des idées pour l'anniversaire de Zhom???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
ELISAA
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: On (Belgique)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageJeudi 24 Juillet 12:58 des idées pour l'anniversaire de Zhom??? Répondre en citant ce message

bonjour,
voilà, ce samedi c'est son anniversaire... et je sèche lamentablement....
alors.... AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!! Embarassed

il faut dire que Meuuusieur est un peu compliqué, il aime pas les patisseries donc bye bye le traditionnel gâteau....

il aime beaucoup (en vrac)les salades composées, les crevettes, la cuisine italienne dans son ensemble...... à peu près tout ce qui est charcutaille.....

voilà..... des idées pour moi??
un repas pas trop compliqué, mais un peu quant même.... et un dessert salé???
merciiiiiiiiiiiiiiii
^

fanou72
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 24 Juillet 13:12 des idées pour l'anniversaire de Zhom??? Répondre en citant ce message

coucou
le cheese cake en dessert!!
S'il aime bien les salades concocte lui une nouvelle salade avec pleins de truc dedans, ou un tartare de saumon, en plat italien je metrise que les lasagnes maison, moi aussi j'ai un homme compliqué a la maison et c'est le combat tout les jours pour savoir se qu'on peut manger, pas de fruit pas de legumes que de la charcuterie et de la viande Rolling Eyes
Pour les plats sophistiqués mon homme est pas fan alors j'en fais pas!
Desolé de pas pouvoir t'aider plus
^

BouBoule-girl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Suisse

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (61)
MessageJeudi 24 Juillet 16:55 des idées pour l'anniversaire de Zhom??? Répondre en citant ce message

coucou

Comme entrée tu pourrais faire une salade verte ou mêlé avec croûtons ,lardon et bout de gruyère et à côté des brochette de crevettes.

Comme plat ( comme il aime les plats italien ) Tu peux faire des grosse coquillettes de pâte remplie de viande haché ou de se que tu veux. Tu en mets quelqu'un dans l'assiette avec un peu de sauce autour sa fait un plat bon et classe.

Comme dessert des crêpes fermées avec des pommes caramélisées.

voila Very Happy
^

Calisto
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Bas Rhin
MessageJeudi 24 Juillet 17:00 des idées pour l'anniversaire de Zhom??? Répondre en citant ce message

Ma proposition de repas:

Arrow entrée: salade mélangé, roquette, jambon de parme, copeaux de parmesan, tomates cerise et pourquoi pas un peu de fois gras.

Arrow plat: pâtes au crevette (il me semble que Lychee a mis une recette en ligne il n'y a pas longtemps)

Arrow pas de dessert mais peut être un petit truc salé sucré comme un tost de pruneau et fourme d'Ambert
^

ELISAA
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageJeudi 24 Juillet 22:25 des idées pour l'anniversaire de Zhom??? Répondre en citant ce message

Citation:
entrée: salade mélangé, roquette, jambon de parme, copeaux de parmesan, tomates cerise et pourquoi pas un peu de fois gras

ca me dit bien la salade en entrée... avec des noix et un peu de bleu...

Citation:
plat: pâtes au crevette (il me semble que Lychee a mis une recette en ligne il n'y a pas longtemps)

ben oui mais justement j'ai tester la recette Embarassed (c'était super bon!!!!)
alors les crevettes oui, les pâtes oui...... mais une autre préparation???????

merciiii les filles!!!!!!!!!!!!
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageVendredi 25 Juillet 10:47 des idées pour l'anniversaire de Zhom??? Répondre en citant ce message

Vu ses goûts et si vous êtes un peu nombreux, j'opterais pour un buffet froid : différentes salades, charcuteries, viandes froides, fromage, crudités.

Et pour le dessert, il n'aime pas les pâtisserie du tout du tout ?
Parce que pour exemple je ne suis pas du tout accro aux pâtisseries avec de la crème au beurre etc. mais je ne crache pas devant une bonne tarte maison.
Au pire tu peux servir des coupes glacées mais ça, ça ne sera gérable que si voous êtes peu.
Ou encore mi glace, mi fruits, j'adore mettre des fraises coupés en deux dans une coupe, deux boules de vanille et du coulis de fruits rouges, un vrai régal.
^

ELISAA
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageLundi 28 Juillet 9:08 des idées pour l'anniversaire de Zhom??? Répondre en citant ce message

bonjour,

alors voilà, pour finir j'ai fait,
Arrow en entrée une petite salade de roquette, bleu, noix, pommes verte, huile de noix

Arrow les fameuses pâtes au scampis, la recette inventée ce jour là..... Confused c-à-d; scampis, saumons en cubes (surgelé chez o'cool) des tomates épépinées en lanières, du boursin cuisine, crème fraiche allégée (histoire de se donner bonne conscience), une cuillère de pesto rosso..... voilààààà, et ben c'était plutot bon.......casserole vide, ca trompe pas Rolling Eyes

Arrow dessert, glace vanille, fraises en morceaux, coulis de fraises maison et chantilly (maison aussi)

je pense que ca lui à bien plu..... c'est pas ca que je voyait en repas d'anniversaire mais bon.........
merci pour vos réponses,
Bisous
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMercredi 30 Juillet 15:45 des idées pour l'anniversaire de Zhom??? Répondre en citant ce message

ton menu est déjà bien honorable tu n'as pas à rougir et ta recette de pâte me tente bien... j'adore le mélange crème-pesto rosso, j'en mettrais partout
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

En rapport ! (Peut être ^^)

Cadeau d'anniv pour zhom...des idées?

Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ?

Idées pour discourt de témoins, idées?!

[apéro] Besoin idées pour apéritif pour 15 pers

Idées pour gagner un peu d'argent pour les vacances?

L'anniversaire du couple

des idées pour des chansons pour un discours?

[besoin de conseils...] - souhaiter l'anniversaire a une ex!

j y crois pas !!!![Oublier l'anniversaire de fiancailles]

Un père qui oubli l'anniversaire de sa fille?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)