solution miracle pour soutien gorge invisble....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

AuteurMessage
NiNaLou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oullins

Inscrite le 04 Déc 2007
297 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 5 Mai 8:14 solution miracle pour soutien gorge invisble.... Répondre en citant ce message

bonjour les filles!!

voila je suis une futur madame et pour mettre sous mon bustier je galerai pour trouver un soutif sans bretelle ivoire ou chair parfaitement invisble et surtout qui tienne bien...

et la ma soeur ma trouver sur le net la solution miracle!!!
un soutiens gorge fait de deux coque en espece de gélatine (dsl pour la description!!lol) que tu colle sur chaque seins et que tu attache ensuite au milieu...

resultat nickel chrome il est invisible, on ne le sent pas et il tient super bien!!!

http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=398818&v=1&p=5.html
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageLundi 5 Mai 8:28 solution miracle pour soutien gorge invisble.... Répondre en citant ce message

Il ne faut pas avoir un gros bonnet je pense pour ces choses car à la fin de la journée ca tiens rien de tout

Je suis contente pour toi si ca marche, ca fait un soucis en moins Wink
^

Didinouchka
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 25 Jan 2008
54 mess
MessageLundi 5 Mai 8:40 solution miracle pour soutien gorge invisble.... Répondre en citant ce message

Si c'est bien celui auquel je pense (je n'ai pas de compte sur au feminin, donc je ne peux pas voir l'image), j'en ait eu un comme ça lorsque je faisait du bonnet D.

Ca marche super bien, du moment que les seins ne tombent pas trop.

Par contre, faut faire super gaffe. Dès qu'il fait un peu chaud, on transpire, en particulier des seins vu que ça laisse pas des masses respirer la peau c'est petite chose. Sauf que les coques, avec la transpiration, se détachent.

Et mine de rien, ça peut être assez gênant de pondre un coque de soutient gorge quand on est en robe Very Happy
^

NiNaLou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oullins

Inscrite le 04 Déc 2007
297 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 5 Mai 9:31 solution miracle pour soutien gorge invisble.... Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Il ne faut pas avoir un gros bonnet je pense pour ces choses car à la fin de la journée ca tiens rien de tout

Je suis contente pour toi si ca marche, ca fait un soucis en moins Wink

ben ma soeur fait un DD et sur elle aussi ca tiens bien...

par contre pour la transpiration ca devrai etre gerable en general je transpire pa trop et comme le mariage est fin septembre.. il petera pas trop de chaud peut etre!!
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3685 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (56)
MessageLundi 5 Mai 12:28 solution miracle pour soutien gorge invisble.... Répondre en citant ce message

Oui pas évident de trouver un soutif discret, bon moi je n'ai pas de bustier donc les bretelles ne gêneront pas.
Tant mieux parce qu'avec mon bonnet (I/J), ce genre de dispositif à mon avis ça ne marche pas Confused.
Enfin il est temps de commencer mes recherches là Rolling Eyes.

Et ce ne pas désagréable comme contact ? Ça doit être gluant un peu non ?
^

lolo6326
Vlr Addict
Vlr Addict

drome

Inscrite le 22 Avr 2007
1216 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (17)
MessageJeudi 15 Mai 22:36 solution miracle pour soutien gorge invisble.... Répondre en citant ce message

alors moi qui fait un 105DE j'en avais acheté un pour le mariage et j'ai trouvé que ça tenait pas des masse c'est ma belle soeur qui en a hérité pour remplir le bustier de sa robe (forcemment un 85A bça rempli pas Rolling Eyes ) pour une fois elle avait des seins lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

En rapport ! (Peut être ^^)

TCA = la solution miracle (merci mon endocrini chérie!!!)

Extension pour soutien gorge : ou ?

Soutien gorge 100 D pour robe de soirée

Besoin de conseil pour un soutien gorge

Soutien gorge grande taille pour le sport

Quel soutien gorge pour un hait sans bretelles

cherche soutien gorge pour formes généreuses ( bonnet H )

Soutien gorge pour grosse poitrine : avec ou sans armature?

Truc pour moins voir le soutien gorge sous un haut blanc ?

MESSAGE IMPORTANT: LA METHODE MIRACLE POUR MINCIR...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !