| |
| Auteur | Message |
Megumi P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 12 Ville Pays: Paris |
Samedi 7 Juin 0:55 Yours clothing prob de commande! |
|
|
J'ai profité des promos du site!
Par contre après confirmation de ma commande, 2 jours + tard j'ai reçu un mail me disant qu'il manquait des articles mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ne m'ont pas dit lesquels (même quand je vais dans mon compte). J'ai un numéro de colis donc en théorie c'est envoyé...
Voici le mail, est ce que vous comprenez la même chose que moi :
Thank you for shopping at Yours Clothing.
Unfortunately, on this occasion, we are unable to supply the item(s) you have ordered because we are out of stock and unable to secure more supplies. We have refunded any payment you may have made using your credit or debit card.
Please note: The remainder of your order has been despatched.
We apologise for this inconvenience and hope to be able to be able to supply you with alternative products in the future. Our stock is constantly updated so please re-visit us soon.
Kind Regards
The Team at Yours Clothing
Status Item(S) Out of Stock - Remainder Despatched
Date 1/6/2008 15:39 |
|
| ^ |
|
| |
rastacouet Vlr Nomade

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 338 Ville Pays: marseille
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (12) |
Samedi 7 Juin 1:23 Yours clothing prob de commande! |
|
|
coucou, ben oui je comprends la mm chose que toi : RIEN !!!
ils ne disent pas les articles que tu vas recevoir ou pas , juste qu'ils t'ont rembourse ...
Ce sera la surprise ...
pas tres cool qd mm .. |
|
| ^ |
|
| |
Megumi P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 12 Ville Pays: Paris |
Samedi 7 Juin 1:31 Yours clothing prob de commande! |
|
|
Sur le coup j'avais compris que tout était indispo! Là où j'ai déconné, c'est que j'ai refait une 2ième commande sur le site J'en ai profité pour acheter une autre jupe que j'avais pas vu la 1ère fois et dans mon compte, elle n'apparait pas alors que dans le mail récapitulatif si. D'ailleurs l'affichage de mon compte ne marche que sous IE, vive les bugs autrement.
En + le site a pas l'air très sécurisé, j'ai remarqué qu'on pouvait accéder au détail de sa commande sans être logué, par une simple URL. Du coup en changeant le numéro de commande dans l'URL, on peut accéder aux commandes de toutes les clientes avec leurs coordonnées.... Encore heureux qu'il y ait pas le numéro de CB enregistré... |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 1750 Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (3) |
Samedi 7 Juin 1:38 Yours clothing prob de commande! |
|
|
Ils pourraient être plus précis quand même :
| Citation: | | Unfortunately, on this occasion, we are unable to supply the item(s) you have ordered |
Si on lit ça on comprend que tous tes articles sont indisponibles.
| Citation: | | Please note: The remainder of your order has been despatched. |
Mais là on te dit que les autres articles dispos ont été expédiés...
Dans le genre évasif... |
|
| ^ |
|
| |
INES1 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1477 Ville Pays: ARIEGE(09)
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (66) |
Samedi 7 Juin 8:40 Yours clothing prob de commande! |
|
|
pas cool mais ce doit être un message automatique qui est envoyé quel que soit le nombre d'articles indisponibles.
As-tu la possibilité de consulter ton compte bancaire rapidement en voyant la somme remboursée tu pourras déterminer le nombre d'articles qui ne te serons pas livrés
Le fait de ne pas avoir une gestion de stock en direct c'est pas terrible parceque même si les frais de port sont moins élevés que torrid, s'il n'y a qu'un article de dispo ça reste cher. Avec ce système on ne peut pas décider en toute connaissance de cause si ça vaut le coup de commander ou pas  |
|
| ^ |
|
| |
allegrine Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 282 Ville Pays: bruxelles
Mes vêtements : Vendus (6) |
Samedi 7 Juin 10:59 Yours clothing prob de commande! |
|
|
Ils disent simplement que un ou plusieurs articles est hors stocks et qu'ils te rembourser son ou leur prix sur ta carte de banque
Pour connaître lequel des articles qui temanquent il suffi d'aller voir la somme qu'ils t'ont remboursé ou alors pourquoi pas leur envoyer un mail
Ce qui concerne les élements disponibles ils sont envoyées
Perso j'ai commandé chez eux je suis très satisfaite et ce qui concenre la sécurité au moment du paiement aussi |
|
| ^ |
|
| |
| |