Hips And Curves - site de lingerie sexy pour rondes

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 0:14    Titre: Hips And Curves - site de lingerie sexy pour rondes Répondre en citant ce message

en voici le lien

Arrow http://www.hipsandcurves.com/

Des choses très interressante, les rondes aussi sont sexy Wink
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 0:31    Titre: Hips And Curves - site de lingerie sexy pour rondes Répondre en citant ce message

Tu as commandé chez eux ?
^
cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 0:42    Titre: Hips And Curves - site de lingerie sexy pour rondes Répondre en citant ce message

Non jamais , je viens tout juste de decouvrir l'adresse ce site sur un magasine Wink
^
jennypetitange
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: evry 91

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (86)

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 10:28    Titre: Hips And Curves - site de lingerie sexy pour rondes Répondre en citant ce message

cyriel a écrit:
Non jamais , je viens tout juste de decouvrir l'adresse ce site sur un magasine Wink

cetait pas dans entrevue par hasard Wink?
^
comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Manosque

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 15:47    Titre: Hips And Curves - site de lingerie sexy pour rondes Répondre en citant ce message

trop bo !!!!!!!!!!! Razz
^
cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 15:49    Titre: Hips And Curves - site de lingerie sexy pour rondes Répondre en citant ce message

jennypetitange a écrit:
cyriel a écrit:

cetait pas dans entrevue par hasard Wink?

Yess!!!!!!!!!! y'avait pas que du bon ce mois ci dedans, mais pour une fois... Wink
^
sebasti1
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 77

MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 3:45    Titre: Hips And Curves - site de lingerie sexy pour rondes Répondre en citant ce message

salut . merci pour l'adresse c cool et il faut avouer que y a des modeles vraiment sexy !!!!!!!! sais tu si les livraisons sont sure et rapide ? @ +
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 16:25    Titre: Hips And Curves - site de lingerie sexy pour rondes Répondre en citant ce message

trop bo ton site cyriel!!!!!!
et les modèles sont vraiments sexy, un pur plaisir! et cé présenté par de vraies rondes... je suis baba de ce site
^
sebasti1
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 77

MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 21:50    Titre: Hips And Curves - site de lingerie sexy pour rondes Répondre en citant ce message

au fait le bouquin ne donnerais pas d'autres adresses des fois ? et quel est ce fameux bouquin ?????????? Laughing #Milti ah ouais parce que je cherche un maximum d'adresses pour essayer de faire un blog sur les site et adresse de miss rondes ( c'est jamais qu'un souhait je sais qu'il y en a surment deja quelques un mais jaimerais y mettre mon grain de sable pour que les dames puisse avoir leur chateau ... ) merci d'avance a tous ceux qui mettrons leur grain de sable dans ma construction ! @ +
^
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)

MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 23:54    Titre: Hips And Curves - site de lingerie sexy pour rondes Répondre en citant ce message

waw j'adore! c'est magnfique!
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 0:19    Titre: Hips And Curves - site de lingerie sexy pour rondes Répondre en citant ce message

Très joli ! leurs propos dans leur page d'accueil sont assez convaincants de leur bonne mentalité d'ailleurs Wink

m'enfin je n'achèterai jamais rien là bas, cependant c'est super bien fait et c'est une bonne idée !!
^
DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 10:14    Titre: Hips And Curves - site de lingerie sexy pour rondes Répondre en citant ce message

J'hallucine!
Je fait du 110H soit 42H en us : le soutif est a 42$ la culotte assortie s'il vous plait! est quand a elle a 18$ ce qui me fait 60$ l'ensemble alors que mes soutifs commandé par VPC en france sont a plus de 60€ pièces!
Si je rajoute les 28.39$ de frais de livraison en express pour la france j'arrive a ~89$ soit moi de 80€ pour un ensemble super joli! et en plus le soutif existe en noir! arghh je sens que je vais commander des que j'ai les sousous moi!

Quelqu'un a t'il testé?
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 10:23    Titre: Hips And Curves - site de lingerie sexy pour rondes Répondre en citant ce message

très joli mais j'arrive pas à comprendre les tailles de lingerie américaines Think
^
ziris
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ain jujurieux

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 14:14    Titre: Hips And Curves - site de lingerie sexy pour rondes Répondre en citant ce message

Moi aussi je ne comprends pas les tailles lingerie US je fais du 48 et 105D(ou 100E) en tour de poitrine savez vous à quoi ça correspond?
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 14:50    Titre: Hips And Curves - site de lingerie sexy pour rondes Répondre en citant ce message

ça devrait vous aider Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

Page 1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)