microdermique belgique????

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
natetlau29
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique-namur

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 22:50    Titre: microdermique belgique???? Répondre en citant ce message

bjr tt le monde!

je cherche un perçeur en blegique qui fait les microdermiques..
quelqu'un px m'aider??

bizoutee
^
Superfred
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Entre Charleroi et Namur, Belgique

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 18:50    Titre: microdermique belgique???? Répondre en citant ce message

moi j ai rendez vous ce mardi chez ritual à Bruxelles dans la galerie du centre pour en placer 2 sur la nuque .

je te tiendrai au courant Razz
^
Superfred
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 19:03    Titre: microdermique belgique???? Répondre en citant ce message

je vois que tu es sur Namur, chez adrenaline rue Rogier ils en font aussi, j avais ete voir debut janvier, et elle m avait dit de revenir à la fin du mois, qu elle aurait les implants ... mais bon j en ai deduit qu elle debutait avec cette technique et je ne voulais pas servir de cobaye.
^
Superfred
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 19:01    Titre: microdermique belgique???? Répondre en citant ce message

et bien voila c est fait,

tout c est super bien passé, Jerome,le pierceur de chez Ritual est vraiment sympa, toute suite il m a mise à l aise, a bien expliqué la procedure,il m a expliqué tout ce qu il faisait au fur et à mesure et les soins à faire ensuite.

vraiment super Very Happy
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (150)
Vendus (130)

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 21:05    Titre: microdermique belgique???? Répondre en citant ce message

Superfred a écrit:
et bien voila c est fait,

tout c est super bien passé, Jerome,le pierceur de chez Ritual est vraiment sympa, toute suite il m a mise à l aise, a bien expliqué la procedure,il m a expliqué tout ce qu il faisait au fur et à mesure et les soins à faire ensuite.

vraiment super Very Happy

Tu pourrais developpé ce qu'il ta dis pour les soins,... et faire une photo ??
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)