Evolution à la Hall, des nuisettes jusqu'au 54!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
dydy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (5)

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 18:47    Titre: Evolution à la Hall, des nuisettes jusqu'au 54! Répondre en citant ce message

Juste pour vous dire que vendredi je suis partis faire un tour chez « la hall au vêtement », et que dans le rayon grandes tailles, il on rajouter des très jolies nuisettes qui vont jusqu’au 54!

J’en est pris une pour faire un petit essais, Rolling Eyes et surprise… Shocked Même avec mes seins qui on grossis suite à la grossesse, bé elle me va super bien! C’est un modèle ouvert sur le devant avec un string. Elle est noir avec de la dentelle rose. Mon zom à beaucoup aimer!!!! Embarassed

Bon, il n’avait que 2 modèles. J’ai discuter avec la vendeuse, en faite il sont en essai, mais sa l’air de bien marcher. Donc il vont peut être prendre d’autres modèles.

Voilà, c’était juste pour faire circuler l’info. (Si cela pas encore été fait! )

A +
^
Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Ville Pays: devant l'ordi, en face des montagnes...

Mes vêtements :
A vendre (61)
Vendus (77)

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 21:51    Titre: Evolution à la Hall, des nuisettes jusqu'au 54! Répondre en citant ce message

J'ai vu celà également !
J'ai acheté moi aussi....
J'adore et zom...... n'en parlons pas ! Embarassed
^
sashkina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Strasbourg

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 21:50    Titre: Evolution à la Hall, des nuisettes jusqu'au 54! Répondre en citant ce message

super merci pour l'info je vais aller y faire un tour se wk en esperant qu'il y en ai encore Rolling Eyes
^
Darkoyote
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 17:36    Titre: Evolution à la Hall, des nuisettes jusqu'au 54! Répondre en citant ce message

Arf c'est ca le hic quand on n'a pas de voiture!

Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée et en general j"y trouvais pas mal de choses!

Merci pour l'info, j'ai besoin de renouveller mes nuisettes Smile
^
Beautiful_xxl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bretagne

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 20:13    Titre: Evolution à la Hall, des nuisettes jusqu'au 54! Répondre en citant ce message

et aussi des soutifs jusqu'au 130 G !!! d'après ce que j'ai vu au magasin où je me rends ...
^
Beautiful_xxl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 20:14    Titre: Evolution à la Hall, des nuisettes jusqu'au 54! Répondre en citant ce message

et aussi des soutifs jusqu'au 115 G !! d'après ce que j'ai pu voir au magasin où je me rends
^
Beautiful_xxl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 20:15    Titre: Evolution à la Hall, des nuisettes jusqu'au 54! Répondre en citant ce message

oups j'ai posté 2 fois Confused jusqu'au 115 G je reconfirme
^
nana5972
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: sarthe

Mes vêtements :
A vendre (92)
Vendus (151)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 10:43    Titre: Evolution à la Hall, des nuisettes jusqu'au 54! Répondre en citant ce message

a la halle , je ne trouve pas bcp de grandes tailles ou alors des trucs tout moche ou trop cher, (35 euros une chemise c trop pour moi Sad )
et la lingerie s arrete a 115 alors que je cherche du 120
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)