Mercredi 21 Mai 14:40 quand revendez vous vos vêtements trop petits ?! |
|
|
Moi à chaque déménagement... car pas envie de tout déménager ducoup je fais un grand vide
Sinon effectivement j'en ai des trucs qui se sont entassés un bon moment alors que je savais pertinemment que c'était trop petit  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7530 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (76) Vendus (178) |
Mercredi 21 Mai 14:50 quand revendez vous vos vêtements trop petits ?! |
|
|
Moi je raisonne autrement... Je trie les fringues et je me dis que ce que je n'ai pas mis depuis au moins 1 an (voire 6 mois), ça ne sert à rien que je le garde...
Après pour ce qui est de fringues éventuellement trop petites (je dis éventuellement parce que ça fait plusieurs années que je suis stable en poids, donc ce que j'ai dans l'armoire est généralement à ma taille), je les donne ou les vends sans souci, avec le même raisonnement que précédemment : à quoi ça sert de garder si je ne mets jamais... |
|
| ^ |
|
| |
carabine Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 950 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (11) |
Mercredi 21 Mai 14:53 quand revendez vous vos vêtements trop petits ?! |
|
|
| Thyselle a écrit: | | même raisonnement que précédemment : à quoi ça sert de garder si je ne mets jamais... |
sur le plan rationnel, je suis tout à fait d'accord avec toi...
mais sur le plan affectif, j'ai du mal à me débarrasser d'une fringue pour laquelle j'ai eu un coup de coeur, ou qui est rattachée à un souvenir... meme si je la mettrai plus jamais ! |
|
| ^ |
|
| |
lolole Vlr Padawan

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1578 Ville Pays: Alsace
Mes vêtements : A vendre (25) Vendus (70) |
Mercredi 21 Mai 15:45 quand revendez vous vos vêtements trop petits ?! |
|
|
j'ai le meme probleme j'arrive pas a vendre les vetements qui me vont plus  |
|
| ^ |
|
| |
Lnmikl Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 3231 Ville Pays: 80
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (326) |
Mercredi 21 Mai 16:31 quand revendez vous vos vêtements trop petits ?! |
|
|
Moi je 'lai fais y'a quelques mois quand je me suis rendu compte grace aux forums que je fréquente que je pouvais etre belle et ronde en meme temps !!
Donc du coup je n'espere plus rentrer dans des fringues trop petite pour moi !! |
|
| ^ |
|
| |
petitedel Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (4) |
Mercredi 21 Mai 17:41 quand revendez vous vos vêtements trop petits ?! |
|
|
Je suis comme toi carabine. Sauf que pour moi, les vêtements sont pour la plupart trop grands. La raison du "peut-être que je maigrirai assez pour rentrer dedans" ne tient donc pas. Alors pourquoi garder ces vêtements? Ben comme toi, ils me rappellent des souvenirs ou bien ce sont des cadeaux. Par exemple, j'ai un pull qui déjà avec 15kg de plus était trop grand mais c'est ma maman qui me l'a offert donc, je ne veux pas le vendre...
Pour moi, c'est un crève coeur de me séparer de mes habits. |
|
| ^ |
|
| |
Jazz Vlr Addicted

Mes vêtements : Vendus (2) |
Mercredi 21 Mai 17:44 quand revendez vous vos vêtements trop petits ?! |
|
|
J'ai toujours dans mon armoire une pile de jeans en taille 40, or il y a de forte chance que je ne fasse plus jamais une taille 40...
Je crois que je n'arrive pas à faire le deuil de mon ancien "moi" et du coup ces vêtements trop petits me permettent de me rattacher au passé et à tout ce qui y est associé. |
|
| ^ |
|
| |
gwen78judith78 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 3559 Ville Pays: velizy
Mes vêtements : A vendre (137) Vendus (48) |
Mercredi 21 Mai 18:03 quand revendez vous vos vêtements trop petits ?! |
|
|
j'etais un peu pareil et en decouvrant la BAV jme dit que je peut faire des heureuse ici et qu'avec les sous jpe me racheter des choses encore plus belle a la taille
du coup j'ose, des que qq chose me va plus je propose sur vlr! |
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Mercredi 21 Mai 21:11 quand revendez vous vos vêtements trop petits ?! |
|
|
De plus si tu maigris est ce que tu préfererais mettre les vieux vêtements qui traînent dans ta buanderie ou faire des folies avec ta carte bleue?
J'ai fait un tri il n'y a pas longtemps. J'ai gardé les fringues que j'ai porté, qui me rapelle des souvenirs mais que je n'ai pas l'intention de mettre. D'ailleurs ils vont ousté à la campagne chez ma mère. Tout le reste attend sagement d'être dispersé dès que j'aurai le temps  |
|
| ^ |
|
| |
VertFushia Vlrnaute

Mes vêtements : Vendus (3) |
Mercredi 21 Mai 23:00 quand revendez vous vos vêtements trop petits ?! |
|
|
Coucou Carabine et consorts
C'est pareil pour moi, je n'ai toujours pas réussi à me débarrasser de mes vêtements trop petits. Je viens de relire un post que j'avais fait sur ce sujet, et je suis bien obligée de constater que je n'ai pas avancé d'un iota depuis deux ans.
En même temps, j'ai aussi accumulé un stock de fringues neuves à ma taille, achetées sur Torrid ou la BAV, qui ne me plaisent pas sur moi et que je ne mettrai jamais, qu'il faudrait donc que je m'occupe de revendre.
Mais pfff, quel boulot de trier, photographier, mettre en vente, mesurer, emballer, envoyer, effectuer le suivi des paiements, des accusés de réception, des réclamations...
Certains jours je me prends à rêver d'une sorte d'agent, une personne de confiance qui aime faire des photos de vêtements, prendre les mesures, faire le suivi des ventes... je lui apporterais mon stock et elle s'occuperait de les vendre en se prenant un pourcentage au passage...  |
|
| ^ |
|
| |
vintagelily Vlr Nomade

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 332 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (16) |
Mercredi 21 Mai 23:44 quand revendez vous vos vêtements trop petits ?! |
|
|
je fais un tri régulièrement dans mes fringues,trop petites ou pas,car j'en ai de nouvelles très souvent donc il faut trier.
Pour celles qui sont trop petites,comme je suis passée du 38 au 46 en 5 ans,j'ai longtemps hésité à me débarrasser de beaucoup de choses puis j'ai fini par trier:la plupart de ces vêtements sont allés à ma soeur et ma maman,je n'ai gardé que de très belles pièces (de créateur) car même si je ne les porte plus jamais,j'y suis attachée
D'une manière générale,il ne faut garder que de très beaux basiques (belle coupe/matière) ou des pièces originales mais de bonne qualité,qui ne se démodent jamais au final. |
|
| ^ |
|
| |
noplacetohide Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 1132 Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (3) |
Lundi 26 Mai 14:46 quand revendez vous vos vêtements trop petits ?! |
|
|
| Moi je commence juste à trier. Bon, mes fringues trop petites ne le sont que d'une taille, en général (j'ai pris un peu de poids, quelques kilos disons), mais je sais qu'il y a des trucs que je ne pourrai certainement jamais remettre. Ma belle-soeur vient de perdre 10 kilos alors je pense lui donner quelques trucs dans lesquels je ne rentre plus. Je lui souhaite en tous cas de ne pas reprendre ce qu'elle a perdu... |
|
| ^ |
|
| |
| |