| |
| Auteur | Message |
Lnmikl Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 3231 Ville Pays: 80
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (326) |
Dimanche 18 Mai 13:49 New Look à Amiens (80) ...... |
|
|
Je viens de lire dans l'Entreprise qu'un New Look allait ouvrir ces portes à Amiens en liu et place de l'ancien cinéma le Picardy !!!!
Bon y'a pas encore de date mais ca a été accepté par la ville et la CCI donc c'est Bon !!!!!
 |
|
| ^ |
|
| |
Claire_ Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 1398 Ville Pays: Amiens
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (106) |
Dimanche 18 Mai 14:18 New Look à Amiens (80) ...... |
|
|
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH miracleeee  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14677 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (90) Vendus (297) |
Dimanche 18 Mai 16:14 New Look à Amiens (80) ...... |
|
|
| brigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitteuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
sabazias Néophyte

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 51 Ville Pays: amiens |
Dimanche 18 Mai 17:55 New Look à Amiens (80) ...... |
|
|
Quelle merveilleuse nouvelle!!!!!
Il va falloir que j'économise sérieusement avant l'ouverture!!!! |
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Padawan

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 2235 Ville Pays: Amiens
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (55) |
Lundi 19 Mai 18:54 New Look à Amiens (80) ...... |
|
|
| Athy a écrit: | | brigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitteuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!! |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, sorcière Alex, tu veux quelque chose ? mdr
Rhoooooo, punaise de punaise, coupine Phaedra vient de me prévenir, j'en reviens pas qu'on va avoir un NL ici.
Je meurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssss si y'a un rayon inspire.  |
|
| ^ |
|
| |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4766 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (94) |
Lundi 19 Mai 19:00 New Look à Amiens (80) ...... |
|
|
| Lnmikl a écrit: | Je viens de lire dans l'Entreprise qu'un New Look allait ouvrir ces portes à Amiens en liu et place de l'ancien cinéma le Picardy !!!!
Bon y'a pas encore de date mais ca a été accepté par la ville et la CCI donc c'est Bon !!!!!
 |
Bande de petites veinardes !!!
Vivement Reims...Vivement Reims...Ou Troyes enfin, un en Champagne Ardennes quoi !
Ou alors une petite rencontre VLRienne sur Amiens, zavez un H&M rayon Bib ?  |
|
| ^ |
|
| |
Ziggie Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (47) Vendus (41) |
Lundi 19 Mai 19:10 New Look à Amiens (80) ...... |
|
|
| Bouquet_de_Violettes a écrit: |
Vivement Reims...Vivement Reims... |
Que le dieu NL t'entende !!  |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1) |
Lundi 19 Mai 19:13 New Look à Amiens (80) ...... |
|
|
| Bouquet_de_Violettes a écrit: | | Lnmikl a écrit: | Je viens de lire dans l'Entreprise qu'un New Look allait ouvrir ces portes à Amiens en liu et place de l'ancien cinéma le Picardy !!!!
 |
Vivement Reims...Vivement Reims...Ou Troyes enfin, un en Champagne Ardennes quoi !
|
Ou Charleville (alors là ma mère elle criserait, chaque fois que je reviendrais chez elle je voudrais y aller ) |
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Padawan

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 2235 Ville Pays: Amiens
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (55) |
Lundi 19 Mai 19:14 New Look à Amiens (80) ...... |
|
|
| Bouquet_de_Violettes a écrit: | | Lnmikl a écrit: | Je viens de lire dans l'Entreprise qu'un New Look allait ouvrir ces portes à Amiens en liu et place de l'ancien cinéma le Picardy !!!!
 |
Pfff, mais tu rêves là, on a que dalle sur amiens : ms mode, un c&a pour les plus de 90 ans (et encore), une boutique rondissimo (avec des débardeurs unis à 80 euros pièce) et c'est tout. Après en périphérie : gémo beurk, la halle aux vetements, kiabi.
Donc NL, je me pacse avec aussi sec, ptdr. |
|
| ^ |
|
| |

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4766 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
Lundi 19 Mai 19:16 New Look à Amiens (80) ...... |
|
|
| Ziggie a écrit: | | Bouquet_de_Violettes a écrit: |
Vivement Reims...Vivement Reims... |
Que le dieu NL t'entende !!  |
Il faut y croire, il n'y a pas de raison.
Il y a une logique là dessous, une logique d'ouverture ! Et je suis POUR les ouvertures !  |
|
| ^ |
|
| |
Lallye Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 3196 Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...
Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (288) |
Lundi 19 Mai 19:44 New Look à Amiens (80) ...... |
|
|
| charlotopoms a écrit: | | Athy a écrit: | | brigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitteuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!! |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, sorcière Alex, tu veux quelque chose ? mdr
Rhoooooo, punaise de punaise, coupine Phaedra vient de me prévenir, j'en reviens pas qu'on va avoir un NL ici.
Vais devoir m'incruster chez Brigitte pour faire du shopping  |
|
| ^ |
|
| |

Lundi 19 Mai 20:22 New Look à Amiens (80) ...... |
|
|
| Lallye a écrit: | | charlotopoms a écrit: | | Athy a écrit: | | brigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitteuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!! |
Vais devoir m'incruster chez Brigitte pour faire du shopping  |
Tu crois qu'elle aurait de la place pour deux ?  |
|
| ^ |
|
| |
Lnmikl Vlr Aficionado

Lundi 19 Mai 21:18 New Look à Amiens (80) ...... |
|
|
| charlotopoms a écrit: | | Bouquet_de_Violettes a écrit: | | Lnmikl a écrit: | Je viens de lire dans l'Entreprise qu'un New Look allait ouvrir ces portes à Amiens en liu et place de l'ancien cinéma le Picardy !!!!
 |
Ca c'est bien vrai à Amiens y'a aps grand chose pour les grandes tailles !!!
Sinon y'aurai aussi une boutique à Moreuil " O mille et une forme" je crois mais j'y suis apssé qu'une fois en coup de vent donc je sais pas ce qu'il y a !!!
Pfff, mais tu rêves là, on a que dalle sur amiens : ms mode, un c&a pour les plus de 90 ans (et encore), une boutique rondissimo (avec des débardeurs unis à 80 euros pièce) et c'est tout. Après en périphérie : gémo beurk, la halle aux vetements, kiabi.
|
|
| ^ |
|
| |
Lnmikl Vlr Aficionado

Lundi 19 Mai 21:19 New Look à Amiens (80) ...... |
|
|
| Lnmikl a écrit: | | charlotopoms a écrit: | | Bouquet_de_Violettes a écrit: | | Lnmikl a écrit: | Je viens de lire dans l'Entreprise qu'un New Look allait ouvrir ces portes à Amiens en liu et place de l'ancien cinéma le Picardy !!!!
 |
|
Ca c'est bien vrai à Amiens y'a aps grand chose pour les grandes tailles !!!
Sinon y'aurai aussi une boutique à Moreuil " O mille et une forme" je crois mais j'y suis apssé qu'une fois en coup de vent donc je sais pas ce qu'il y a !!!
 |
|
| ^ |
|
| |
| |