Probleme de paillettes sur top torrid

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (200)
MessageJeudi 15 Mai 15:43 Probleme de paillettes sur top torrid Répondre en citant ce message

J'aia cheté un top torrid sur la BAV que j'adore, et qui est tout pailleté. Le problème c'est que malgré les lavages elles continuent a tomber. Jusque la je ne 'lavais porté que chez moi, mais la je suis au taf et y'en a partout lol, on se croirait a noel.

Avez vous une technique pour que les paillettes restent "collées" ou est ce que je dois attendre qu'elles soient toutes tombées Sad
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageJeudi 15 Mai 16:03 Probleme de paillettes sur top torrid Répondre en citant ce message

T'as suivi les instructions de l'etiquette?
Tu laves a la main?
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageJeudi 15 Mai 16:07 Probleme de paillettes sur top torrid Répondre en citant ce message

Stef_ a écrit:
J'aia cheté un top torrid sur la BAV que j'adore, et qui est tout pailleté. Le problème c'est que malgré les lavages elles continuent a tomber. Jusque la je ne 'lavais porté que chez moi, mais la je suis au taf et y'en a partout lol, on se croirait a noel.

Avez vous une technique pour que les paillettes restent "collées" ou est ce que je dois attendre qu'elles soient toutes tombées Sad

Alors ce que je fais pour sortir de chez moi avec encore qls paillettes sur mon top, c'est de laquer le tissus. Avec de la laque à cheveux tout simplement, et ça marche, bon j'en perds quand même qls une mais déjà beaucoup moins.

Par contre il faut avoir laver le top au moins une fois. Parce que tout neuf il en perd énormément.
^

BlueKat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Suisse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageJeudi 15 Mai 16:10 Probleme de paillettes sur top torrid Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:

Alors ce que je fais pour sortir de chez moi avec encore qls paillettes sur mon top, c'est de laquer le tissus. Avec de la laque à cheveux tout simplement, et ça marche, bon j'en perds quand même qls une mais déjà beaucoup moins.

Par contre il faut avoir laver le top au moins une fois. Parce que tout neuf il en perd énormément.

J'allais le dire! Laughing
Je fais pareil...
^

Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 93

Mes vêtements :
A vendre (3)
MessageJeudi 15 Mai 16:26 Probleme de paillettes sur top torrid Répondre en citant ce message

J'ai le souvenir d'avoir entendu cette astuce aussi ^^ opte donc pour la laque Smile
^

entyni
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 15 Mai 18:50 Probleme de paillettes sur top torrid Répondre en citant ce message

idem, essayé sur la robe de princesse de ma fille et c'est une très bonne solution!
^

louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg
MessageJeudi 15 Mai 23:48 Probleme de paillettes sur top torrid Répondre en citant ce message

quoiqu'il arrive à terme les paillettes partiront Wink c'est normal!!
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (200)
MessageVendredi 16 Mai 15:09 Probleme de paillettes sur top torrid Répondre en citant ce message

Merci pour vos reponses, j'avais pense a la laque aussi, mais j'etais pas sure. Je vais tenter. Par contre ca ne les "tiendra" pa au lavage? Parce que bon l'homme en a un peu marre de trouver pleins de paillettes sur ses jean's lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Problème d'inscription sur Torrid

probleme de commande sur torrid

Problème commande Torrid

probleme de connexion torrid

Problème commande Torrid

probleme connection torrid

probleme sur commande torrid

problème commande torrid

probléme de commande sur torrid

Problème de taille chaussures torrid

mag blogs forums Bav