Therapie comportemental et cognitive ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire
précédent :: suivant  
Auteur Message
toutik
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: bretagne

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 12:09    Titre: Therapie comportemental et cognitive ? Répondre en citant ce message

bonjour,
J'espere poster au bonne endroit Embarassed
Je suis comme beaucoup d'entre vous ici atteinte de trouble du comportement alimentaire ( hyperphagie, compulsion........), j'ai donc des problemes de poids, j'ai eu plusieurs suivie depuis mon adolescence mais j'ai tjrs repris le poids perdu.......donc je ne veux plus me lancer dans une perte de poids car cette prise de poids n'est d'apres moi qu'un symptome, j'aimerai regler le vrai probleme et pour cela j'aimerai faire une therapie comportemental et cognitive,
j'aimerai donc avoir des avis, des conseils, et savoir comment faire pour trouver un therapeute sensibiliser à ce genre de thérapie , j'ai envoyer un mail au G.R.O.S. mais pas de reponse Confused
merci beaucoup
et bon courage a ttes et tous
^
Pomdereinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Région parisienne

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 18:35    Titre: Therapie comportemental et cognitive ? Répondre en citant ce message

Tu l'as envoyé quand, ton mail ?

Tu peux peut-être leur téléphoner ?

J'ai tendance à penser que ça n'est pas la méthode qui joue, mais le feeling avec le ou la thérapeute. Bonne recherche.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)