| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Kerilian Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1677 Ville Pays: Ancienne Poupette1809
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (48)
|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2007 22:27 Titre: Quel coiffure pour le jour J? |
|
|
Bonjour, je suis une jeune future mariée de 25 ans, je me marie le 18 Aout 2007 et je me pose quelques questions?
Je voudrais savoir comment je pourrais me coiffer, car j'ai les cheveux assez courts. Si vous avez des idées elles seront les bienvenues.
Toute les copines qui se sont mariées avaient les cheveux long... SYMPA les copines!!!!
Merci pour vos idées je les étudierais attentivement...
Au fait, juste pour info, je ne connais pas le prix chez le coiffeur...  |
|
| ^ |
|
 |
helene84 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 27 Ville Pays: vaucluse
|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2007 23:02 Titre: Quel coiffure pour le jour J? |
|
|
Bonjours,
Parfois le simplicité peut être gagnante, une bonne couleur, à faire 15 jours avant,
Rafraichir ta coupe la semaine avant et une fleur portée sur le haut de l'oreille.
Suivant celle que tu choisis elle peut être élégante, sophistiquée, exotique...
Une touche toute simple de féminité, car les cheuveux cours sont très féminins...
Et je sais de quoi je parles....
Allez no stress et meilleurs voeux...
Hélène |
|
| ^ |
|
 |
Cessile Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 2351 Ville Pays: clermont-ferrand
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (4)
|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2007 23:09 Titre: Quel coiffure pour le jour J? |
|
|
| C'est bête j'ai pas de photo mais une bonne copine à moi s'est mariée il y a deux ou trois ans et elle avait à cette époque les cheveux courts. Elle avait un bandeau brodé de perles et c'était magnifique, assez sophistiqué. Voilà, je ne connais pas le prix d'un tel bandeau mais pour info ma coiffure à moi a coûté 50 euros comprenant un essai, le lavage des cheveux la veille et la coiffure le jour j. Je ne pense pas qu'un bandeau coute 50€ donc je pense que tu peux t'acheter le bandeau, rafraichir ta coupe et peut etre meme colorer tes cheveux 15 jours avant pour ce prix là. |
|
| ^ |
|
 |
StephB Néophyte

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 78 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2007 23:11 Titre: Quel coiffure pour le jour J? |
|
|
Hello,
J'ai aussi les cheveux courts, et je me marie le 1° septembre 2007. J'ai justement été faire un essai chez le coiffeur il y a 10 jours et franchement, j'étais épatée de voir ce qu'on pouvait faire sur mes cheveux courts.
Si tu veux, je peux t'envoyer des photos par mail (envoie moi ton mail soit sur le forum, soit en MP si ça t'intéresse).
Et puis félicitations pour ton mariage ! |
|
| ^ |
|
 |
Kerilian Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1677 Ville Pays: Ancienne Poupette1809
|
Posté le: Vendredi 29 Juin 2007 20:15 Titre: Quel coiffure pour le jour J? |
|
|
Coucou StephB ebn oui lesz photos m'interresse Histoire de me rendre un peu compte de ce que ca peut donner, malheureusement, je ne peux pas pour l'instant te communiquer mon adresse perso des que je peux, je te contacte...*
Merci pour ces infos bisous |
|
| ^ |
|
 |
Carlotte P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2007 11:21 Titre: Quel coiffure pour le jour J? |
|
|
coucou !!
sinon il y a une autre solution, c'est de porter un chapeau .... |
|
| ^ |
|
 |
barbierose Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 79 Ville Pays: Prés des étoiles
|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2007 11:24 Titre: Quel coiffure pour le jour J? |
|
|
ou des rajouts mais bon c'est pas gratuit
le chapeau c'est une super idée ca  |
|
| ^ |
|
 |
Kerilian Vlr Padawan

|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2007 11:35 Titre: Quel coiffure pour le jour J? |
|
|
Merci les filles, le chapeau c'est pas une mauvaise ca!!!!
Je retourne pour mes essayages la semaine procheine , je vais voir....
Bizzzzzzzzzz |
|
| ^ |
|
 |
alexenzo Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 238 Ville Pays: montbéliard doubs (25)
|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2007 12:25 Titre: Quel coiffure pour le jour J? |
|
|
moi j'ai un si si tu veux
suivant ta longueur de cheveux et ce que tu aimerait dedans ils te donnent des idées
http://www.cyber-coiffeur.com/chignon_mariee/ |
|
| ^ |
|
 |
Kerilian Vlr Padawan

|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2007 13:20 Titre: Quel coiffure pour le jour J? |
|
|
Milles excuses pour les fautes!!!!
Serait-ce le stress du mariage???????? |
|
| ^ |
|
 |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3200 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2007 13:46 Titre: Quel coiffure pour le jour J? |
|
|
j'ai les cheveux courts comme la n°21-cheveux courts du lien.
je pensais mettre un joli chapeau mais mon souci, c'était pendant la soirée, quand je n'aurai plus mon chapeau sur la tête, je veux quand même être jolie
croyez que quelque chose du genre de ce modèle peut être envisagé sous un chapeau?????
merci |
|
| ^ |
|
 |
alexenzo Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 238 Ville Pays: montbéliard doubs (25)
|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2007 14:53 Titre: Quel coiffure pour le jour J? |
|
|
oh ben oui, je ne vois pas ce qui gene
si ton chapeau n'est pas trop serré pour que quand tu l'enleve, les "deco" ne s'enlevent pas, ya pas de soucis
après tout depend de la forme de ton chapeau |
|
| ^ |
|
 |
Vaimo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1418 Ville Pays: Alsace (67)
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (16)
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007 14:38 Titre: Quel coiffure pour le jour J? |
|
|
un peu tard... mais pour celles qui cherchent des coiffures pour leur mariage j'ai trouvé un site où il y a pleins d'idées...
20 pages d'idées... si ça peut aider http://www.brides.com/beauty/hairstyles/gallery/editorspick |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5849 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007 15:54 Titre: Quel coiffure pour le jour J? |
|
|
C'est sans doute tard mais cela peut toujours aider les futures mariées en mal d'inspiration, comme moi.  |
|
| ^ |
|
 |
Vaimo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1418 Ville Pays: Alsace (67)
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (16)
|
|
| ^ |
|
 |
|