| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4623 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (93)
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 16:32 Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora |
|
|
Bonjour !
Petite info :
Je reviens de faire les courses chez Cora (que ma vie est passionnante) et j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur de charmantes petites robes (longues, courtes, ensembles ou tops seulement) qui vont jusqu'à la taille 54/56 et qui sont dans le style de ce que vends le "fameux" vendeur Livingdreams .
Les robes étaient à 29,90 €.
Il y en a des roses foncé, marron, vert pâle, beige...
Plusieurs formes et motifs de robes en 100% coton.
Je n'avais pas le temps mais je crois bien que je vais y retourner.  |
|
| ^ |
|
 |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19517 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 17:10 Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora |
|
|
Je viens d'Auchan et il y en avait aussi, mais jusqu'à la taille 46 seulement. En grandes tailles ils ne s'étaient pas foulés ! Pas de jolies robes, des tops hyper transparents et/ou avec des motifs importables !
Cora tu dis ? Mais j'en ai un pas loin !  |
|
| ^ |
|
 |
Audreyyyy Red sybille

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 3791 Ville Pays: in the sky
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (91)
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 17:24 Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora |
|
|
Oui je les ai vu ce matin..
Franchement, même si perso je n'aime pas ce genre de robes, j'avoue que je les ai trouvés plutot sympa..
A ce prix, elle semblait en plus d'être d'assez bonne qualité |
|
| ^ |
|
 |
Choukie Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 320 Ville Pays: Nord-Est
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (11)
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 17:59 Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora |
|
|
Cool
J'irai voir demain matin  |
|
| ^ |
|
 |
gwen78judith78 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 2806 Ville Pays: velizy
Mes vêtements : A vendre (122) Vendus (23)
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 18:05 Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora |
|
|
| dommage que je n'ai pas de cora...si tu achete pourra tu faire un foto?o pire je demanderai a ma collegue de prendre pour moi |
|
| ^ |
|
 |
charmed Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 2650 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (116)
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 18:09 Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora |
|
|
| Bouquet_de_Violettes a écrit: | Bonjour !
Petite info :
Je reviens de faire les courses chez Cora (que ma vie est passionnante) et j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur de charmantes petites robes (longues, courtes, ensembles ou tops seulement) qui vont jusqu'à la taille 54/56 et qui sont dans le style de ce que vends le "fameux" vendeur Livingdreams .
snifff pas de cora chez moi  |
|
| ^ |
|
 |

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4623 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 18:22 Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora |
|
|
Oui, il faut aimer le style mais il y en a de vraiment jolies, je trouve.
Et effectivement, le rapport qualité / prix, a priori, est plutôt bon (et surtout pas de risque de douanes ! )
Désolée pour celles qui n'ont pas de Cora... Enfin, ici y'a tellement rien...
Je peux même pas prendre de photos ou quoi, j'ai prêté mon APN et mon portable prend pas les photos...  |
|
| ^ |
|
 |
Choukie Vlr Nomade

|
Posté le: Vendredi 16 Mai 18:30 Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora |
|
|
J'irai demain matin, et je tâcherai de prendre des photos  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 16 Mai 18:45 Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora |
|
|
| Choukie a écrit: | J'irai demain matin, et je tâcherai de prendre des photos  |
Merci Chouckie ! c'est sympa !  |
|
| ^ |
|
 |
Bree Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 3955 Ville Pays: Vincennes
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (113)
|
Posté le: Samedi 17 Mai 0:12 Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora |
|
|
| charmed a écrit: | | Bouquet_de_Violettes a écrit: | Bonjour !
Petite info :
snifff pas de cora chez moi  |
Y'en a un dans le 94 de Cora, à Arcueil RER B |
|
| ^ |
|
 |
lolole Vlr Addicted

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1461 Ville Pays: Alsace
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (72)
|
Posté le: Samedi 17 Mai 9:21 Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora |
|
|
moi j'ai un cora pas trop loin , mais c'est le porte monnaie qui suis pas  |
|
| ^ |
|
 |
titine-goutte Vlr Padawan

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 1609 Ville Pays: 94 bry sur marne
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (54)
|
Posté le: Samedi 17 Mai 10:35 Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora |
|
|
Merci du tuyau
Perso, j'adore ce style de robe et j'en ai commandé une sur ebay.
Par contre, pas de cora près de chez moi snif, j'aurais bien voulu les zieuter  |
|
| ^ |
|
 |
Choukie Vlr Nomade

|
Posté le: Samedi 17 Mai 12:14 Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora |
|
|
| Grande déception, pas de robes grandes tailles. Y en a bien dans les tailles "normales" et qui vont jusqu'au 46/48, mais rien dans le rayon grande taille. J'irai voir à celui de Metz la semaine prochaine. |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Samedi 17 Mai 13:29 Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora |
|
|
| Choukie a écrit: | | Grande déception, pas de robes grandes tailles. Y en a bien dans les tailles "normales" et qui vont jusqu'au 46/48, mais rien dans le rayon grande taille. J'irai voir à celui de Metz la semaine prochaine. |
Arfffffffff ! Encore un article qui ne se trouve pas partout...Ca me rappelle certaines bottes ça !
Et moi qui ne peut pas faire de photos, dommage... Je vais voir avec Zhom si son portable professionnel prend des photos...  |
|
| ^ |
|
 |
bettyboop59 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3843 Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord
Mes vêtements : A vendre (25) Vendus (41)
|
Posté le: Samedi 17 Mai 13:58 Titre: Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora |
|
|
HS:enfin hs entre guillemets,des robes longues pour info il y en a chez Jacqueline Riu  |
|
| ^ |
|
 |
|