bague fleur Marianne James

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
piapiapia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 21 Août 2006 19:04 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes, je recherche les bagues fleurs comme la rouge et noire que portait Marianne James assez souvent pendant la nouvelle star. L'une d'entre vous en connaitrait elle le ou la créatrice ? Merci !
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageLundi 21 Août 2006 19:13 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

Tu aurais une photo représentant cette bague, même de loin ?
^

piapiapia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 21 Août 2006 19:26 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

non, je n'ai pas de photo... c'est une grosse bague avec de très larges pétales et le centre rond toute simple (Marianne James en avait notamment une rouge et noire) vraiment sympa un look "pop"... tu vois laquelle c'est ?
^

Pounkie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Menton

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 21 Août 2006 19:31 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

Coucou, j'ai peut-être trouvé un site qui pourrait t'intéresser :

http://www.1001fantaisies.com/c48-bagues.html

bisous!
^

piapiapia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 21 Août 2006 19:40 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

c'est vraiment gentil à toi ! je viens d'aller faire un tour sur le site. C'est vrai que certaines pourraient s'en approcher, mais elle n'y est pas... je crois que la sienne était plus grosse comme un gros coquelicot et sans aucun dégradé... Merci bcp en tout cas !!!
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nord
MessageLundi 21 Août 2006 19:47 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

J'en ai cherché une pendant longtemps aussi, j'adore cette bague, effectivement un coquelicot !

Malheureusement je n'en ai pas trouvé Sad
^

piapiapia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 21 Août 2006 19:54 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

après quelques recherches je viens de trouver deux ou trois photos mais je ne sais pas comment les intégrer à mon message... si toutefois c'est possible ??
^

myrza
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lille

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageLundi 21 Août 2006 20:16 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

piapiapia a écrit:
Bonjour à toutes, je recherche les bagues fleurs comme la rouge et noire que portait Marianne James assez souvent pendant la nouvelle star. L'une d'entre vous en connaitrait elle le ou la créatrice ? Merci !

il me semble avoir lu sur ce site que c'était l'amie d'une d'entre nous qui créait ces bagues spécialement pour marianne james....on doit surement retrouver ce poste à l'époque de "à la recherche de la nouvelle star!" Wink
^

piapiapia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 21 Août 2006 20:44 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

vous êtes trop top les filles ! si on s'y met à toutes on va y arriver...
^

myrza
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lille

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageLundi 21 Août 2006 20:53 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

piapiapia a écrit:
vous êtes trop top les filles ! si on s'y met à toutes on va y arriver...

le problème c'est que j'arrives pas à remettre "mes yeux" dessus!!!!
^

piapiapia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 21 Août 2006 21:10 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

moi aussi je viens de chercher sur le site mais j'ai pas trouvé... il me semble avoir vu quelque chose comme ça sur le site marianne james.com ce serait pas là que tu l'aurais vu ? le pbl c'est que je n'arrive plus à accéder au forum de ce site...
^

kiwilea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 01

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (35)
MessageLundi 21 Août 2006 21:20 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

voici une photo je pense de la fameuse bague

http://marianne.james.free.fr/PHOTOS%20MJ/Television/Nouvelle%20Star/original/22mars4.html
^

piapiapia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 21 Août 2006 21:25 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

oui, oui ! c'est bien elle !!! elle est magnifique, elle la porte aussi en bleu... mais mais ki ki les fait ???
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 21 Août 2006 21:34 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

j en avais vu l ete passé dans une boutique à coté du magasin Colette à Paris.
^

piapiapia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 21 Août 2006 21:36 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

merci bcp pour cette info... quand tu dis à côté, une boutique qui ne faisait que des bijoux ? à quelques mètres de chez Colette ? parce que je suis pas sur Paris mais je peux chercher les boutiques de bijoux sur les pages jaunes...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Marianne James en concert : Les caprices de Marianne

Fan de Marianne James

Marianne james

Poncho Marianne James

Marianne James en ce moment sur la 3

Robe Marianne James

collier de Marianne James

Les People - Album de Marianne James

Marianne James sensuelle (vidéo)

Taillissime invite Marianne James

mag blogs forums Bav