Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (93)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 16:32    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

Bonjour !

Petite info :

Je reviens de faire les courses chez Cora (que ma vie est passionnante) et j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur de charmantes petites robes (longues, courtes, ensembles ou tops seulement) qui vont jusqu'à la taille 54/56 et qui sont dans le style de ce que vends le "fameux" vendeur Livingdreams .

Les robes étaient à 29,90 €.

Il y en a des roses foncé, marron, vert pâle, beige...

Plusieurs formes et motifs de robes en 100% coton.

Je n'avais pas le temps mais je crois bien que je vais y retourner. Anxious
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 17:10    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

Je viens d'Auchan et il y en avait aussi, mais jusqu'à la taille 46 seulement. Sad En grandes tailles ils ne s'étaient pas foulés ! Pas de jolies robes, des tops hyper transparents et/ou avec des motifs importables ! Evil or Very Mad

Cora tu dis ? Mais j'en ai un pas loin ! Very Happy
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 17:24    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

Oui je les ai vu ce matin..

Franchement, même si perso je n'aime pas ce genre de robes, j'avoue que je les ai trouvés plutot sympa.. Wink

A ce prix, elle semblait en plus d'être d'assez bonne qualité
^
Choukie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nord-Est

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (11)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 17:59    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

Cool Very Happy

J'irai voir demain matin Wink
^
gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: velizy

Mes vêtements :
A vendre (122)
Vendus (23)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 18:05    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

dommage que je n'ai pas de cora...si tu achete pourra tu faire un foto?o pire je demanderai a ma collegue de prendre pour moi
^
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (116)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 18:09    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:
Bonjour !

Petite info :

Je reviens de faire les courses chez Cora (que ma vie est passionnante) et j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur de charmantes petites robes (longues, courtes, ensembles ou tops seulement) qui vont jusqu'à la taille 54/56 et qui sont dans le style de ce que vends le "fameux" vendeur Livingdreams .

snifff pas de cora chez moi Crying or Very sad
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (93)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 18:22    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

Oui, il faut aimer le style mais il y en a de vraiment jolies, je trouve.

Et effectivement, le rapport qualité / prix, a priori, est plutôt bon (et surtout pas de risque de douanes ! Laughing )

Désolée pour celles qui n'ont pas de Cora... Confused Enfin, ici y'a tellement rien... Rolling Eyes

Je peux même pas prendre de photos ou quoi, j'ai prêté mon APN et mon portable prend pas les photos... Embarassed
^
Choukie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (11)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 18:30    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

J'irai demain matin, et je tâcherai de prendre des photos Wink
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (93)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 18:45    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

Choukie a écrit:
J'irai demain matin, et je tâcherai de prendre des photos Wink

Merci Chouckie ! c'est sympa ! Wink
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (113)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 0:12    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Bonjour !

Petite info :

snifff pas de cora chez moi Crying or Very sad

Y'en a un dans le 94 de Cora, à Arcueil Wink RER B
^
lolole
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (72)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 9:21    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

moi j'ai un cora pas trop loin , mais c'est le porte monnaie qui suis pas Laughing Laughing Laughing
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 10:35    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

Merci du tuyau Very Happy

Perso, j'adore ce style de robe et j'en ai commandé une sur ebay.
Par contre, pas de cora près de chez moi snif, j'aurais bien voulu les zieuter Crying or Very sad
^
Choukie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (11)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 12:14    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

Grande déception, pas de robes grandes tailles. Y en a bien dans les tailles "normales" et qui vont jusqu'au 46/48, mais rien dans le rayon grande taille. J'irai voir à celui de Metz la semaine prochaine.
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (93)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 13:29    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

Choukie a écrit:
Grande déception, pas de robes grandes tailles. Y en a bien dans les tailles "normales" et qui vont jusqu'au 46/48, mais rien dans le rayon grande taille. J'irai voir à celui de Metz la semaine prochaine.

Arfffffffff ! Encore un article qui ne se trouve pas partout...Ca me rappelle certaines bottes ça ! Laughing

Et moi qui ne peut pas faire de photos, dommage... Confused Je vais voir avec Zhom si son portable professionnel prend des photos... Whistle
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (41)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 13:58    Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora Répondre en citant ce message

HS:enfin hs entre guillemets,des robes longues pour info il y en a chez Jacqueline Riu Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)