| |
| Auteur | Message |
Jazz Vlr Addicted

Mes vêtements : Vendus (2) |
Mercredi 23 Avril 9:49 Sports de combat - Art martial |
|
|
Je ne compte pas reprendre un abonnement dans le club ou j'ai fait du sport toute l'année mais je ne veux pas non plus passer toute l'année prochaine à larver en préparant mon concours.
Ca me tenterait bien de faire un sport de combat ou de me mettre aux arts martiaux mais j'ai plein de questions qui me viennent à l'esprit, peut être que quelqu'un passera par là et me renseignera.
Je préfère préciser, je ne tiens pas tellement à ce qu'on me dise "ouh mais tel truc est nul, moi je fais ça depuis 12 ans et c'est 100 fois mieux, nous au moins on connait le respect, gna gna" parce que sinon je peux directement aller sur les forums consacrés et je serai comblée
J'ai juste besoin de précision.
Voilà les quelques disciplines auxquelles je m'intéresse jusqu'à présent:
Tae Kwon do
Full contact
Muy thai
Karaté
Mes questions:
Est-ce que l'une de ces disciplines est déconseillée à quelqu'un de gros ? Si oui, pourquoi ?
Sachant que je n'ai pas de souffle et que je suis souple comme un balai, ai-je quand même un peu d'espoir de progresser ou est-ce que je vais me contenter de galérer toute l'année ?
Est-ce qu'il y a de fortes chances pour que je me fasse péter le nez ?
Est-ce que c'est accessible et est-ce qu'ils ne vont pas me rire au nez quand je dirai que je suis totalement débutante à 22 ans ?
Entre le Tae Kwon Do et le Karaté vous choisiriez quoi et pourquoi ?
Entre le full contact et le muy thai, à votre avis ou est-ce qu'on se prend le plus de coups porté dans la tronche ?
Si vous connaissez bien un de ces disciplines, pourriez vous me raconter comment se déroule un cours-type ?
Merci beaucoup d'avance ! |
|
| ^ |
|
| |
Chocomarmotte Vlr Nomade

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 258 Ville Pays: Cantal Auvergne et aussi Dordogne
Mes vêtements : A vendre (3) |
Mercredi 23 Avril 10:59 Sports de combat - Art martial |
|
|