| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
barbara16 Néophyte

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 32 Ville Pays: Charente
|
Posté le: Lundi 19 Mai 1:17 Titre: Voici notre faire-part |
|
|
Coucou,
Voici notre faire-part.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rjgk1r2o.jpg]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/rjgk1r2o.jpg
En fait le Bristol se sort de l'étui et est imprimé recto verso (verso pour le repas)
N'hésitez pas à "poster" le votre ! Je vous donnerai d'autres photos (cage/tirelire,...) si vous le souhaitez; Où en êtes vous de vos préparatifs ??? Moi, je spede à fond !
Help ! Besoin de repos ! On part en Tunisie dimanche prochain pour décompresser avant le mariage. On en a besoin.
Bisou à toutes  |
|
| ^ |
|
 |
Fandorina Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 1066 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (5)
|
Posté le: Lundi 19 Mai 2:07 Titre: Voici notre faire-part |
|
|
| Quand on clique sur ton lien, il y a un message disant que l'image n'existe pas ou a été censurée.. |
|
| ^ |
|
 |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4669 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
Mes vêtements : Vendus (94)
|
Posté le: Lundi 19 Mai 4:25 Titre: Voici notre faire-part |
|
|
| Fandorina a écrit: | | Quand on clique sur ton lien, il y a un message disant que l'image n'existe pas ou a été censurée.. |
Pareil chez moi
Mais le second lien fonctionne
Et ça a l'air très joli, la photo est hyper petite...On ne voit pas très bien !  |
|
| ^ |
|
 |
leffetmere Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 619 Ville Pays: quelque part sur la terre
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (24)
|
Posté le: Lundi 19 Mai 9:26 Titre: Voici notre faire-part |
|
|
| ah dommahe la première photo ne fonctionne pas , la deuxiéme est trop petite pour qu'on puisse y voir les détails mais ça a l air pas mal du tout |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 5900 Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..
|
Posté le: Lundi 19 Mai 9:36 Titre: Voici notre faire-part |
|
|
| leffetmere a écrit: | | ah dommahe la première photo ne fonctionne pas , la deuxiéme est trop petite pour qu'on puisse y voir les détails mais ça a l air pas mal du tout |
il suffit simplement d'enlever le petit ] a la fin du premier liens dans le navigateur internet pour appercevoir l'image
en ce qui concerne le faire part il est original ( originalement beau cela va s'en dire) non franchement il est sympa.
Un petit bémol peut etre au niveau du texte, car rouge sur rouge, même s'il ya une nuances entre les deux teintes, ben ce n'est pas ce qu'il ya de mieux.
L'imprimeur aurait pu mettre un contour de lettres qui tranche avec le fond, pour les faire ressortir.
Ou alors choisir une couleur differentes ( en restant dans le ton général quand même !)
regarde l'exemple du gros oui en haut en rouge sur fond crème ( ou beige)
ben si en bas l'ecriture etait soit dans les tons beige soit surligné de cette couleur, cela n'aurais été que mieux . Enfin a mon avis
Tout mes voeux de bonheur  |
|
| ^ |
|
 |
leffetmere Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 619 Ville Pays: quelque part sur la terre
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (24)
|
Posté le: Lundi 19 Mai 9:49 Titre: Voici notre faire-part |
|
|
ah merci pour l info c'est super gentil de l'avoir dit
ah oui super beau le faire part |
|
| ^ |
|
 |
lylye Vlrnaute

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 654 Ville Pays: 62
Mes vêtements : A vendre (34) Vendus (28)
|
Posté le: Lundi 19 Mai 11:03 Titre: Voici notre faire-part |
|
|
super beau ton faire part j'adore ! |
|
| ^ |
|
 |
diamantbrut Vlrnaute

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 635 Ville Pays: Chez les ch'tis.
|
Posté le: Lundi 19 Mai 11:12 Titre: Voici notre faire-part |
|
|
| Il est très joli et original:j'aime beaucoup. |
|
| ^ |
|
 |
gurgle Vlr Addicted

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 1227 Ville Pays: alsace lorraine
|
Posté le: Lundi 19 Mai 11:56 Titre: Voici notre faire-part |
|
|
très joli, mais je plussois charles pour l'écriture rouge sur fond rouge... ça vient peut-être de la photo aussi... peut-être qu'en vrai ça se voit mieux!
tous mes voeux à moi aussi, soyez heureux! |
|
| ^ |
|
 |
Elod38 Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 428 Ville Pays: grenoble
|
Posté le: Lundi 19 Mai 12:32 Titre: Voici notre faire-part |
|
|
Je pense que le faire part se retire de la petite pochette rouge.
Donc l'écriture rouge est sur le fond beige comme le "oui". |
|
| ^ |
|
 |
Elod38 Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 428 Ville Pays: grenoble
|
Posté le: Lundi 19 Mai 12:40 Titre: Voici notre faire-part |
|
|
Et j'ai oublié de préciser que je le trouve très beau !!!  |
|
| ^ |
|
 |
bbsorciere Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 374 Ville Pays: Montpellier
|
Posté le: Lundi 19 Mai 19:38 Titre: Voici notre faire-part |
|
|
Salut
Je trouve aussi ton faire part très réussi.
On se marie le 21 juin aussi, notre faire part est fait maison, je te mettrais un lien bientot ! |
|
| ^ |
|
 |
morgane2956 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 225 Ville Pays: finistere
|
Posté le: Lundi 19 Mai 22:57 Titre: Voici notre faire-part |
|
|
| Co_lette a écrit: | | leffetmere a écrit: | | ah dommahe la première photo ne fonctionne pas , la deuxiéme est trop petite pour qu'on puisse y voir les détails mais ça a l air pas mal du tout |
il suffit simplement d'enlever le petit ] a la fin du premier liens dans le navigateur internet pour appercevoir l'image
en ce qui concerne le faire part il est original ( originalement beau cela va s'en dire) non franchement il est sympa.
Un petit bémol peut etre au niveau du texte, car rouge sur rouge, même s'il ya une nuances entre les deux teintes, ben ce n'est pas ce qu'il ya de mieux.
L'imprimeur aurait pu mettre un contour de lettres qui tranche avec le fond, pour les faire ressortir.
Ou alors choisir une couleur differentes ( en restant dans le ton général quand même !)
regarde l'exemple du gros oui en haut en rouge sur fond crème ( ou beige)
ben si en bas l'ecriture etait soit dans les tons beige soit surligné de cette couleur, cela n'aurais été que mieux . Enfin a mon avis
Tout mes voeux de bonheur  |
+1 |
|
| ^ |
|
 |
|