| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
natetlau29 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 2 Ville Pays: belgique-namur
|
Posté le: Mardi 1 Avril 22:50 Titre: microdermique belgique???? |
|
|
bjr tt le monde!
je cherche un perçeur en blegique qui fait les microdermiques..
quelqu'un px m'aider??
bizoutee |
|
| ^ |
|
 |
Superfred P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 14 Ville Pays: Entre Charleroi et Namur, Belgique
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 18:50 Titre: microdermique belgique???? |
|
|
moi j ai rendez vous ce mardi chez ritual à Bruxelles dans la galerie du centre pour en placer 2 sur la nuque .
je te tiendrai au courant  |
|
| ^ |
|
 |
Superfred P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 14 Ville Pays: Entre Charleroi et Namur, Belgique
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 19:03 Titre: microdermique belgique???? |
|
|
| je vois que tu es sur Namur, chez adrenaline rue Rogier ils en font aussi, j avais ete voir debut janvier, et elle m avait dit de revenir à la fin du mois, qu elle aurait les implants ... mais bon j en ai deduit qu elle debutait avec cette technique et je ne voulais pas servir de cobaye. |
|
| ^ |
|
 |
Superfred P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 3 Juin 19:01 Titre: microdermique belgique???? |
|
|
et bien voila c est fait,
tout c est super bien passé, Jerome,le pierceur de chez Ritual est vraiment sympa, toute suite il m a mise à l aise, a bien expliqué la procedure,il m a expliqué tout ce qu il faisait au fur et à mesure et les soins à faire ensuite.
vraiment super  |
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 3105 Ville Pays: BeLgIqUe
Mes vêtements : A vendre (150) Vendus (130)
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 21:05 Titre: microdermique belgique???? |
|
|
| Superfred a écrit: | et bien voila c est fait,
tout c est super bien passé, Jerome,le pierceur de chez Ritual est vraiment sympa, toute suite il m a mise à l aise, a bien expliqué la procedure,il m a expliqué tout ce qu il faisait au fur et à mesure et les soins à faire ensuite.
vraiment super  |
Tu pourrais developpé ce qu'il ta dis pour les soins,... et faire une photo ?? |
|
| ^ |
|
 |
|