cherche robe trèèèès longue

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches
précédent :: suivant  
Auteur Message
violetteiris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: cruviers (gard)

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 13:07    Titre: cherche robe trèèèès longue Répondre en citant ce message

Tout est dans le titre, a cause d'un problème sur ma jambe je ne peux porter que du long mais c'est introuvable Rolling Eyes
comme je fait 1 m 76 , c'est pour un marriage classe mais pas trop habillé, du style de celle de laurence boccolini sur le site, elle marque la poitrine et planque le reste Laughing
Voilà si l'une de vous à cela dans son placard...
Merci Wink
^
dragounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: midi pyrénées

Mes vêtements :
Vendus (199)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 13:11    Titre: cherche robe trèèèès longue Répondre en citant ce message

kikou regarde la bleu que j'ai ds ma bav, je sais pas si elle sera assez longue pour toi je sais qu'elle plait le seule jour ou je l'ai mie elle a eu du succés je te laisse voir.
bonne cance ds tes recherches mis
bizzzzz
^
severinette19
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: correze

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (91)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 13:47    Titre: cherche robe trèèèès longue Répondre en citant ce message

sur ebay j ai acheté une sperbe robe je fais 1m70, elle touche le sol
le vendeur en a peut etre encore c est patguillou
^
soussou925
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (82)
Vendus (74)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 14:04    Titre: cherche robe trèèèès longue Répondre en citant ce message

miss tu n a pas mis ta taille Very Happy
^
violetteiris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: cruviers (gard)

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 14:30    Titre: cherche robe trèèèès longue Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing c'est sur ma taille ca peut aider !! 48/50 même un peu plus belle maman pouvant la reajuster sur moi Wink
dragounette j'avais vu la tienne mais je voudrais plus evasé sous la poitrine, oui je sait bien c.... la miss Embarassed
merci severinette je vait voir ça tout de suite Wink
^
sochalionne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: besançon

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 10:09    Titre: cherche robe trèèèès longue Répondre en citant ce message

coucou, je vends une robe que j'ai achetée pour un mariage mais qui m'est trop grande
je mesure 1m70, va voir la photo dans ma BAV
elle est belle et simple
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)