Attention, boutique Jean-Marc Philippe

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (35)

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 16:32    Titre: Attention, boutique Jean-Marc Philippe Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'ai tenté de passer une commande hier soir ayant craqué moi aussi pour deux hauts. Vu l'apparence de la commande dans le suivi, je les ai contactés pour savoir si la commande avait bien été prise en compte.

Ils viennent de me répondre que non car le paiement CB a été mis en place par leur prestataire informatique avant que la banque ne configure le paiement CB. Bref, les sous ne sont pas prélevés et le stock pas réactualisé.

Donc pour toutes celles qui ont payé par CB, je vous encourage vivement à les contacter pour effectuer un paiement paypal car sinon vous n'aurez jamais vos articles.

Perso, j'ai préféré annuler ma commande, trop méfiante Embarassed .

Shoupinette
^
Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 80

Mes vêtements :
A vendre (68)
Vendus (291)

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 16:45    Titre: Attention, boutique Jean-Marc Philippe Répondre en citant ce message

On en parle deja dans ce topic : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_117167.htm !!

j'ai eu le meme soucis !! Wink
^
Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Provence près de Pertuis

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 19:55    Titre: Attention, boutique Jean-Marc Philippe Répondre en citant ce message

J'avais essayé de payer depuis le site lors d'une commande mais j'ai vite abandonné et passé ma commande par téléphone avec ma cb.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)