Epilation electrique

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
MademoiselleClef
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 12:32    Titre: Epilation electrique Répondre en citant ce message

Je suis allée chez ma dermato (acné et compagnie.... Crying or Very sad ) et elle ma dit "mademoiselle vous avez une pilosité élevée au niveau du menton..."
Ce qui est bien le cas, et qui me complexe énorément ! (poils noirs et durs..... bref un bonheur Laughing ) elle ma donc conseillé de faire faire une épilation électrique.

L'une d'entre vous l'a-t-elle déjà fait ? Perso je sais pas si faut que je me rende en institut ou quoi... enfin en gros je sais rien Very Happy .
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: quelque part dans le centre

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 13:15    Titre: Epilation electrique Répondre en citant ce message

J'ai trouvé ça sur le net car je connaissais épilation au laser mais pa électrique Wink
http://www.afme.org/techniques/epilation.htm
^
MademoiselleClef
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 19:29    Titre: Epilation electrique Répondre en citant ce message

Merci beaucoup !
Parce que c'est vraie que pour une fille, les poils au menton, c'est pas trés féminin quoi.... Rolling Eyes
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)