Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine)

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3479 mess

Vêtements
A vendre (143)
Vendus (164)
MessageMercredi 2 Juillet 21:40 Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine) Répondre en citant ce message

Je vends ce Tube acheté dernièrement mais que finalement je garde pas je le possede en une autre couleur aussi que je garde.

Il est noir a poids rose et dentelle sur le devant noire, il a une elastique derriere dans le dos au niveau de la poitrine et une fermeture eclaire a l'arriere aussi.

Prix: 15€+fdp

Neuf avec etiquette (38$)

Attention il faut un D minimum, je fais un 110D il me va bien,il ne glisse pas ni devant ni derriere ! il conviendrait jusqu'a E sure et certain, F probablement.

Mesures:

Poitrine 48 a 59 ,(mesure prise derriere a l'elastique), il y a un renfoncement pour les seins "encadré" par deux baleines souples.
Taille 51 a 56
Hanches :63 a 70

Livraison:

Belgique 5€ suivi
Europe 6€ lettre, 10.40€ en recommandé.

Paiement:

Paypal +frais supp
Virement peut etre frais supp
Liquide en lettre suivie.

Priors: Nefertiti, ptibibi au cas ou...

Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine)(1.jpg) Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine)(2.jpg) Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine)(3.jpg) Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine)(4.jpg)
^

Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 07 Mai 2008
214 mess

Vêtements
A vendre (6)
MessageMercredi 2 Juillet 21:53 Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine) Répondre en citant ce message

Si les personnes cités en priorité ne sont pas intéressées, je le suis beaucoup !! SmileWink
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19538 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageMercredi 2 Juillet 22:05 Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine) Répondre en citant ce message

je passe a cause des pois roses,je pense que je le mettrais pas...dommage qu ils sont pas blanc Confused
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3479 mess

Vêtements
A vendre (143)
Vendus (164)
MessageMercredi 2 Juillet 22:07 Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine) Répondre en citant ce message

oui je les pensais blanc au depart puis sur l'annonce j'ai vu pink comme moi ca me derange pas j'ai pris mais au final c'est la dentelle noire qui me derange lol et je garde mon poids blanc dentelle blanche, si jamais je le revends un jour je penserais a toi ma poulette.
^

mariesara
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse

Inscrite le 21 Sep 2005
1040 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (69)
MessageMercredi 2 Juillet 22:14 Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine) Répondre en citant ce message

Option à la suite !
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2075 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageMercredi 2 Juillet 23:03 Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine) Répondre en citant ce message

option aussi Wink
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3479 mess

Vêtements
A vendre (143)
Vendus (164)
MessageMercredi 2 Juillet 23:10 Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine) Répondre en citant ce message

trisss a écrit:
option aussi Wink

c'est noté !
Au fait trop contente que le pantalon t'aille, moi il me plaisait bien aussi mais trop grand snif !

J'ai envoyé un mp a ptibibi on attend.
^

Aniphile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Argenteuil (95)

Inscrite le 12 Juin 2008
163 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (2)
MessageJeudi 3 Juillet 1:44 Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine) Répondre en citant ce message

Snif ca irait pas pour du C ?

(au passage, où as-tu acheté la jupe que tu portes avec la photo ? Elle est supeeerbe !)
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3479 mess

Vêtements
A vendre (143)
Vendus (164)
MessageJeudi 3 Juillet 8:09 Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine) Répondre en citant ce message

Aniphile a écrit:
Snif ca irait pas pour du C ?

(au passage, où as-tu acheté la jupe que tu portes avec la photo ? Elle est supeeerbe !)

non ca irait pas, limite dans une taille 0 peut etre mais ca serait peut etre petit a la taille je connais pas ta taille.C'est un modele pour "gros seins"
La jupe je l'ai acheté ici a une fille.. mais elle vient de torrid.
^

lisapetra
Vlr Padawan
Vlr Padawan

montpellier

Inscrite le 18 Mai 2008
1834 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (38)
MessageDimanche 6 Juillet 13:45 Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine) Répondre en citant ce message

option à la suite Wink
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3479 mess

Vêtements
A vendre (143)
Vendus (164)
MessageLundi 7 Juillet 20:03 Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine) Répondre en citant ce message

A mon avis ptibibi est trop occupée pour trainer sur le net, je ne la croise plus nul part et elle ne lis pas les mp.
On va donc passé a la suivante. Je recapitule les options :

minicabe
mariesara
triss
lisapetra

Je contacte la suivante ....
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2075 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageLundi 7 Juillet 20:16 Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine) Répondre en citant ce message

letilor a écrit:
Je contacte la suivante ....

Merci Leti Wink
^

Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 07 Mai 2008
214 mess

Vêtements
A vendre (6)
MessageLundi 7 Juillet 20:20 Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine) Répondre en citant ce message

oui oui oui je suis là et toujours partante.
tu sais de combien sont les frais de ports pour la France?
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3479 mess

Vêtements
A vendre (143)
Vendus (164)
MessageLundi 7 Juillet 20:21 Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine) Répondre en citant ce message

6€ en lettre
10,40€ en recommandé c'est le plus sur, ici ca existe pas le "suivi" mais en lettre jamais eu de probleme toujours bien arrivé !
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2075 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageLundi 7 Juillet 20:22 Torrid, tube polka dots dentelle T2 48/50 (grosse poitrine) Répondre en citant ce message

Rho....dommage pour nous Laughing .Si ça va pas la taille, tu sais ou nous trouver, minicabe Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Torrid = grosse poitrine non ???

grosse poitrine

grosse poitrine

Ronde = Grosse poitrine???

Grosse fesses et petite poitrine !

comment s'habiller avec une grosse poitrine?

lingerie pour grosse poitrine : galère

Euh..bustier...grosse poitrine..quel soutif??????

Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ?

Quels sport quand on a une très grosse poitrine ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !