| |
| Auteur | Message |
Stef_ Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3300 Ville Pays: Rennes (35)
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (200) |
Jeudi 15 Mai 15:43 Probleme de paillettes sur top torrid |
|
|
J'aia cheté un top torrid sur la BAV que j'adore, et qui est tout pailleté. Le problème c'est que malgré les lavages elles continuent a tomber. Jusque la je ne 'lavais porté que chez moi, mais la je suis au taf et y'en a partout lol, on se croirait a noel.
Avez vous une technique pour que les paillettes restent "collées" ou est ce que je dois attendre qu'elles soient toutes tombées  |
|
| ^ |
|
| |
letilor Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 3208 Ville Pays: BeLgIqUe
Mes vêtements : A vendre (144) Vendus (144) |
Jeudi 15 Mai 16:03 Probleme de paillettes sur top torrid |
|
|
T'as suivi les instructions de l'etiquette?
Tu laves a la main? |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8134 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (554) |
Jeudi 15 Mai 16:07 Probleme de paillettes sur top torrid |
|
|
| Stef_ a écrit: | J'aia cheté un top torrid sur la BAV que j'adore, et qui est tout pailleté. Le problème c'est que malgré les lavages elles continuent a tomber. Jusque la je ne 'lavais porté que chez moi, mais la je suis au taf et y'en a partout lol, on se croirait a noel.
Avez vous une technique pour que les paillettes restent "collées" ou est ce que je dois attendre qu'elles soient toutes tombées  |
Alors ce que je fais pour sortir de chez moi avec encore qls paillettes sur mon top, c'est de laquer le tissus. Avec de la laque à cheveux tout simplement, et ça marche, bon j'en perds quand même qls une mais déjà beaucoup moins.
Par contre il faut avoir laver le top au moins une fois. Parce que tout neuf il en perd énormément. |
|
| ^ |
|
| |
BlueKat Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 502 Ville Pays: Suisse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (7) |
Jeudi 15 Mai 16:10 Probleme de paillettes sur top torrid |
|
|
| BigBeauty a écrit: |
Alors ce que je fais pour sortir de chez moi avec encore qls paillettes sur mon top, c'est de laquer le tissus. Avec de la laque à cheveux tout simplement, et ça marche, bon j'en perds quand même qls une mais déjà beaucoup moins.
Par contre il faut avoir laver le top au moins une fois. Parce que tout neuf il en perd énormément. |
J'allais le dire!
Je fais pareil... |
|
| ^ |
|
| |
Izumi Vlr Addicted

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1223 Ville Pays: 93
Mes vêtements : A vendre (3) |
Jeudi 15 Mai 16:26 Probleme de paillettes sur top torrid |
|
|
J'ai le souvenir d'avoir entendu cette astuce aussi ^^ opte donc pour la laque  |
|
| ^ |
|
| |
entyni Néophyte

Mes vêtements : A vendre (1) |
Jeudi 15 Mai 18:50 Probleme de paillettes sur top torrid |
|
|
| idem, essayé sur la robe de princesse de ma fille et c'est une très bonne solution! |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 1320 Ville Pays: strasbourg |
Jeudi 15 Mai 23:48 Probleme de paillettes sur top torrid |
|
|
quoiqu'il arrive à terme les paillettes partiront c'est normal!! |
|
| ^ |
|
| |
Stef_ Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3300 Ville Pays: Rennes (35)
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (200) |
Vendredi 16 Mai 15:09 Probleme de paillettes sur top torrid |
|
|
| Merci pour vos reponses, j'avais pense a la laque aussi, mais j'etais pas sure. Je vais tenter. Par contre ca ne les "tiendra" pa au lavage? Parce que bon l'homme en a un peu marre de trouver pleins de paillettes sur ses jean's lol |
|
| ^ |
|
| |
| |