vetement gothique homme grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Fenrill
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Senlis, Oise

MessagePosté le: Samedi 2 Février 0:26    Titre: vetement gothique homme grande taille Répondre en citant ce message

Bonsoir, je ne poste pas beaucoup sur le site mais savoir si vous connaissez des boutiques vpc gothiques qui vendent des pantalons au dela de la taille 50.
^
Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)

MessagePosté le: Samedi 2 Février 7:58    Titre: vetement gothique homme grande taille Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Je connais Larp Fashion VPC allemande, patron hyper agréable et il parle le français, n'hésite pas à le mailer si tu as besoin d'aide pour une taille, avec tes mesures il te guidera.
De plus les prix sont trés abordables et la qualité non à négliger Wink

Ensuite, tu as le trés connu et onéreux X traX VPC UK.
^
Fenrill
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Senlis, Oise

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 16:19    Titre: vetement gothique homme grande taille Répondre en citant ce message

ok merci du renseignement Smile
^
Calou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: perdue dans un punishment park

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (15)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 22:26    Titre: vetement gothique homme grande taille Répondre en citant ce message

je viens d'aller y faire un tour, car je cherche une chemise pour zhom et je trouve les prix tres abordable, bon ok rajouter les frais d'envoi en france Evil or Very Mad
mais j'ai plusieurs questions avant de commander
niveau taille pour les jupes homme ca donne quoi? je me commanderais bien une jupe mais j'ai peur d'etre décu, je taille un petit 48
et au niveau des delais de livraison ils sont rapide ou pas?
^
johane12
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: orange

MessagePosté le: Mardi 5 Août 16:02    Titre: vetement gothique homme grande taille Répondre en citant ce message

je te souhaite bonne chance. Mais tu peux te fournir ds les surplus militaires tu trouves ta taille et tu te fabriques ton style goth ou punk
^
louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Mardi 5 Août 16:10    Titre: vetement gothique homme grande taille Répondre en citant ce message

xtrax c'est allemand Wink donc en fait oui c'est cher mais c'est surtout parce qu'ils prennent des fringues de marques déjà existantes et qu'ils font de la revente.

certaines marques font du sur mesure si tu trouves pas la taille comme par exemple : http://www.horsnorm.net/
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)