Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (56)
MessageMardi 29 Avril 10:22 Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

Ils avaient lancé des robes maintenant il y a une vraie rubrique mariée : "Torrid Bride".

De quoi faire des heureuses !
Wink

(Moi j'aimerais plus de lingerie rien acheté pour l'instant Confused).

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mariée ronde en beauté ]
^

jennyc14
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: caen

Mes vêtements :
Vendus (5)
MessageMardi 29 Avril 10:35 Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

y a des petits trucs sympa

Laughing j'adore la culotte a froufrou bleu, on sait jamais ou mettre du bleu le jour de son mariage mdr
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageMardi 29 Avril 11:01 Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

j'aime pas trop la derniere, on dirait qu'elle a les seins qui tombent (depeche toi d'arriver ma petite robe!!!!!!)
^

duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (32)
MessageMardi 29 Avril 11:07 Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

ralalalal moi je craque vraiment sur la courte avec le bolero...aie aie aie sa me demange Laughing
^

mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Pekin - Chine
MessageJeudi 1 Mai 9:02 Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

Moi je craque toujours sur celle la et je me demandais combien de temps il faut pour recevoir une commande Torrid? Vous croyez qu'ils livrent en Chine? Think

A priori ce serait pour octobre, mais je ne veux pas commander a l'avance car si on a un probleme avec les papiers on se mariera en hiver... Confused donc robe plus tres adaptee...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageJeudi 1 Mai 9:37 Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

ils livrent dans le monde donc je pense que c'est bon en chine, pour les delais en france ca va de 1 à 2 semaines
^

mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Pekin - Chine
MessageJeudi 1 Mai 9:50 Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
ils livrent dans le monde donc je pense que c'est bon en chine, pour les delais en france ca va de 1 à 2 semaines

Merci pour ta reponse Smile Ca m'a l'air parfait comme delai, et si ils peuvent me livrer ici, c'est le top! Very Happy
^

duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (32)
MessageVendredi 2 Mai 11:07 Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

Moi qui cherche des collants blanc partout j'ai vu qu'il y en avait sur torrid...mais quelle taille dois je prendre ?

Je fais un bon 48/50....les torrid addict peuvent elles m'aider ?

merci
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageVendredi 2 Mai 12:27 Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

j'aurais tendance à dire du 2 mais il me semble que c'est des doubles tailles, je crois qu'ils ont fait une charte pour les tailles
^

duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (32)
MessageVendredi 2 Mai 12:28 Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

AH oui mais comme c'est ecris 1/2 j'ai peur que se soit petit non ? Ils tailles bien els collants ?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageVendredi 2 Mai 12:35 Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

je saurais pas te dire j'ai jamais commandé
^

duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (32)
MessageVendredi 2 Mai 13:12 Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

arf merci quand meme!!
^

misskikinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageVendredi 2 Mai 14:13 Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

tu parles de quel modèle car pour mon mariage je m'étais pris les bas blancs en taille 1/2, donc je peux te donner les mesures si tu veux ....
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageVendredi 2 Mai 14:15 Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

je pense qu'elle veux parler de ceux la http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302034614&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442174479&bmUID=1209730513151
^

misskikinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageVendredi 2 Mai 14:21 Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^ Répondre en citant ce message

si c'est ceux là, je peux pas t'aider, sorry Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

dans la catégorie...

Torrid robe de mariée

chien de premiere categorie

désolée me suis trompée de catégorie

Petites questions sur la BAV : Quelle catégorie pour .....

Passer un concours de catégorie C quand on a un niveau bac+3

Chaussures de mariée torrid taille 10 (41) *baisse de prix*

Pourquoi maintenant?

et maintenant la presentation...

CHERCHE MARQUE ICI ET MAINTENANT

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)