Quoi mettre à un mariage ou je suis témoin ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
zara1_76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: rouen

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (120)
MessageMardi 13 Mai 19:03 Quoi mettre à un mariage ou je suis témoin ??? Répondre en citant ce message

Voila tout est dans le titre
Le mariage de ma meilleur amie le 31 Mai!! ca ne me laisse pas grand temps Crying or Very sad
Je vien de recevoir une robe mais je trouve, enfin ca ne me ressemble pas !
c'est une longue robe noir mais ce n est pas se qui me met le plus en valeur!
Donc votre avis et se que vous, vous aimez se que vous porteriez...
j'aime le noir pas trop de couleur flashi ...
à vos idées les filles
et merci
^

Mydriase
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Fontainebleau (77)
MessageMardi 13 Mai 19:17 Quoi mettre à un mariage ou je suis témoin ??? Répondre en citant ce message

Je te conseille de te renseigner sur ce que vont porter les autres "protagonistes" de la cérémonie, histoire de pas faire tâche si jamais il y a un dress code spécial.

En alternative au noir tout en restant dans du sobre, il y a du violet, du taupe, du framboise profond, du bleu roi...

Sinon au niveau de la coupe, ça dépend de ta morphologie.. tu es plutôt A, sablier ou V? Qu'est-ce que t'aime comme style?
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon
MessageMardi 13 Mai 19:33 Quoi mettre à un mariage ou je suis témoin ??? Répondre en citant ce message

Je me souviens avoir été très vexant à 18 ans car on m'avait acheté des vêtements sans me consulter simplement pour être habillé "comme les cousins".

Tout est reparti de là où cela venait, et j'ai fait mon propre choix, regardant encore aujourd'hui les photographies, trente kilos plus tard.

* part bourdonner dans le frigo *
^

louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg
MessageMardi 13 Mai 19:42 Quoi mettre à un mariage ou je suis témoin ??? Répondre en citant ce message

et moi je dirais : mets ce qui te met à l'aise... c'est suffisament galère comme ca parfois d'être témoin alors sois toi même et en fous toi du quand dira-t-on Wink
^

tipiloo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Agglo de Rouen

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (3)
MessageMercredi 14 Mai 14:49 Quoi mettre à un mariage ou je suis témoin ??? Répondre en citant ce message

si tu te sens pas du tout à l'aise, je te conseil le pantalon en lin beige ou marron clair avec un top en voile de coton blanc, ou un chemisier sympa dans le même style.
personnellement, j'ai trouvé ma robe de témoin chez Kiabi ... comme quoi, en fouillant bien, des fois on tombe sur des merveilles à moins de 40 euros Wink
Mais deux heures avant de trouver, j'avais dans l'idée de porter mon pantalon en lin beige foncé avec un top sans manche en voile de coton blanc, et je pense que ca l'aurait fait aussi Wink
^

mathildadada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 14 Mai 16:30 Quoi mettre à un mariage ou je suis témoin ??? Répondre en citant ce message

COUCOU la miss,
Va faire un tour à M&S mode s'il y en a un près de chez toi... Il y a régulièrement des nouveautés très sympas en robes, pantalons en lin ou encore tuniques... Tu devrais trouver ton bonheur dans ce magasin.
Sinon vas sur TAILLISSIME ( de la redoute) ou encore à Kiabi, La Halle...
Bonne recherche!
Mathildadada Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Quoi mettre avec cette robe pour un mariage ?

témoin de mariage

Témoin de mariage

témoin mariage enceinte de 7 mois !!!

Témoin d'un mariage je pars à la recherche d'une tenue !!!!!

Quoi mettre en haut

quoi mettre avec un jupon ??

Mettre du blanc à un mariage?

pour quoi j'arrive pas à mettre des photos??

quoi mettre sous ma robe de mariee

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)