| |
| Auteur | Message |
blabla29 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1 Ville Pays: Bretagne |
Jeudi 7 Février 19:58 Vêtments grossesse taille 52/54 |
|
|
Bonsoir,
Je suis enceinte de 3 mois, pour le moment je n'ai pas de difficultés à trouver des vêtements à ma taille 52/54 (chez Kiabi notamment), mais mon problème sera certainement différent dans quelques semaines lorsque je ne rentrerai plus dans mes pantalons.
Savez-vous où je peux trouver des vêtements de grossesse et principalement des pantalons de taille 52/54, neufs ou d'occasion. J'ai l'impression que ce genre d'articles ne court pas les rues...
Un grand merci d'avance à celles qui pourront m'aider. |
|
| ^ |
|
| |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 3277 Ville Pays: Sur la terre... :p
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (36) |
Jeudi 7 Février 20:52 Vêtments grossesse taille 52/54 |
|
|
| Il y a déjà pas mal de post à ce sujet [urlhttp://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=vetements%20de%20grossesse]ici[/url] |
|
| ^ |
|
| |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 3277 Ville Pays: Sur la terre... :p
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (36) |
Jeudi 7 Février 20:52 Vêtments grossesse taille 52/54 |
|
|
| CaRoLynE-- a écrit: | | Il y a déjà pas mal de post à ce sujet ici |
Voilà qui est mieux  |
|
| ^ |
|
| |
normajean P'tit Mimi

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 12 Ville Pays: region parisienne |
Lundi 11 Février 0:14 Vêtments grossesse taille 52/54 |
|
|
Bonsoir,
Tout d'abord toutes mes félicitations pour cet heureux évènement!
Tu peux trouver des pantalons et des hauts de grossesse chez C et A en grandes tailles mais aussi dans le catalogue QUELLE.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et une super grossesse. |
|
| ^ |
|
| |
zazie62 P'tit Mimi

|
Dimanche 18 Mai 17:09 Vêtments grossesse taille 52/54 |
|
|
moi, perso, je mets du 52, et impossible de rentrer dans un pantalon quelle maternité ... je suis un peu bloquée parce que je rentre dans mon 4 ème mois, et je desespère de trouver des vetements à ma taille.
Aux usa, paut être mais j'ai un peu peur avec les taxes. |
|
| ^ |
|
| |
| |