| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
bianca51 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1112 Ville Pays: reims
Mes vêtements : A vendre (133) Vendus (97)
|
Posté le: Mardi 8 Juillet 21:31 Titre: probleme de peau a la poitrine que faire |
|
|
bonsoir a toutes voila depuis l année derniere je rencontre un un petit probleme au debut c'ete passager mais cette année cela prend de l empleur je voudrais prendre conseil ou savoir si cela est deja arrivé a quelqu un avant d aller consulter le medecin
voila j ai des plaques rougatre plus ou moins apparentes cela depend des jour entre les deux seins au niveau des baleines de soutiens gorge qui pourtant ne me blessent pas
une amie m a dis que cela lui ete arrivé du a la transpiration seulement meme si cela s attenu parfois ca ne disparait pas totalement
je me demande ce que ca peut etre
a savoir que ma peau est seche je l hydrate en y mettant de la creme tel que nivea peaux seches cela n a aucun effet
je peux eventuellement montrer ("les plaques") aux personnes qui pourraient me venir en aide |
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8366 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (28) Vendus (249)
|
Posté le: Mardi 8 Juillet 21:55 Titre: probleme de peau a la poitrine que faire |
|
|
Ce la peut être une mycose du a la transpiration le mieux est que tu ailles voir ta dermato  |
|
| ^ |
|
 |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19517 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Mardi 8 Juillet 22:27 Titre: probleme de peau a la poitrine que faire |
|
|
Si les armatures de tes soutiens gorges sont métalliques, certaines peuvent contenir du nickel et tu peux être allergique à ce métal, même à travers le tissu qui protège l'armature.
Est ce que ça te le fait avec tous tes soutien-gorges ou seulement certains d'entre eux ? |
|
| ^ |
|
 |
bianca51 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1112 Ville Pays: reims
Mes vêtements : A vendre (133) Vendus (97)
|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 0:21 Titre: probleme de peau a la poitrine que faire |
|
|
les premiers temps c ete juste l ete en general peut etre du a la chaleur
et depuis 6/7 mois elles ne partent plus
mais s attenues si je porte pas de soutient gorge plusieurs jours
ce qui es sur c'est que ca a un rapport avec la transpiration et le frottement du soutient gorge
bon je vais me chercher un dermato et un nouveau gygy en meme temps  |
|
| ^ |
|
 |
Vaimo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1424 Ville Pays: Alsace (67)
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (16)
|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 5:55 Titre: probleme de peau a la poitrine que faire |
|
|
Ma soeur a eu la même chose, le medecin lui a prescrit du gel douche ketoderm vendu en dosette, super efficace, disparu en quelques semaines  |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 9:54 Titre: probleme de peau a la poitrine que faire |
|
|
Parfois c'est juste de la transpiration dans ce cas-là il faut un bon talc parce qu'il y a des talcs du genre peaux sensibles qui sont pas du tout efficace, qui ont tendance à empirer le truc.
Par contre il vaut mieux vérifier que ça ne soit pas une mycose avant. |
|
| ^ |
|
 |
Trashy Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (93) Vendus (6)
|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 12:00 Titre: probleme de peau a la poitrine que faire |
|
|
| Vaimo a écrit: | Ma soeur a eu la même chose, le medecin lui a prescrit du gel douche ketoderm vendu en dosette, super efficace, disparu en quelques semaines  |
Yep...Le gel rose chelou.. |
|
| ^ |
|
 |
|